| Tour d'Allemagne [Course & Réactions] | |
|
+7Shady Flo'7 Maalors rivaldo06 Gerrard zizou77 Bastoo' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Tour d'Allemagne [Course & Réactions] Lun 6 Juil 2009 - 12:57 | |
| allez levi après une 2eme place va nous chercher un truc ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tour d'Allemagne [Course & Réactions] Lun 6 Juil 2009 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Tour d'Allemagne [Course & Réactions] Lun 6 Juil 2009 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
| Sujet: Re: Tour d'Allemagne [Course & Réactions] Lun 6 Juil 2009 - 13:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tour d'Allemagne [Course & Réactions] Lun 6 Juil 2009 - 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour d'Allemagne [Course & Réactions] Lun 6 Juil 2009 - 13:27 | |
| Voila, un joli tour ! HG-COL qui domine !
Moi content de Bruseghin mais encore décu ! 2 coureurs qui auraient pu rentrer dans les points ! | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Tour d'Allemagne [Course & Réactions] Lun 6 Juil 2009 - 13:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour d'Allemagne [Course & Réactions] Lun 6 Juil 2009 - 13:39 | |
| Jfais le classement after Meal ! Pensez a vos teams pour la Vuelta ! Debut mercredi ! | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Tour d'Allemagne [Course & Réactions] Lun 6 Juil 2009 - 14:00 | |
| 3eme place de Levi , pour un tour pas très adaptés , Levi finit en beautée sa saison sous nos couleurs ! | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Tour d'Allemagne [Course & Réactions] Lun 6 Juil 2009 - 14:19 | |
| Enorme RIcco sur ce Tour, pour moi c'est lui le grand vainqueur. 2 victoires magnifiques. | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Tour d'Allemagne [Course & Réactions] Lun 6 Juil 2009 - 14:54 | |
| | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Tour d'Allemagne [Course & Réactions] Lun 6 Juil 2009 - 15:03 | |
| magnifique tour pour ma team,je suis très content,victoire lors du clm par équipe,victoire lors du clm en solo,victoire finale avec basso et on arrive à placer schumacher et fothen dans les 7 premiers et on finit meilleure team donc excellent on pouvait pas espérer mieux,l'armada allemande a bien marché chez elle,ça va nous faire pas mal de points au classement | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Tour d'Allemagne [Course & Réactions] Lun 6 Juil 2009 - 16:39 | |
| Content de Kirchen , Scholz et Kohl ! | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Tour d'Allemagne [Course & Réactions] Lun 6 Juil 2009 - 23:41 | |
| Hushovd meilleur sprinteur =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour d'Allemagne [Course & Réactions] | |
| |
|
| |
| Tour d'Allemagne [Course & Réactions] | |
|