| Multiplex 37 ème journée ce soir vers 19h ... | |
|
+18#Juventino19# Marseille-26 John Duff .Zawi™ Kimi lorenz LT21 Pauleta rivaldo06 Ivoirinho Gerrard Kam'l Chris zizou77 Sucette MiиimoySims91™ Tony' Maalors 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Multiplex 37 ème journée ce soir vers 19h ... Mar 30 Juin 2009 - 22:52 | |
| - MinimoySims91 a écrit:
- Kam'l c'est pas sa ^^ c'est que c'est marrant car je me prend des + et des - de partout c'est mdr
Si tarrêterais d'en parler cela irait mieux ^^ Et puis on sen fou ^^ | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Multiplex 37 ème journée ce soir vers 19h ... Mar 30 Juin 2009 - 22:52 | |
| je sais ^^ mais sa me fait rire de voir des gens me mettre des + et des - pour rien sa m'amuse apres les gens ils font ce qu'il veullent | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Multiplex 37 ème journée ce soir vers 19h ... Mar 30 Juin 2009 - 22:53 | |
| Sinon désoler d'etre partit comme un fugitif Maalors ;)
J'avais des invitées Surprise donc obliger de quitter le Pc ;) | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Multiplex 37 ème journée ce soir vers 19h ... Mar 30 Juin 2009 - 22:55 | |
| Mais tu pousses les gens a le faire avec tes reaction d'enfants Jamais vu ca | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Multiplex 37 ème journée ce soir vers 19h ... Mar 30 Juin 2009 - 22:55 | |
| - Pauleta59 a écrit:
- Sérieux on s'en fous des + ou des - , le plus importants c'est de s'amuser ;)
Grave sert à rien ce truc des + et - Sinon désolé de pas etre la mais le match de Arsenal MU avait l'air détre énorme | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Multiplex 37 ème journée ce soir vers 19h ... Mar 30 Juin 2009 - 22:57 | |
| Je viens de tout lire
Comment j'ai eus trop peur, 1/0 l'éssentiel est là. Faut gagner lors du dernier match mnt.
Bravo Maalors
Tkt zizou, je gagnerai le dernier match | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Multiplex 37 ème journée ce soir vers 19h ... Mar 30 Juin 2009 - 22:58 | |
| Felix,chanceux !!! Ivoi te passera devant a la 94' de la derniere Journéee =D | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Multiplex 37 ème journée ce soir vers 19h ... Mar 30 Juin 2009 - 23:07 | |
| Lol Kam'l je rigole si cela se passe comme cela ^^
Les Admin si vous n'avez rien a faire merci de le déplacer la ou il faut ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Multiplex 37 ème journée ce soir vers 19h ... Mar 30 Juin 2009 - 23:25 | |
| Moi, ca me ferait pas rire du tout^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Multiplex 37 ème journée ce soir vers 19h ... Mer 1 Juil 2009 - 1:46 | |
| Super multiplex Maalors désolé de ne pas avoir pu etre la mais j'ai plus d'ordi ^^ J'ai tout relu ... Assez conternt du resultat je suis maintenu !!!! C'est mieux que la saison de Boro en réalité ^^ | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Maalors Administrateur
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Multiplex 37 ème journée ce soir vers 19h ... Mer 1 Juil 2009 - 11:32 | |
| On gagne 3-0 face à City !!!! Fulham qui perd !!!
C'est tout bon pour nous, reste à faire un bon résultat lors de la dernière journée face aux Reds même si ça sera hyper difficile & attendre des mauvais résultats des concurrents directs ...
MERCI MAALORS ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Multiplex 37 ème journée ce soir vers 19h ... Mer 1 Juil 2009 - 11:44 | |
| Enorme Multi ! Voila pourquoi je veux venir en PL l'année prochaine ! Enormement de but ! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Multiplex 37 ème journée ce soir vers 19h ... Mer 1 Juil 2009 - 12:08 | |
| Je viens de rentrer jai pas pu etre la c'est enorme la derniere journée s'annonce juste monstrueuse^^ | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Multiplex 37 ème journée ce soir vers 19h ... Mer 1 Juil 2009 - 12:55 | |
| Abusé ce scénario pfff je suis degouté | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Multiplex 37 ème journée ce soir vers 19h ... Mer 1 Juil 2009 - 13:37 | |
| Bravo pour le live. Par contre chez toi si ya corner ya but... C'est un énorme beugg là... | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Multiplex 37 ème journée ce soir vers 19h ... Mer 1 Juil 2009 - 14:07 | |
| - Smith a écrit:
- Bravo pour le live. Par contre chez toi si ya corner ya but... C'est un énorme beugg là...
Lol pas toujours ^^ Crouch a Bien fait un Piquet et dautre l'ont mis 5 mètre au dessus ^^ Hull a fait plein de corner lors des entrainements ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Multiplex 37 ème journée ce soir vers 19h ... Mer 1 Juil 2009 - 14:09 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Enorme Multi !
Voila pourquoi je veux venir en PL l'année prochaine ! Enormement de but ! Pour le simulateur c'est mieux pas beaucoup de buts ^^ ------------------------------------------------ MERCI a tous ... | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Multiplex 37 ème journée ce soir vers 19h ... Mer 1 Juil 2009 - 14:51 | |
| - Smith a écrit:
- Bravo pour le live. Par contre chez toi si ya corner ya but... C'est un énorme beugg là...
C'est pareil sur tout les pes je te rassure^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Multiplex 37 ème journée ce soir vers 19h ... | |
| |
|
| |
| Multiplex 37 ème journée ce soir vers 19h ... | |
|