| Milito et Motta à l'Inter, Acquafresca au Genoa,... | |
|
+5villa95 Marseille-26 LT21 Kam'l Kimi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Milito et Motta à l''Inter, Acquafresca au Genoa,... Jeu 21 Mai 2009 - 10:36 | |
| ... et Floccari va également au Genoa
Foot - Transferts Milito et Motta à l'Inter
C'est officiel. Le président du Genoa, Enrico Preziosi, a admis mercredi qu'un accord avait été trouvé avec son homologue de l'Inter, Massimo Moratti, pour les transferts deThiago Motta et Diego Milito. Le Genoa récupère Robert Aquafresca dans le deal et annonce également l'achat de l'attaquant Sergio Floccarri de l'Atalanta Bergame, pour 11 millions d'euros. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Milito et Motta à l'Inter, Acquafresca au Genoa,... Jeu 21 Mai 2009 - 10:37 | |
| C'était sûr de toute façon, le Genoa allait perdre ses cadres cette saison, c'est pour ça que je pense qu'il ne tiendront pas l'an prochain et seront décevant...
Même si Acquafresca - Floccarri sont de très bonne recrue la perte de Motta & Milito va faire mal. | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Milito et Motta à l'Inter, Acquafresca au Genoa,... Jeu 21 Mai 2009 - 11:50 | |
| acquafresca en pret ou transfert ? | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Milito et Motta à l'Inter, Acquafresca au Genoa,... Jeu 21 Mai 2009 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Milito et Motta à l'Inter, Acquafresca au Genoa,... Jeu 21 Mai 2009 - 12:04 | |
| Tain Milito quoi il va jamais jouer la bas.. Mais bon si ils lui donne sa chance sa va etre une machine a but avec les soutien qu'il a en plus enorme .. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Milito et Motta à l'Inter, Acquafresca au Genoa,... Jeu 21 Mai 2009 - 14:23 | |
| t'es fou M-26 Milito est surement l'un des plus gros buteurs du calcio et en général donc je vois pas pourquoi il serait pas titulaires | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Milito et Motta à l'Inter, Acquafresca au Genoa,... Jeu 21 Mai 2009 - 14:43 | |
| Milito il va claquer a l'Inter ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Milito et Motta à l'Inter, Acquafresca au Genoa,... Jeu 21 Mai 2009 - 14:49 | |
| Ca je le sais que c'est un des meilleurs attaquants du Calcio peut etre même d'Europe mais tu enlève qui a l'Inter pour le faire jouer ... A la limite si il voulait un plus gros club il allait dans un club comme la Lazio, La roma ou il aurait eu sa place plus facile que à l'Inter ... | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Milito et Motta à l'Inter, Acquafresca au Genoa,... Jeu 21 Mai 2009 - 14:52 | |
| Ibra va peut etre partir ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Milito et Motta à l'Inter, Acquafresca au Genoa,... Jeu 21 Mai 2009 - 14:57 | |
| Si Ibra Part c'est clair que pour lui c'est une vrai opportunité mais bon si il reste ils jouera pas souvent Milito ... | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Milito et Motta à l'Inter, Acquafresca au Genoa,... Jeu 21 Mai 2009 - 14:59 | |
| Bah si tu verra une attaque Ibra-Milito sa va faire mal !
Puis Mouh fera tourner et je pense que Milito et meilleur que Balotelli qui est encore jeune | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Milito et Motta à l'Inter, Acquafresca au Genoa,... Jeu 21 Mai 2009 - 15:41 | |
| Ibra va partir c'est quasiment sur Une attaque Milito-Balotelli sa serait trop beau | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Milito et Motta à l'Inter, Acquafresca au Genoa,... Jeu 21 Mai 2009 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Milito et Motta à l'Inter, Acquafresca au Genoa,... Jeu 21 Mai 2009 - 19:18 | |
| Un duo en attaque sa pourrait faire mal sérieux... Si Ibra reste bien sur... Sinon je sens que l'Inter va nous faire du recrutement a la Barcelone... Des joueurs issus de clubs modestes mais qui joue bien et qu'ils vont faire un carton dans leur nouveau club... | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Milito et Motta à l'Inter, Acquafresca au Genoa,... Jeu 21 Mai 2009 - 21:46 | |
| Je viois vraiemnt pas de quelle concurence vous parlez
Bye Cruz Crespo Adriano
Ya Balo et Ibra | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Milito et Motta à l'Inter, Acquafresca au Genoa,... Lun 25 Mai 2009 - 20:13 | |
| Niveau Potentiel Aquafresca peut largement remplacer millito par contre c'est pas Flocarri qui va remplacer le travail de Motta au millieu du terrain | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Milito et Motta à l'Inter, Acquafresca au Genoa,... Lun 25 Mai 2009 - 20:57 | |
| Floccari est quand meme un putain de finisseur !
Aprés au milieu de terrain c'est clair que le Genoa va devoir recruter ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milito et Motta à l'Inter, Acquafresca au Genoa,... | |
| |
|
| |
| Milito et Motta à l'Inter, Acquafresca au Genoa,... | |
|