| Neuer tout proche du Bayern | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Neuer tout proche du Bayern Jeu 25 Juin 2009 - 19:35 | |
| A la recherche d'un nouveau gardien, le Bayern Munich fait toujours de Manuel Neuer sa priorité. Un temps jugé intransférable par ses dirigeants, le portier de Schalke 04 (23 ans) s'est finalement vu offrir la possibilité de rejoindre le Bayern, moyennant 20 millions d'euros. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Neuer tout proche du Bayern Jeu 25 Juin 2009 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Neuer tout proche du Bayern Ven 26 Juin 2009 - 11:22 | |
| Pas mal du tout ce gardien, plutot marrant dans son genre avec des arrets peu ordinaires mais bon ^^
Par contre équipes de reves je demande a voir mettre 30M€ pour Mario Gomez sa fait beaucoup | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Neuer tout proche du Bayern Ven 26 Juin 2009 - 14:02 | |
| Tu connaît pas Super Mario je crois... Gomez c'est l'assurance de 15 à 20 buts mini par saison, super régulier et valeur sur de la Bundesliga. Rien à dire sauf qu'il les vaut à l'aise. | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Neuer tout proche du Bayern Ven 26 Juin 2009 - 15:21 | |
| - Kimi a écrit:
- Tu connaît pas Super Mario je crois... Gomez c'est l'assurance de 15 à 20 buts mini par saison, super régulier et valeur sur de la Bundesliga. Rien à dire sauf qu'il les vaut à l'aise.
Sa fait chère quand meme .. 10M€de plus, c'est le prix de Villa | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Neuer tout proche du Bayern Ven 26 Juin 2009 - 20:30 | |
| et ben je préfère largement mettre 10 de plus et avoir Villa. Les matchs de Stuttgart que j'ai vu et ceux de la manshaft ne m'ont pas du tout convaincu au point d'en mettre 30 surtout pour un mec qui présente plutot les memes caractéristiques que Toni pas la peine de le virer il suffisait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neuer tout proche du Bayern | |
| |
|
| |
| Neuer tout proche du Bayern | |
|