Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com

AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Rouen veut franchier un palier !

+10
Antoine
MiиimoySims91™
Gerrard
Shady
Vox Populi
"El Nino"
Kimi
Pauleta
Bastoo'
Givet
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Givet
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Givet

Club préférés : : Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 856
Autres Clubs : Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 1139

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t: Pauvre

Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rouen veut franchier un palier !   Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:43

35 ème Journée :

Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Rouen Rouen - Gueugnon Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Gueugnono

Rouen doit faire un sans faute en attendant un faux de Chateauroux, il est crucial de s'impose devant son public sinon au revoir la Ligue 2. Un record d'influence cette saison à Diochon avec 3468 spectateurs attendu pour ce big match en vu de la montée !!!!

Formation Rouen Gueugnon

Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Rouen01gueugnon

Non comment est ce possible ? Rouen avait la possibilité de dépasse Chateauroux qui s'est incline lourdement sur le terrain de Pacy (4-1) mais encore une fois Rouen loup l'occasion d'aller cherche la 3 ème place.

36 ème Journée :

Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Romorantin Romorantin - Rouen Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Rouen

Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Romo01rouen

Le boulot est fait proprement même si on peut regrette d'avoir pas inscrit un second but pour se mettre à l'abri, une journée qui ne sert a rien puisque Chateauroux s'est aussi imposé !

37 ème Journée :

Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Rouen Rouen - Bastia Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Bastia

Bastia a déçu tout le monde en fessant un championnat dans l'anonymat le plus complet, il ne vise rien du tout et attendre avec impatience la fin de la saison pour partir en vacance. Rouen doit se montre fort jusqu'au bout et faire la loi devant son public encore nombreux a croire à une montée de leur club.

Formation Rouen Bastia

Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Rouen20bastia

Rodez a mangé tout cru Chateauroux sur un score de tennis : six à zéro :pompom: :pompom: Ca permet à Rouen de prendre la 3 ème place une journée avant la fin du championnat ! Une victoire construite avec implication contre les corse peut concerne par le match.

Classement 37 ème Journée

38 ème Journée :

Multiplex :

Dijon - Rouen
Calais - Chateauroux
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Parrain : Néant
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Club préférés : : Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 866
Autres Clubs : Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 680

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 14,5 millions

MessageSujet: Re: Rouen veut franchier un palier !   Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:55

Tu flirte avec la Ligue 2 !! A toi de géré le dernier match, superbe en tout cas !!
Givet
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Givet

Fiche ManageUr
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Rouen veut franchier un palier !   Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:43

Spoiler:

38 ème Journée :

Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Calais Calais - Chateauroux Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Chateauroux

Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Dijon Dijon - Rouen Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Rouen

Composition :

Formation Calais Chateauroux

Formation Dijon Rouen

Déclaration d'Avant Match :

Jimmy Roye (Meilleur buteur de Calais avec 10 Buts) "Je suis encore jeune (22 ans) mais j'ai pas envie de tenté l'aventure en cfa avec Calais, j'espère que le club va me laisse partir car ça ne peut pas être bénéfique pour ma progression d'aller dans une division inférieur. Il faut a tout prix finir la saison sur une bonne note pour faire honneur a notre public."

Jimmy Algerino (Entraineur Chateauroux) "J'attends une victoire et rien d'autre de la part des garçons même si l'abattement règne au club depuis la double défaite à Pacy et contre Rodez, j'ai confiance en l'accession en Ligue 2 car il est impossible à imaginer que la lanterne rouge puisse nous battre et comme j'ai confiance aux dijonnais !!!"

Faruk Hadzibegic (Entraineur Dijon) "La montée est acquis grâce au travail réalisé par le staff technique et les joueurs mais il reste encore ce match et je veut la victoire et ne surtout pas prendre de but !!! On fera la fête en cas de victoire sinon entrainement demain pour récompense tout ça."

Marco Maresca (Entraineur FC Rouen) "La pression monte avant le début du match, il faut impérativement s'impose pour envoyer le club en division supérieur ce qui serait une très bonne nouvelle pour le fcr, on peut compte sur le retour de Julien Cétout et la mobilisation général décrété par Nicolas Rabuel."

1 ère Mi-Temps :

Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Calais Calais - Chateauroux Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Chateauroux

2 ème minute :

Marque se montre autoritaire devant Cuvillier puis centre sur Jimmy Roye qui prend l'avantage sur le gardien de Chateauroux …

Spoiler:

9 ème minute :

Corner pour Chateauroux de gauche à droite, Gnakpa s'en charge et le tir sortant pour la tete de Cuvillier !!!

Spoiler:

28 ème minute :

Savinaud adresse un centre au second poteau dégagé par Stanger sur le coté directement sur Bouhours qui tente sa chance malgré l'angle fermé ...

Spoiler:

29 ème minute :

Chergui pique le ballon et lance en profondeur Kamissoko qui va s'offrir un duel face au gardien de Calais !!!

Spoiler:

45+3 ème minute :

Cuvillier tombe à terre … Penalty ou pas ?

Spoiler:

-----------------------------------

Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Dijon Dijon - Rouen Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Rouen

3 ème minute :

Rouen veut prendre en main le match, Vignaud vient aidé en centrant vers Farssane au second poteau !!!

Spoiler:

8 ème minute :

Revel sauve son équipe sur un corner bien tiré par Carlos Valencia !

17 ème minute :

Un boulet de canon envoyé par Tano !!!

Spoiler:

23 ème minute :

Tano adresse un centre tendu pour Robail, sa demi-volée va t'elle trouvé le cadre ?

Spoiler:

31 ème minute :

Henani loupe le cadre pourtant il avait le temps de cadré son tir.

36 ème minute :

Jimmy Garcia offre un caviar à son coéquipier Vinicius …

Spoiler:

MI TEMPS

Chateauroux est en Ligue 2 alors que Rouen reste en National, il reste 45 minute pour faire la diffèrence.
Givet
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Givet

Fiche ManageUr
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Rouen veut franchier un palier !   Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:16

38 ème Journée :

Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Calais Calais 0 - 3 Chateauroux Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Chateauroux

Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Dijon Dijon 0 - 0 Rouen Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Rouen

2 ème Mi-Temps :

Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Calais Calais 0 - 3 Chateauroux Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Chateauroux

55 ème minute :

Roye ne veut pas sortir sur une raclée et tente sa chance de loin…

Spoiler:

70 ème minute :

pruvost tente sa chance de loin !!!

Spoiler:

71 ème minute :

Le stade se vide malgré cela Gamard adresse un centre tendu au second poteau !!!

Spoiler:

---------------------------------------

Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Dijon Dijon 0 - 0 Rouen Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Rouen

47 ème minute :

Rabuel a su motiver tout le monde à la mi-temps et s'offre un sprint sur son coté avant de la donner à Vignaud, Pierrot cherche Ouédraogo en fessant un centre rentrant !!!!!

Spoiler:

58 ème minute :

Papret pique le ballon à Sorrentino, une erreur fatal du meneur de jeu du fcr !!!! Papret ne se pose pas de question et tir en force …

Spoiler:

61 ème minute :

Mendy a peine rentrée sur le terrain doit déjà laissé sa place au jeune Mathieu Koch car il a était victime d'un méchant tacle du dijonnais Garcia.

65 ème minute :

Henaini est sur le point d'égaliser !!!!

Spoiler:

67 ème minute :

Rouen est en danger depuis le but inscrit par Ouédraogo, une remonté du terrain qui fait du bien à l'équipe réalisé par Delatraz qui centre au point de penalty ….

Spoiler:

90+5 ème minute :

La dernier chance pour Dijon, Henaini tente encore un tir en force !!!!

Spoiler:

FIN DU MATCH

Rouen retrouve la Ligue 2 :pompom: :pompom: :pompom:

Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Calais13cha
Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Dijon01rouen

Classement Finale
Gerrard
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Gerrard

Club préférés : : Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 827
Autres Clubs : Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 676

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Sampdoria
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 26.5M€

MessageSujet: Re: Rouen veut franchier un palier !   Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 10:35

Félicitation pour cette superbe saison et la montée a la clé
Givet
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Givet

Fiche ManageUr
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Rouen veut franchier un palier !   Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:19

Bilan de la Saison

Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Fcr

"Le flou domine malgré la montée en Ligue 2"

Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Statsjbp

Meilleur Buteur : Kassi Ouédraogo 20 Buts
Nombre d'apparition en Championnat : Christophe Revel 38 Match
Passe décisive : Nicolas Rabuel et Christophe Revel 7 P.déc
Homme du Match : Kassi Ouédraogo 5 fois Hdm
Meilleur Notes : Julien Cétout 7.17

Equipe Type :

Revel (gb) Delatraz (Ald) Lupède (dc) M.Traoré (dc) Vignaud (Alg) J.Cétout (Mc) N.Farssane (Mod) Sorrentino (Moc) N.Rabuel (Mog) Ouédraogo (bc) Mickael Pagis (bc)

Déception et Transferable :

L'heure du bilan a sonné malgré la montée réaliser par le club quelque joueur risque de partir le navire à cause de leur saison cauchemardesque. Le premier nom est celui de Christophe Sorrentino, le meneur de jeu rouennais avait réalisé une très belle première saison et on pouvait attendre de lui la confirmation ce qu'il n'a pas faire, c'est une déception et il montre que son avenir se situe très loin de la Ligue 2.
Quatre joueurs vont quitté le club dés la fin de la saison, leur contrat ne va pas être prolongé par le club. Il s'agit de Samir Béhary qui compte prendre sa retraite, Jeau Paul Mendy très décevant sur le coté gauche en prime souvent blessés. Cyril Arbaud a eut un temps de jeu mince et sera logiquement remercié comme Lalaoui qui a voulu mené sa révolution maintenant il la fera à l'ANPE. D'autre départ sont à prévoir car le club doit bâtir une équipe pouvant se maintenir en Ligue 2 à suivre ....

Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Fcrvitre02

Badra tente de progresse ...

Gloire et Révélation :

Kassai Ouédraogo mérite d'avoir les félicitations du peuple rouennais après une saison difficile en Normandie, il a su rebondir et prendre confiance au final le voilà meilleur buteur du club en ayant une grand part de la montée du club en Ligue 2 mais malheureusement le joueur veut quitte le club 😢 . L'expérience est un mot important au fcr symbolise par Christophe Revel et Nicolas Rabuel, les deux vétérans ont réalisé une saison formidable en étant au point défensivement et en participant au succès de l'équipe en fessant des passe décisive. La défense a su répondre présent du début jusqu'a la fin du championnat, Delatraz Lupède Traoré et Vignaud ont réalisé une saison impeccable meme si la blessure de Mustapha Traoré nous a handicapé pendant la fin de la saison. Julien Cétout est un meneur d'homme donc sa place n'est pas du tout en National ! Ce joueur est l'avenir et c'est le seul à avoir sa place réservé pour la saison prochaine tellement il a le niveau pour la Ligue 2. Pagis a rendu service à l'équipe malgré son age, il est à mon avis trop juste pour une saison de plus mais il gardera de très bon souvenir en Normandie et pourquoi pas une reconversion chez nous ???

Deux Bonne Nouvelle au FCR :

-Rouen passe professionnel et va gagné 3M£ de droits télévision grâce à la Ligue 2.
Givet
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Givet

Fiche ManageUr
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Rouen veut franchier un palier !   Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:20

Transfert :

Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Alassane_amadou

Rouen engage l'ancien attaquant vedette de l'ennemi Havrais

Un joli coup réalisé par l'entraineur Rouennais avec l'acquisition de l'ancien goleador havrais, Amadou Alassane, le joueur originaire des neiges était en fin de contrat avec Bastia, une expérience a vite oublié dans la tête du néo-rouennais au vue du classement mitigé des corse (11 ème) et ses prestations très décévante (2 buts pour 13 match) de sa part, son unique ambition et de se relance au FCR car depuis son départ du HAC, il a plus connu la cfa que la Ligue 2 ou autre championnat.

Amadou Alassane (Attaquant du FCR) : "J'aime pas Rouen mais je suis heureux de signé au club, c'est une chance pour moi de me relancé et j'espère mettre beaucoup de buts ! Mon objectif personnel et d'inscrire 15 buts et d'obtenir bien sur le maintien pour l'équipe,c 'est une joie d'avoir une chance de relance ma belle carrière !!!"

Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Alassane2

Info Transfert : Tarik Sektioui a refusé la proposition du FC Rouen, il veut un meilleur salaire ce que ne peut pas lui donné le fcr qui peut mettre au maximum 3 700 euros par joueur alors que l'ancien joueur du FC Porto en veut 9 000 euros !!! Une affaire perdu d'avance ;)
Givet
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Givet

Fiche ManageUr
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Rouen veut franchier un palier !   Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:22

Transfert :

Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 OUEDRAOGO_ASBO

Kassi Ouedraogo va vivre une nouvelle aventure loin de la Normandie et de la France

Rouen a fait le ménage du printemps en transférant 8 joueur de l'effectif et en ne prolongeant pas Béhary, Arbaud, Mendy et lalaoui alors que Camara a trouve un point de chute en National au Paris FC (gratuitement) tout comme N'Gosso qui aura la chance de joué en Ligue 2 à AS Cannes (325 000£) la même donne pour Bélaud au FC Metz (190 000£), le plus gros transfert de l'histoire du fcr et pour Kassi Ouéraogo qui va découvrir le championnat suédois et oui surprenant de le voir signé à Malmo (1,3M£) maintenant place aux arrivée des joueurs qui auront la mission du maintien en Ligue 2.

Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 612739

Yohann Thuram-Ulien (cliquez sur mon nom pour me découvrir) est le nouveau gardien numéro du fcr, son potentiel est au dessus du vétéran Revel qui aura sauvé le club de la relégation en cfa et prit une place importante à la montée, sa nouvelle direction n'est pas encore connu mais des bruits cours sur le Stade Rennais.

Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 1141

Loic Abenzoar est la meilleur recrue du mercato a mon avis car l'ancien Lyonnais a largement le niveau de Ligue 1 mais il a jamais eut sa chance à L'Olympique Lyonnais et il sera une belle arme en vue du maintien. Franck Chaussidière était la solution en rechange si Loic Abenzoar refuse de venir en Normandie, ça n'a pas été le cas mais j'ai quand même voulu le faire signe car son expérience de la Ligue 2 peut apporte de la fraicheur au groupe et il sera en plus titulaire.

Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 9_14d96a55fbdd7680ed199c42ba6d10f3_123

Seid Khiter est le genre de joueur recherche par l'entraineur rouennais, il est dévoué au poste de milieu offensif droit et à une expérience du championnat avec ses différents passage pendant sa carrière. Rabuel se rapprochant de la retraite, j'ai décidé de le faire reculé d'un cran, son poste sera occupé par l'écossais Paterson, le nouveau meneur de jeu est un espagnol du nom de Joan Tomas il a jamais eut sa chance à Villareal et comme beaucoup d'autre recrue vient en Normandie pour relancé sa carrière. Sébastien Heitzmann viens remplacé numériquement Mickael Pagis et devrait être accompagné d'un jeune africain qui est sur le point de s'engage pour remplacé le goleador Ouédraogo.[/b]

Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Transfertq
Givet
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Givet

Fiche ManageUr
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Rouen veut franchier un palier !   Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:23

Un petit Tour en Europe :

Ligue 1

Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Ligue1s

Le PSG regagne enfin le championnat après une longue période sans ce titre majeur Zen attitude ! Saint Etienne leader à la trêve s'est écroulé tout au long de la phase retour alors que Lens et Auxerre ont bien failli gouté à la Ligue 2.

Ligue 2

Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Ligue2

Le derby normand aura bien lieu la saison prochaine à la grand joie des supporters rouennais, Brest a enfin son ticket pour la Ligue 1 après plusieurs tentative sans succès alors que Boulogne va revoir le National.

Premier League

Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Premeirleague

Bien ! Arsenal remporte la Premier League :pompom: La seul surprise est la 7 ème place obtenu par Liverpool qui est même pas sur de joué L'Europa League !

Coca Cola Championship

Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Cocacolaa

Aucune surprise notable, les trois favoris retrouve la Premier League fort logiquement.

Europa League

Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Europaryx

Bentley offre le titre à la dernier minute de la prolongation !!!!

Ligue Des Champions

Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Ldcu

Benfica crée aussi la surprise en s'imposant lors de la séance de penalty, c'est le tir raté de Daniel Alves qui offre le titre suprême au Portugais.
Givet
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Givet

Fiche ManageUr
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Rouen veut franchier un palier !   Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 EmptySam 11 Juil 2009 - 19:56

CONFERENCE DE PRESSE

Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Zucz4f76j3

M. Alassane : Pourquoi signer ici alors que vous dites ne pas aimer Rouen ? Si vous réussissez à vous imposer, combien de temps comptez-vous rester au club ?

Euh j'ai pas envie de me fâche avec le peuple havrais oups pardon le peuple rouennais :@ je vais vous poser la question à l'envers : Aimez vous votre entreprise qui vous emploi ? La réponse sera non pour la majorité des français ! Alors venez pas m'emmerde avec ça, je suis un joueur du FC Rouen aujourd'hui et je me batterais jusqu'à la mort pour mon club même si j'en suis pas supporter. Il faut pas confondre le mot salarié et supporters ^-^

je viens pas à Rouen pour etre sur le banc déjà et je compte m'impose pendant de longue année au club, il me faut de la stabilité vu mon age et je peut pas faire globe trotter comme Xavier Gravelaine car j'ai une famille à nourir, en passant mes enfants iront à l'école sur Rouen comme quoi :beurk:

Alassane : Votre décision de venir à Rouens est contradictoire puisque vous affirmez ne pas apprécier le club ! Je suppose que c'est un choix pour le bien de votre carrière mais pourquoi n'avez vous pas été dans un club que aimez plus ?

Comptez-vous vous intégrer au groupe et vous faire apprécier par votre entraîneur en tenant de telles déclarations ? :sourcils:

Euh j'aurais apprécie signe en Ligue 1 ou dans mon club de cœur au Havre mais personne m'a contacte pour le faire signer :( je vous jure d'avoir longuement réfléchi avant d'avoir dit oui à l'entraineur du fcr, j'ai eut une discussion avec lui sans tabou ou on a parle de tout (salaire bagnole maison femme) et j'ai du me résoudre à accepte l'offre rouennais car j'avais pas envie de gouté au chômage et c'est important de rebondir pour moi ^-^

Euh mon entraineur aime Le Havre et ça gene personne ! Je compte mettre 15 buts pour me faire accepte par le public de Diochon et là tout le monde sera à mon pied 🆒 je compte invité tous mes coéquipiers au keebah pour me faire pardonne, j'en connais un sympa au Havre oups pardon à Rouen plutôt !

Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Artimg-1451

Thuram : Etes vous le frère caché de Thuram ? :voyant:

Non ce n'est pas moi son père ni son frère, Lilian est mon oncle ! Je suis fier d'avoir un oncle aussi engagé en politique ayant un formidable palmarès en tant que joueur, il mérite vraiment un poste au gouvernement pour oncle chéri :cupidon:

Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 N53194014393_446

M. Rabuel : Vous avez été un des artisans de la montée, comment vivez vous cela ? La Ligue 2 vous parait-elle insurmontable ?

Merci je suis fier de voir remonté le club en Ligue 2, j'aime ce club depuis mon premier passage ici ! Non vu le recrutement réalisé par le club, le maintien peut se faire en étant sérieux du début jusqu'à la fin, c'est sans doute ma dernier saison en tant que joueur alors j'espere bien qu'on va sauvé le club de la relégation.

Rabuel : Etant donné que vous avez déjà disputé quelques matchs en Ligue 2 avec Boulogne mais aussi avec Rouens, pensez-vous que votre expérience personnelle peut apporter au groupe ?

Que pensez-vous de votre saison ? Et celle de l'équipe ?

Je suis pas le seul à connaitre la Ligue 2 dans le groupe, je compte apporté ma bonne humeur et ma joie de vivre à mes jeune coéquipiers qui on besoin de confiance dans la saison qui nous attend.

le club a réalisé une saison magnifique en obtenant la montée lors de la dernier journée, c'est une récompense pour ce club qui a connu beaucoup de moments difficile depuis sa création et j'espère bien revoir un jour le club en Ligue 1. Je regrette de voir partir Kassi Ouédraogo mais je peut pas en vouloir au club car il aime pas le FCR comme moi ou d'autre ! La défense a était impeccable tout au long de la saison et c'est normal de voir reste au club Delatraz Lupéde Cetout et Traoré :)

Rabuel : Vous avez connu le bonheur du maintien en ligue 2 avec Boulogne à la dernière minute du dernier match de la saison, vous résignez pour ce scénario ?

oui :D Un souvenir qui restera jusqu'à ma mort mais je préféré qu'on se sauve avant la dernier journée et la dernier minute des arrêts de jeu ! Il est important de ne jamais rien lâché, la saison passé le groupe était comme ça et j'espère bien que ça sera pareil aujourd'hui.

Merci A Tous
Givet
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Givet

Fiche ManageUr
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Rouen veut franchier un palier !   Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 EmptySam 11 Juil 2009 - 19:57

Effectif

Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Effectifs

Préparation

Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Preparation

La préparation d'avant championnat est une catastrophe sue le plan physique qui peut s'explique par une reprise trop tardive (8 juillet) ce qui explique le nombre de match en si peu de temps ou voir carrément fallait peut être faire un travail d'avant saison accès sur la charge physique.

Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 66981757

1 ère Journée :

Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Istres FC Istres - Rouen Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Rouen

Rouen débute la saison à Istres avec un sacré handicap au départ car il manque Alassane ; M.Traoré ; Kharbouchi(blessé) plus deux suspendus (Chaussidière et Heitzman), c'est pas la meilleur manière d'aborder le premier match de la saison.

Formation Istres Rouen

Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Istrese

Corner de gauche à droite, Rabuel s'en occupe comme d'habitude et trouve le nouveau africain du club au premier poteau qui ne se loupe pas en la mettant au fond. On pouvait pas mieux commencé la saison en s'imposant à la dernier seconde !!!

2 ème Journée :

Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Rouen FC Rouen - Vannes OC Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Vannes

Formation Rouen Vannes

Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Rouenva

Tsoumou Tsoumou 👏 👏 👏 Le money time est devenu une habitude en Normandie, l'arbitre pouvait sifflé la fin du match mais a prefere qu'on finisse notre occasion :D

Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Classementeym

Deux buts dans les arrêts de jeu qui permet d'avoir deja une longueur d'avance sur la relégation.

Juhvel Tsoumou
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Club préférés : : Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 865
Autres Clubs : Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 2194

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Rouen veut franchier un palier !   Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 EmptySam 11 Juil 2009 - 23:29

Bien joué la montée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rouen veut franchier un palier !   Rouen veut franchier un palier ! - Page 4 Empty

Rouen veut franchier un palier !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4