Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Arsenal Sort l'argent? Lun 29 Juin 2009 - 14:08 | |
| Selon Daily Star, les Gunners d’Arsenal auraient tranmis une offre de 47 millions d’euros pour s’attacher les services de Franck Ribéry (Bayern Munich).
Un nouveau club s’ajoute à la liste des possibles destinations de Franck Ribéry. Selon Daily Star, Arsenal aurait fait une offre de 47 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international français. Courtisé par le Real Madrid, Barcelone, Manchester United, « Kaiser Franck » a toujours proclamé son intention de rejoindre la capitale espagnole.
J.A (Rédaction Football365.fr)
| |
|
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Arsenal Sort l'argent? Lun 29 Juin 2009 - 14:11 | |
| C'est mort Ribé veutaller qu'en Espagne | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Arsenal Sort l'argent? Mar 30 Juin 2009 - 2:01 | |
| ouais j'ai lu mais bon ^^ deja arsha ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsenal Sort l'argent? | |
| |
|