| Bangoura va revenir en France ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Bangoura va revenir en France ! Jeu 2 Juil 2009 - 0:15 | |
| - Citation :
L’attaquant guinéen du Dynamo Kiev, Ismaël Bangoura, doit s’engager dans les heures qui viennent avec le Stade Rennais. Ismaël Bangoura est arrivé en Bretagne ce mercredi après-midi pour finaliser les détails de son futur contrat avec Rennes. Le Stade Rennais et le Dynamo Kiev sont déjà d’accord sur le transfert. Le joueur, qui a longtemps été pisté par Saint-Etienne, peut signer dès ce soir. Un très bon coup réalisé par les rennais | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Bangoura va revenir en France ! Jeu 2 Juil 2009 - 0:15 | |
| Ah oui tu l'as dit très bon coup | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Bangoura va revenir en France ! Jeu 2 Juil 2009 - 0:20 | |
| J'ai failli m'évanouir en lisant ca Rennes vainqueur de la LDC 2011 !!!! Bon je m'emballe un peu ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bangoura va revenir en France ! Jeu 2 Juil 2009 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Bangoura va revenir en France ! Jeu 2 Juil 2009 - 0:27 | |
| Faut garder Fanni et Mbia et on joue le podium l'année prochaine avec Inamoto, Briand, Lemoine, Danzé, Bangoura, Gyan Asamaoh qui va se révéler comme Jires Kembo Ekoko Ca va être bon tout ca ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Bangoura va revenir en France ! Jeu 2 Juil 2009 - 1:40 | |
| MBia va partir, l'Angleterre ou l'OM, mais il sera plus Rennais.
Sinon j'avoue que Rennes recrute bien avec Bangoura et ils sont sur plusieurs pistes intéressante style Tettey et d'autres dont les noms m'échape. | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Bangoura va revenir en France ! Jeu 2 Juil 2009 - 10:30 | |
| Très bon joueur chapeau Rennes la | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Bangoura va revenir en France ! Jeu 2 Juil 2009 - 11:08 | |
| - Artum a écrit:
- Faut garder Fanni et Mbia et on joue le podium l'année prochaine avec Inamoto, Briand, Lemoine, Danzé, Bangoura, Gyan Asamaoh qui va se révéler comme Jires Kembo Ekoko
Ca va être bon tout ca ^^ Oui M'Bia va partir mais après ça reste une bonne équipe. | |
|
| |
Vinadaii Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Fabrégas Humeur : Sympa Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Bangoura va revenir en France ! Jeu 2 Juil 2009 - 11:23 | |
| Briand Kembo Ekoko Gyan Bangoura Lemoine fanni Hansson SOw Douchez équipe de ouf ! ils ont intérêt de faire une bonne saison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bangoura va revenir en France ! | |
| |
|
| |
| Bangoura va revenir en France ! | |
|