| Rouen veut franchier un palier ! | |
|
+10Antoine MiиimoySims91™ Gerrard Shady Vox Populi "El Nino" Kimi Pauleta Bastoo' Givet 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Rouen veut franchier un palier ! Jeu 2 Juil 2009 - 17:37 | |
| Bonnes recrues avec Pagis qui même à 36 ans, a des stats très correct.
Une bonne préparation également, avec beaucoup de buts marquées. | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Rouen veut franchier un palier ! Jeu 2 Juil 2009 - 19:03 | |
| De très bon résultat c'est promettre tu joue quoi? | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Rouen veut franchier un palier ! Jeu 2 Juil 2009 - 19:15 | |
| 1 èr Journée :
Rouen - Dijon
Marco Maresca : « Le championnat reprend ses droits après une pause bien mérité, on commence la saison avec un gros handicap a cause des suspension de la saison dernière (Arbaud ; Déletraz et Cétout) et la blessure du brave Farsanne. Dijon est un adversaire qui joue la montée donc va falloir faire un gros match !
Formation Rouen Dijon
Marco Maresca : « L'essentiel est d'avoir pas perdu le match, je suis fier du comportement de l'équipe même si on a manqué d'efficacité devant le but ! Ouédraogo trouve de suite le but par rapport à sa premier saison au fcr, une bonne chose de le voir en forme d'entrée de jeu. »
2 ème Journée :
Libourne - Rouen
Le premier déplacement de la saison est pas le plus facile pour les rouennais, Libourne joue comme Dijon le titre et veut surtout pas loupé son premier match de la saison devant son public. Rouen a pas gagné à l'extérieur depuis un siècle, pourquoi pas changé ça ?
Formation Libourne Rouen
Marco Maresca : « Bravo Mustapha ! Un tacle assassin de sa part sur le coté droit qui se solde par un rouge largement mérité, la victoire aurait été compliqué mais au moins le point du match nul était largement faisable. »
3 ème Journée :
Rouen - Beauvais
Marco Maresca : « Je suis déçu du résultat car on manque encore une fois la victoire, c'est toujours le même problème : finition ! »
4 ème Journée :
Bayonne - Rouen
Le promu Bayonne accueille Rouen, les bayonnais espère un exploit contre les rouennais, ils savent que Rouen a pas gagné à l'extérieur depuis une victoire à Rodez ! Marco Maresca doit faire avec l'absence de Mangé Camara et Mustapha Traoré tout les deux suspendu pour une attitude non conforme sur le terrain.
Formation Bayonne Rouen
Marco Maresca : « C'est quoi ce bordel ! Un manque de discipline de la part des garçons, c'est devenu la mode de ce prendre un rouge à chaque rencontre, là on s'en prend deux et on a bien failli se faire rejoindre avec 9 joueur sur le terrain. Les joueurs présent la saison passé, on fait le boulot avec un Ouédraogo en grand fomre qui contribue sur le but d'Arbaud et Sorrentino retrouve la forme après un début de saison en demi-teinte, Pagis est rentrée en fin de match et a touche le poteau ! Je compte l'utilise comme ça maintenant vu qu'il a du mal a faire la différence contre des défenseur frais. »
Classement 4 ème Journée | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Rouen veut franchier un palier ! Jeu 2 Juil 2009 - 20:26 | |
| Bonne recrue avec pagis et lachuer ;) en plus tu deglingue l'ASM en amical ^^ sinon debut de saison moyen mais bon avec des matchs difficile aussi | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Rouen veut franchier un palier ! Jeu 2 Juil 2009 - 21:29 | |
| Début plutot pas mal Pagis a pas planté mais alors niveau rouge on est garnit ^^ | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Rouen veut franchier un palier ! Jeu 2 Juil 2009 - 21:32 | |
| De bonnes recrues !!! Rouen commence assez bien cette saison ;) | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Rouen veut franchier un palier ! Jeu 2 Juil 2009 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rouen veut franchier un palier ! Jeu 2 Juil 2009 - 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rouen veut franchier un palier ! Jeu 2 Juil 2009 - 23:32 | |
| Très bon début les résultats a domicile c'est essentiel et la sa marche bien je suis ravis que Pagis marque c'était mon ancien voisin ^^ | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rouen veut franchier un palier ! Ven 3 Juil 2009 - 11:11 | |
| Les bons résultats commencent à s'enchainer. Une 9ème place correct pour le moment | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Rouen veut franchier un palier ! Ven 3 Juil 2009 - 13:12 | |
| 9 ème Journée :
Martigues - Rouen
La 9 ème journée réserve un test pas évident, Martigues étant proche au classement et reste sur une victoire contre Guingamp, on se rappelle du match difficile contre ses bretons. Rouen ne part pas du tout favori et va devoir faire un tout autre match qu'en Bretagne.
Formation Martigues Rouen
Marco Maresca (l'entraineur du fcr) : « Le partage des points est logique en regardant le nombre de tirs cadré ou pas cadré de chaque coté,c'est un bon résultat pour nous car on a su rivalise avec eux en montrant un joli visage de l'équipe du fcr. Je suis ravi du rôle de joker dans ce match de Guy N'Gosso, il permet au club de prendre un point en égalisant sur une frappe venu d'ailleurs et montre qu'il faut tente sa chance de loin. »
10 ème Journée :
Rouen - Paris FC
Après le choc à Martigues, ils doivent affronter le Paris FC devant leur public et auront l'obligation de remporté le match pour bonifié la performance lors du précédent match.
Marco Maresca (l'entraineur du FCR) : « Cette fois, nous avons eu une emprise totale sur le jeu devant nos supporters, c'est regrettable d'avoir pas su faire le break mais le principal est la victoire. »
11 ème Journée :
Pacy Sur Eure - Rouen
La 11 ème Journée est le déplacement le plus court de la saison, un derby de l'autre coté de l'eau contre un jeune promu ayant envie de grandir mais les rouennais ne comptent pas faire de cadeau et se déplacent avec l'intention de prendre les 3 pts de la victoire.
Nicolas Rabuel (Latéral Gauche du FCR) : « On peut perde un match parfois mais il est interdit de perde lors d'un derby !! Le Havre ou Pacy, c'est la même chose, les supporters veulent la victoire et on compte bien leur offrir. »
Formation Pacy Rouen
Sublime victoire lors du derby, Rouen se montre intraitable un bon moment du match a chaque fois en ouvrant le score à l'extérieur, Ouédraogo est pas mauvais dans le genre course de vitesse.
Marco Maresca (entraineur du FCR) : « Je tiens à félicite les garçons pour leur acharnement tout au long du match car on a souvent été en difficulté, le match pouvait basculé dans l'autre sens. Les supporters doivent être fier du rouennais d'adoptif, Nicolas Rabuel encore une fois excellent sur le terrain et ouvre son compteur but en championnat et montre son attachement a ce club. »
12 ème Journée :
Rouen - Laval
Formation Rouen Laval
Marco Maresca (Entraineur du FCR) : « Fantastique le finish des joueurs !!! N'Gosso encore une fois joue le rôle du sauveur en redonnant l'avantage sur une frappe de loin, puis N.Farssane se fait plaisir en ouvrant son compteur buts et retrouve de la confiance après de sérieux pépins physique. »
Classement 12 eme Journée | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Rouen veut franchier un palier ! Ven 3 Juil 2009 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Rouen veut franchier un palier ! Ven 3 Juil 2009 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Rouen veut franchier un palier ! Ven 3 Juil 2009 - 15:11 | |
| Bon début de saison et de bonnes recrues avec Mika Pagis le magicien et Lachuer :) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Rouen veut franchier un palier ! Sam 4 Juil 2009 - 1:13 | |
| | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rouen veut franchier un palier ! Sam 4 Juil 2009 - 10:09 | |
| Les résultats sont irrégulier dommage.
Bravo pour la victoire en coupe de France, tu peux espérer faire un bon parcours dans cette compétition. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Rouen veut franchier un palier ! Sam 4 Juil 2009 - 13:53 | |
|
Dernière édition par Lesage le Sam 4 Juil 2009 - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rouen veut franchier un palier ! Sam 4 Juil 2009 - 13:55 | |
| Petit passage a vide mais sa va pas mal du tout la On va faire une Guy Roux plus que 3 points et t'es sauvé ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Rouen veut franchier un palier ! Sam 4 Juil 2009 - 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rouen veut franchier un palier ! Sam 4 Juil 2009 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Rouen veut franchier un palier ! Sam 4 Juil 2009 - 20:46 | |
|
16 ème de Finale :
AS Saint-Étienne - Rouen
ASSE en Bref :
Entraineur : Laurent Roussey Championnat : 1 er au classement avec 1 pts d'avance sur le PSG. Coupe de la Ligue : Eliminé au 3 ème tour sur la pelouse d'Auxerre sur le score sans appel de 3 buts à zéro. Top 3 Joueur par note : Ilan [7.42] ; Payet [7.28] ; Monsoreau [7.19]. Top 3 Meilleur Buteur : Payet 10 buts ; Mirallas 6 Buts ; Lubos 5 Buts. Top 3 Meilleur Passeur : Maurice Edu 7 ; L.Perrin 5 ; Payet 4. Suspendu : Janot. Blesse : J.Viviani ; M.Dabo.
ASSE Effectif + Composition Type
Conference de Presse :
Laurent Roussey, vous allez retrouver le FCR (Entraineur 1995-2000), votre impression sur le club rouennais ?
Je ne suis pas surpris de voir Rouen revenir dans le monde professionnel vu le travail réalisé par le président Darmon, la montée sera difficile mais faut y croire car l'effectif est de qualité pour le National. Il y a un potentiel important à Rouen, un public passionné, qui attend à la fois du jeu, que l'équipe fasse honneur au maillot rouge, et que Rouen retrouve sa place dans l'élite du championnat français.
Que pensez de leur parcours en Coupe de France ?
Le club peut se félicité de son parcours en Coupe de France car c'est pas aussi facile qu'on peut le pense d'atteindre les 16 ème de finale, je regrette que le match ne se déroule pas à Diochon pour les supporters rouenais mais c'est la vie faut respecte le règlement du tirage au sort.
Une rumeur court comme quoi, vous allez faire tourné votre effectif pour la coupe ?
Doucement notre priorité est bien le championnat mais je veut en aucun cas bradé la coupe de France, les joueurs qui seront appelés à rencontrer Rouen devront afficher les vertus du club avec une grande détermination du à notre rang pour remporter ce match. On va se battre jusqu'au bout pour remporté ce match devant notre public en respectant notre adversaire qui aura l'avantage d'avoir un gardien valide car c'est embêtant d'être privée de son gardien numéro 1 à cause d'une suspension. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Rouen veut franchier un palier ! Dim 5 Juil 2009 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Rouen veut franchier un palier ! Lun 6 Juil 2009 - 0:44 | |
| AS Saint Etienne 1 - 1 Rouen
Le match peut enfin reprendre ses droits après une pause bien mérité, ASSE a domine outrageusement la premier période sans réussir à faire la différence.
45 ème minute :
Un changement du coté stéphanois, Dernis va laisse sa place à Mirallas,Laurent Roussey rajoute un attaquant en espérant que la décision se fera très vite.
51 ème minute :
Lucas Lobos intercepte le ballon et centre en direction du second poteau vers le nouveau entrant Kévin Mirallas, le belge saute bien et met la tète ...- Spoiler:
Non c'est raté ! Le ballon passe au dessus du but de C,Revel. 53 ème minute :
Encore Mirallas qui tente une reprise de volée mais encore une fois c'est pas cadré !
59 ème minute :
Matuidi trouve dans l'intervalle Payet, l'ancien havrais frappe en force …- Spoiler:
Son tir passe loin du but rouennais encore une occasion gâché pas les verts. 61 ème minute :
Drincic doit laisse sa place à Maurice Edu alors que Sorrentino décevant ce soir laisse aussi sa place à N'Gosso, un choix défensif fait par l'entraineur normand.
64 ème minute :
Corner stéphanois de la gauche à la droite, Ilan s'en charge et l'envoie au premier poteau vers Maurice Edu ….- Spoiler:
Edu met juste le pied !!!! Arrêt réflexe de la part de Christophe Revel sur sa ligne. 71 ème minute :Payet tente sa chance de loin !!!- Spoiler:
Revel à la parade, l'attaquant stéphanois est dégouté en voyant chaque tentatives échoué.
72° minute :
Rabuel vient de prendre un coup et ne peut point reprendre le match, il laisse sa place à Lalaoui guère en confiance depuis le début de la saison.
81 ème minute :
Edu se joue du rentrant N'Gosso, il joue une-deux avec Ilan et envoie une lourde frappe vers le but !!!- Spoiler:
Son tir est hélas pas cadré mais passe pas loin du montant. 89 ème minute :Payet encore lui …- Spoiler:
Il est sorti de son match le garçon en voyant encore une fosi un tir pas cadré de sa part !!! Roussey s'arrache sa chevelure ... 90+2 ème minute :
Un coup franc mal joué par les verts qui profite aux rouennais, Lalaoui permet à N'Gosso de servie en profondeur, N,Farssane qui fonce au but sur son coté droit …- Spoiler:
Il trouve la lucidité de cadré son tir … Coulibaly le gardien réserviste est incapable de l'arrête !!! GGOOALLLL ROUEN FAIT LE HOLD UP parfait chez le leader de la Ligue 1 !!!!
90+4 ème minute :
Fin du Match sous les sifflets du stade Geoffroy-Guichard ! Le petit poucet s'impose dans le chaudron en ayant fait un sacré hold-up dans le club de l'ancien coach rouennais Laurent Roussey qui risque de vivre de très mauvaise nuit après ce résultat.Notes des Joueurs | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Rouen veut franchier un palier ! Lun 6 Juil 2009 - 19:20 | |
| La montée est encore jouable... ;) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Rouen veut franchier un palier ! Lun 6 Juil 2009 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouen veut franchier un palier ! | |
| |
|
| |
| Rouen veut franchier un palier ! | |
|