| ¤| Bastoo' |¤ {Par Pauleta59} | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: ¤| Bastoo' |¤ {Par Pauleta59} Dim 28 Juin 2009 - 17:25 | |
| Effectivement , beaucoup de membres ont la même vision du Forum. On la compare souvent à une grande famille soudée !! Bastoo' , le cyclisme sera encore présent la saison prochaine ? Quel est votre partie du forum favorite ? | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: ¤| Bastoo' |¤ {Par Pauleta59} Lun 29 Juin 2009 - 9:55 | |
| Je ne peux malheureusement pas encore vous dire si le cyclisme sera encore présent la saison prochaine. Comme dit précédement, cela dependra de si j'obtiens mon BAC ou pas. Ainsi que plein d'autres choses . Mais si je peux, bien sur qu'il y aura une seconde saison consécutive au Cyclisme !
Je n'ai pas UNE partie préférée sur le forum, car j'essaye de m'investir partout. Peut etre que j'ai un goud prononcé pour tout ce qui est RPG, Story, ITW, ainsi que le cyclisme. Viennent ensuite le BAR ainsi que la partie foot. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: ¤| Bastoo' |¤ {Par Pauleta59} Mer 1 Juil 2009 - 10:30 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: ¤| Bastoo' |¤ {Par Pauleta59} Mer 1 Juil 2009 - 12:16 | |
| Je trouve que cest une bonne chose pour FM.cOm. Cela met de l'ambiance, puis, cela apporte un peu de rivalité, qui reste bonne enfant dans un forum qui est, je le répète une grande famille. De plus, il va y avoir un remaniement, car certaines Guildes n'étaient pas active. Cela va sans doute permettre aux différents membres, et a moi même de créer des liens particuliers avec des membres. Cela anime vraiment FM.cOm ! Et je suis content d'en faire partit ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ¤| Bastoo' |¤ {Par Pauleta59} Jeu 2 Juil 2009 - 9:41 | |
| Question piège Esperons qu'ils ne passent pas par la Non je rigole ... Je pense tout d'abord que s'ils sont Admins, ils ne le sont pas par hasard ! Ce sont des gens "compétents" qui éffectuent un très bon travail, travail qui contribue chaque jour a faire évoluer FM.cOm. Je ne sais pourquoi, mais en disant cela, je pense a Ced, qui franchement est beaucoup moins présent sur FM, mais il effectue peut etre une quantité de travail bien plus supérieure aux autres ! Cest le Maitre de l'Ombre ! Vient ensuite Duff qui s'investit un Max., peut etre trop parfois (nldr. RP GTA), qui me laisse vraiment un gout amer ... Et ensuite Kallon, Angelus et Corsica. Concernant ce dernier, il a annoncé son départ ! Tel un coach de foot, je dirais qu'il ne faut pas faire l'année de trop. Une fois que l'on sent que l'on a fait ce que l'on devait faire, il vaut mieux partir que de rester sans rien faire ou autre ... Ce qui m'étonne, cest qu'il n'y aura pas de successeur. S'ils savaient ce qu'ils ratent Jrigole encore ...
Voila, je pense que les Admins font leur boulot plus que correctement, et contribuent a l'évolution qu'est notre communauté. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤| Bastoo' |¤ {Par Pauleta59} Mar 11 Aoû 2009 - 22:03 | |
| Merci d'avoir prit le temps de répondre à nos questions . L'intreview s'achéve ici Bastoo' !! Bonne chance pout la suite . | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤| Bastoo' |¤ {Par Pauleta59} Ven 21 Aoû 2009 - 20:21 | |
| Merci, dommage que ca n'ait pas duré plus longtemps ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤| Bastoo' |¤ {Par Pauleta59} | |
| |
|
| |
| ¤| Bastoo' |¤ {Par Pauleta59} | |
|