Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ¤ John Duff ¤ [Par Pauleta59]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pauleta
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pauleta


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10525
Age : 32
Localisation : Cambrai [59]
Joueurs Préférés : Pauleta
Club préférés : : ¤ John Duff ¤ [Par Pauleta59] 868
Autres Clubs : ¤ John Duff ¤ [Par Pauleta59] 1708
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Evian TG
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 1 M€

¤ John Duff ¤ [Par Pauleta59] Empty
MessageSujet: ¤ John Duff ¤ [Par Pauleta59]   ¤ John Duff ¤ [Par Pauleta59] EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:59


¤ UN OEIL SUR JOHN DUFF ¤


¤ John Duff ¤ [Par Pauleta59] 23931041


PARTIE 1


|Pauleta59| "Bonsoir Monsieur Duff , Avec le sourire , la bonne humeur et votre âme de poète , pouvez-vous donner un petit avis aux lecteurs sur votre personne d'entraîneur ? "

|John Duff| " Entraîneur, Manageur plein de nom sans odeur Moi je fais avec le coeur ! Pas de Statistiques ou Age,Sagnol ou De Ceglie : Je prend les 2 ! Si j'aime le joueur je le prends je l'aime pas je le pends C'est aussi simple que cela ."

|Pauleta59| "Vous nous donnez l'envie de vous connaître davantage, Un petit tour d'Horizon sur le Calcio . La Juventus de Turin est en tête après 25 journées, comment voyez-vous les choses ? "

|John Duff| " Beh ça a pas été simple de la gérer cette équipe. Je suis fan a 500% de Del Piero donc inl ne partira jamais de la Juventus sous mon commandement que cela en déplaise a certains J'ai essayé de trouver un milieu en Losange avec un MO parfait : Ribery Et un Milieu Défensif digne d'un Rock: Makelele Dans les Buts Buffon ne change pas ensuite voila le reste c'est des joueurs que j’aime des coups de coeur comme Becks ou Van Buytten Sinon des coups de Poker comme Oleguer et Whilemsson donc voila le tour d'horizon que vous souhaitiez . "

|Pauleta59| " John Duff , Honnêtement , ce succès est dût à vos talents d'entraîneurs ? "

|John Duff| " Je vous sens suspicieux. Que voulez vous dire par là ? "

|Pauleta59| " La Juventus de Turin, est une équipe qui redevient la Tour Eiffel de l’Europe. Cela n'est pas arrivé par hasard, je suis sûr que votre talent est mélangé à cela !! Qu’en pensez-vous ? "

|John Duff| " Je ne suis que le spectateur de ses résultats , j'ai conservé les joueurs clés, adopté les joueurs que j'aime et voila le mélange a donné une équipe au sommets ! aprés qui en est la cause, c'est plutôt les joueurs que moi surtout Whil - Ribery - Del Piero. "

|Pauleta59| " Très intéressant !! . John , vous restez sur un modeste 1-1 à domicile contre Napoli avec 3 tirs . Comment expliquez-vous cela ? une baisse de régime ? "

|John Duff| " Oui un coup de moue dût à la fatigue des grosses journées précédentes une C1 rude ! avec le Real qui nous en plante 2 1 à l'aller et 1 au retour donc le moral en prend un coup Ribery qui se fatigue, Del piero qui lui aussi accuse les années mais Trezeguet et Makelele font le travail apres Napoli ce n'est pas un mauvais club donc je suis déçu certes je prefere 1 - 0 que 1-1 mais pas de regrets ! "

|Pauleta59| "Une évaluation de cette situation à la hauteur de votre talent !! Sérieusement John, La Juvenetus va gagner le Titre ? "

|John Duff| " Je l'espère grandement ! C'est la 1e année ou j'ai une Grosse équipe capable de jouer les gros bras dans un Championnat Car avec Lazio - Fiorentina - Sevilla c'était l'Europe surtout ! Attractif mais pas le Scudetto ! La je peux en rêver ! 1e En ce moment ça fait du bien ça rassure. "

|Pauleta59| "Vous parlez de votre parcours notamment à la Lazio , la Fiorentina et à Seville . Que vous a apporté ces années ? "

|John Duff| " Ah bah carrément tout ! C'est la ou j'ai tout appris l'addiction des statistiques par certains la folie des enchères des autres c'est un monde a part FM ! Faut s'y mettre dedans la Lazio c'est mon premier vrai club car j'ai débuté sous l'aile d'un manageur hors paire : Antoine ! C'est mon Parrain ! Sans lui je ne serai pas la ! La Lazio m'a apporté victoire et découverte d'une ambiance dans un Champ' ! J'ai du finir 7e je crois, pas si mal quand il y a la Juventus - l'Inter de Milan - Milan AC - Rome - Fiorentina et Udinese devant ! Ensuite l'experience stuttgart avec Chiesa et Bresciano ! Mes chou choux allemands ! Ils m'ont fait bander ceux la ! vraiment ! Apres l'expérience Sevilla ! je commençais à être performant ! mais c'est un club guigne ou personne n'arrive à faire quelque chose de correct avec ! Bref maintenant je suis chez moi et je compte la garder tous les ans cette Juventus JTM ."

|Pauleta59| " Même les meilleurs sont obligés de grimper les paliers. Vous parliez également de Rome et du Milan AC. N'est-ce pas frustrant de voir ces deux clubs en Finale de la Coupe d'Italie et de voir la Juve écartée ? "

|John Duff| " Bah je vais vous dire, j'ai toujours détesté et été nul en coupe d'une part car j'ai pas de chance au tirage et de plus j'ai pas de chance en match ou quoique se soit cette année c'était le pompon ! j'avais pas mon équipe de finaliser et en plus j'ai eu un tour préliminaire que d'obstacles !Pour surenchérir j'ai eu la Roma de Nighty en Tour Préliminaire ! Voila le chantier donc vraiment pas de regret et du coup je suis pour Nighty comme ça je pourrais dire que le Winner m'est passé dessus en 1ER. "



¤ John Duff ¤ [Par Pauleta59] 69¤ John Duff ¤ [Par Pauleta59] 69




Dernière édition par Pauleta59 le Sam 14 Mar 2009 - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pauleta


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10525
Age : 32
Localisation : Cambrai [59]
Joueurs Préférés : Pauleta
Club préférés : : ¤ John Duff ¤ [Par Pauleta59] 868
Autres Clubs : ¤ John Duff ¤ [Par Pauleta59] 1708
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Evian TG
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 1 M€

¤ John Duff ¤ [Par Pauleta59] Empty
MessageSujet: Re: ¤ John Duff ¤ [Par Pauleta59]   ¤ John Duff ¤ [Par Pauleta59] EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:02


¤ UN OEIL SUR JOHN DUFF ¤


¤ John Duff ¤ [Par Pauleta59] 23931041


PARTIE 2


|Pauleta59| " Espérons l'année prochaine. La Juventus est Qualifié en FM cup , Peace Cup 2 , c'est bien parti ? La Ligue ne vous a jamais intéressée ? "

|John Duff| " La ligue 1 c'est vraiment pas ma tasse de thé je regrette que Yanis soit la bas j'aimerai qu'il me simule, vraiment Mais Marseille, le PSG ou Lyon ça ne me fait pas du tout bander je sui fan de calcio carrément établi ! Donc sans soucis je passerai ma vie la bas et je fais tout pour que tous les membres qui passent en italie kiffent leur race je ,pense y arriver du moins un petit peu ! Donc voila j'ai encore recruter un super simulateur, ça, nouus fait le best duo de simus Zizou77 et Kam'l je suis heureux on devient les best encore ! Apres les compétitions, j'ai fais un point dans ma gazette personnelle de la Juventus je suis sur pas mal de tableau on verra ce que ça donne, je laisse la parole au substitues pour les coupes amicales a eux de saisir leurs chances. "


|Pauleta59| " La fatigue sera au rendez-vous, mais la Juventus est capable de gagner un maximum de titres j'en suis certain !! On va pas se le cacher, vous en avez parlez discrètement, mais l'élimination de la Ligue des champions, que retenir de celle-ci ? "

|John Duff| " Bah que le Real est bien plus fort que nous, nous possédons des faiblesses dans le groupe bianconero c'est le risque a prendre quand on choisit des joueurs de cœur et non des stars sur-payées, Exemple Chiellini c'est clair que c'est pas une montagne, Becksh aussi c'est un coup de coeur mais pas un indispensable donc voila la différence se fait-la . Mais je suis pas ridicule face au Real car je prends un Freekick c'est banal et anodin il aurait pu ne jamais avoir lieu et que Del pi marque en contre enfin bref avec des si on refait le monde je vous l'apprends pas donc voila j'en retiens rien, je confirme mes certitudes . L'Europe c'est costaud : le meilleur a gagné . "

|Pauleta59| " Vous êtes un entraîneur à cœur, le coeur finira par payer !! Je suis pratiquement sûr de votre réponse, un départ est envisagé ? "

|John Duff| " Jamais ! "

|Pauleta59| "Réponse claire et sans bavures. Des noms pour le prochain recrutement ?"

|John Duff| " Peut être que je vais changer Chiello , Makelele et Becks "

|Pauleta59| " Et pour les remplacer, des idées, des prix déjà fixés ? "

|John Duff| " Mes pistes sont les enchères , Lucio j'aime bien , Samuel j'aime bien . Sinon voila j'ai des bons remplaçants, après rien de fixe j'attends les Soldes . "

|Pauleta59| " Des soldes au foot, nouveau !! [Rires] . On en connaît beaucoup plus, sur vos ambitions, on sait que vous êtes un fan du Calcio et surtout de la Juventus. Un entraîneur remplis de bonne humeur, motivé avec beaucoup d'Humour. Votre groupe ne serait-il pas booster par votre personnalité ? "

|John Duff| " Je pense en effet que ma Personnalité joue un rôle dans l'ambiance , je pense aussi que c'est pour ça qu'on m'a nommé Admin. J'ai toujours été un peu le "moteur" d'idées, de jeux, d'innovation, d'investissement j'aime les autres, j'aime partager, échanger, apprendre, enseigner, faire comprendre enfin devenir un peu un exemple pour certains. J'ai 19 ans d'autres en ont 16 ou 14 j'aimerais qu'il se dise, c'est un bon membre j'aimai devenir comme lui après j'ai choisi un chemin compliqué (journaliste) c'est pas simulateur et Cie donc je fais mon bonhomme de chemin en essayant de faire du mieux possible ! "

|Pauleta59| " Vous êtes le Papa protecteur de FM, d'autre vous verrons comme la joie de vivre de FM .... D'abord je vous remercie pour cette interview pleine de bonnes choses. J'ai appris de vous , quelqu'un d'extraordinaire. Je vous souhaite le plus beau des parcours avec la Juventus.que cette équipe Triomphe, pour finir, une phrase de Poète ? "

|John Duff| " La Juventus, un Club de Coeur . FM.Com c'est mon Bonheur .John Duff , l'hOmme au grand coeur . Toujours la pour la bonne humeur . "



¤ John Duff ¤ [Par Pauleta59] 69¤ John Duff ¤ [Par Pauleta59] 69
Revenir en haut Aller en bas
John Duff
Man Âgeur
Man Âgeur
John Duff


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 62585
Age : 34
Localisation : Juventus
Joueurs Préférés : Del Piero
Club préférés : : ¤ John Duff ¤ [Par Pauleta59] 866
Autres Clubs : ¤ John Duff ¤ [Par Pauleta59] 1139
Date d'inscription : 16/03/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: AdJoint/
BuDg€t:

¤ John Duff ¤ [Par Pauleta59] Empty
MessageSujet: Re: ¤ John Duff ¤ [Par Pauleta59]   ¤ John Duff ¤ [Par Pauleta59] EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:34

Merci Beaucoup a toi good, bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ John Duff ¤ [Par Pauleta59] Empty
MessageSujet: Re: ¤ John Duff ¤ [Par Pauleta59]   ¤ John Duff ¤ [Par Pauleta59] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ John Duff ¤ [Par Pauleta59]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» john duff
» John Duff
» John Duff
» ¤ John Duff ¤
» John Duff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Salon FM :: Multimédias :: Gazette FM' :: Interview's-
Sauter vers: