| Thiago Motta à l’Inter Milan. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Thiago Motta à l’Inter Milan. Mer 1 Juil 2009 - 23:04 | |
| l’Inter Milan a déboursé près de treize millions d’euros pour finaliser l’arrivée du milieu international brésilien Thiago Motta (26 ans), en provenance du Genoa. L’ancien joueur du FC Barcelone s’est engagé jusqu’en juin 2013 avec le club lombard. | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Thiago Motta à l’Inter Milan. Jeu 2 Juil 2009 - 0:33 | |
| Mouai un peu cher quand même | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Thiago Motta à l’Inter Milan. Jeu 2 Juil 2009 - 0:36 | |
| quand tu voit benzema a 35 le mec a fait une saison de folie | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Thiago Motta à l’Inter Milan. Jeu 2 Juil 2009 - 0:39 | |
| Ah mais je suis tout à fait d'accord que c'est abusé ! | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| |
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Thiago Motta à l’Inter Milan. Jeu 2 Juil 2009 - 1:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Thiago Motta à l’Inter Milan. Jeu 2 Juil 2009 - 1:18 | |
| - theboss a écrit:
- # Juventino19 # a écrit:
- quand tu voit benzema a 35
le mec a fait une saison de folie Benzema a fait une saison de folie Je ne suis pas du même avis je parlais de motta bien sur benzema a fait une saison de [Bloups ! ] | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| Sujet: Re: Thiago Motta à l’Inter Milan. Jeu 2 Juil 2009 - 1:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Thiago Motta à l’Inter Milan. Jeu 2 Juil 2009 - 1:43 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Thiago Motta à l’Inter Milan. Jeu 2 Juil 2009 - 11:00 | |
| Je connais pas trop ce joueur j'en ai juste entendu parler rapidement. Mais ça peutèêtre une bonne affaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thiago Motta à l’Inter Milan. | |
| |
|
| |
| Thiago Motta à l’Inter Milan. | |
|