Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Infos] Wawa-Mania & ZAC : fermeture !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Givet
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Givet


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 44338
Age : 108
Localisation : Normandy
Club préférés : : [Infos] Wawa-Mania & ZAC : fermeture ! 856
Autres Clubs : [Infos] Wawa-Mania & ZAC : fermeture ! 1139
Date d'inscription : 07/01/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t: Pauvre

[Infos] Wawa-Mania & ZAC : fermeture ! Empty
MessageSujet: [Infos] Wawa-Mania & ZAC : fermeture !   [Infos] Wawa-Mania & ZAC : fermeture ! EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:05

Citation :
Page de soutien à Wawa-Mania & ZAC

Le 21 Juin 2009, Zac à annoncé sur le forum Wawa-Mania:

"Bonjour chers membres,
Je vais vous annoncer une bien mauvaise nouvelle, tout d'abord pour les flemmards, le site restera en ligne.

Mercredi 17 juin 2009, dans les environs de 17 heures 50, 2 policiers de la BEFTI accompagnés d'un gendarme, frappent à ma porte.
La perquisition commence, ils embarquent avec eux, mon unité centrale ainsi que plusieurs LAPTOP, des papiers, des clés USB.

18 h 30, je suis incarcéré en GAV pour une durée de 48 heures. Des informations ont été saisies concernant le forum.
Le 19 juin, 10 heures du matin, je cède face à la pression du défèrement, je donne l'accès au serveur permettant ainsi la saisie de la BDD.
Information à retenir, je donne l'accès mais pas l'autorisation du prélèvement de la BDD, c'est-à-dire, le serveur hébergeant la base de donnée
est un domaine privé hors législation française, sans mon autorisation signé, ceci constituerait apparemment d'un vice de procédure, l'avocat
attitré à ma défense, planche sur plusieurs autres vices de procédure de la part des brigadiers de la BEFTI. Je ne m'avance toutefois pas sur ce point.

Appel massif à tous, dans une quinzaine de jours, je serais convoqué par le magistrat pour m'expliquer les faits qui me sont reprochés,
le jugement n'est pas pour aujourd'hui. De cette part, nous vous invitons tous, à nous soutenir, soutenir la liberté du téléchargement,
faire comprendre aux majors que 80 % de la population française n'a pas les moyens de se payer des jeux à 70 € / DVD 30 € et j'en passe,
qu'aujourd'hui, en 2009, une nouvelle ère est née, qu'ils trouvent des solutions adaptables pour tous et aux nouvelles technologies.
Je compte sur vous, ainsi que plusieurs uploaders qui sont arrêtés, pour venir manifester et exprimer votre opinion sur la chose de manière pacifique.

Nous vous communiquerons les dates, l'endroit et l'heure. Trop c'est trop, je risque la prison, c'est maintenant mon combat face à une justice réservée
pour les riches, ensemble, tout est possible ! Vous appréciez Wawa-Mania ? Soutenez-nous ! Diffusez largement l'adresse du site, organisez des diffusions
de tracks concernant les pertes d'argent de l'état (qui n'est par rapport à leur revenus bien moindre) et non des ayant droits (je pense aux artistes qui
ne voudront certainement pas le reconnaître, mais le téléchargement dit "illégal", vous fait connaître et vous rapportent des fonds bien autrement, concerts,
vente de produits...)

Merci encore à vous tous, nous espérons votre futur soutien dans cette affaire ! obtenons le droit à l'accès de la culture gratuitement ! Nous avons je pense,
tous des choses plus importantes à payer (loyer, nourriture, voiture, essence, assurance...). Devons-nous aussi payer l'accès à la culture ou bien, nous devons vivre,
simplement pour payer son essence et sa nourriture ?

Attention à vous, maintenant qu'ils possèdent la BDD, des arrestations vont se faire, toutefois, si nous arrivons à prouver le vice de procédure,
cela sera sans suite (ceci concernant le staff administrateurs/superupload uniquement).

Le staff Wawa-Mania


________________________


Pour soutenir Wawa-Mania faites diffuser cette page autant que vous pourrez, inscrivez-vous sur www.wawa-mania.ws et participez autant que possible aux manifestations organisées par le staff
Vous etes webmaster ? Diffusez la banniere sur votre site, battons-nous ensemble aujourd'hui pour obtenir notre liberté de demain, la culture n'a pas de prix, à nous de nous mobiliser.

Kevin2Lyon

code de la banniere en BBCODE: [Infos] Wawa-Mania & ZAC : fermeture ! Banww

Triste Nouvelle de voir ça en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
Sucette
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Sucette


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 29924
Age : 31
Localisation : Evin Mal~Mal!
Humeur : LyCey*
Club préférés : : [Infos] Wawa-Mania & ZAC : fermeture ! 871
Autres Clubs : [Infos] Wawa-Mania & ZAC : fermeture ! 1708
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Milan A.C.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Blindé !

[Infos] Wawa-Mania & ZAC : fermeture ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Wawa-Mania & ZAC : fermeture !   [Infos] Wawa-Mania & ZAC : fermeture ! EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:20

A chier...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] Wawa-Mania & ZAC : fermeture !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture du Mercato :)
» Fil infos
» [LEAGUE CUP] Infos
» Infos : Représentant des membres
» Infos sur les Coureurs Principaux des Teams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Salon FM :: DécO FM' V4-
Sauter vers: