| Maalors | By Su.7' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Maalors | By Su.7' Mer 24 Juin 2009 - 15:54 | |
| Bonjour & bienvenue dans nos studios Monsieur Maalors !
'Ready ?' comme dirait notre cher ami John Duff ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Maalors | By Su.7' Mer 24 Juin 2009 - 16:00 | |
| Yes i'm Ready ^^
Go for the interview ^^
Allez Sucette je t'écoute ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Maalors | By Su.7' Mer 24 Juin 2009 - 16:05 | |
| Vous êtes bien installé sur notre canapé ? Tout d'abord parlez nous de votre enfance ! Euh excusez moi, j'ai confondu avec mon job de psy' ! Parlez nous donc plutôt de votre travail de simu, pourquoi avec vous choisit la PL ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Maalors | By Su.7' Mer 24 Juin 2009 - 16:13 | |
| Je suis inscrits depuis plus d'un an et les 3-4 premiers mois étaient pour moi une période d'adaptation car avant les fofo de simulation j'étais sur des forums (ou les miens que je m'en occupais) où l'on joue en ligne en 1 contre 1 ou 2 vs 2 ^^ ... donc ici la simulation n'est pas comme on joue sur le réseau car ici ce sont les joueurs qui décident tout ^^
Donc au début j'étais avec Osasuna tranquille et tout puis il y a eu le départ de Toone qui simulait en Pl ... moi ayant le jeu je me suis essayer a la simu en amicale et cela ma plu ... et c'est alors Franqui a lançé un appel a la population et je me suis lancé dans une candidature ... que plutard elle sera accepté ... et depuis la 5 ème journée me voici aux commandes avec Franqui en tant que simu de la PL dont plutard j'obtiendrai Aston Villa et cela Grace a Franqui qui a accepté de simuler AV toutes les journées ...
Maintenant a 3 journées de la fin je ressent que le travail fut long mais jen suis content !! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Maalors | By Su.7' Mer 24 Juin 2009 - 16:16 | |
| Allez vous continuer ce job l'an prochain ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Maalors | By Su.7' Mer 24 Juin 2009 - 16:24 | |
| Tout d'abord moi j'aimerais le continuer mais une chose me manque pour le moment ... C'est que je nai pas Pes09 sur Pc ^^ ... Donc je vais devoir aller le chercher si je veux simuler l'an prochain ^^ Ce sera chose faite prochainement ^^ (Et puis aussi faut voir si mon contrat sera prolongé on ne sait jamais une restructuration du forum et on est licencié ... avec les temps de crise tout peu arriver ) | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Maalors | By Su.7' Mer 24 Juin 2009 - 16:29 | |
| C'est vrai, on peut s'attendre à tout ^^
Et si vous continuez, c'est toujours en PL ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Maalors | By Su.7' Mer 24 Juin 2009 - 16:32 | |
| Je ne sais pas du tout comment cela fonctionne de ce coté la ^^
Donc je sais pas comment sont choisis les équipes de simu ni le championnat ....
Donc voila maintenant si je peux rester en PL pourquoi pas continuer dans ce championnat !!! Oui je resterai en PL si je le pouvais .. | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Maalors | By Su.7' Mer 24 Juin 2009 - 16:36 | |
| Et sachant que vous allez être assez bien placé dans la liste de fin d'année, vous avez déjà une idée du club que vous allez prendre l'année prochaine ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Maalors | By Su.7' Mer 24 Juin 2009 - 16:47 | |
| Alors la c'est une bonne question ... Franchement si je pourrais prendre le Real Madrid mon club préféré je ne cracherais pas dessus ^^ Mais bon je sais très bien que je vise un peu trop haut ^^
Donc pour le moment je ne sais pas encore du tout quelle équipe prendre et puis si je suis 10 ou 20 ou 30 ou 40 ème cela change aussi ^^ car on a peu etre 3 ou 4 équipes en vue mais il y a toujours dautres personnes avant soi même et la c'est parfois la galère quand les clubs que lon voulait soient pris et on doit rechercher un autre club qui nous convient ^^
Et puis je ferais attention aux transfert de l'été et peut être quune équipe me plaira avec de bons petits joueurs ...
C'est encore trop tot pour que jai une petite liste apart le Real ^^ donc on attendra les transferts ^^ et le début de la new saison FM ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Maalors | By Su.7' Mer 24 Juin 2009 - 16:49 | |
| Très bien et en début de saison vous aviez pris Osasuna, pourquoi ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Maalors | By Su.7' Mer 24 Juin 2009 - 16:54 | |
| J'étais aux alentour des 80 ème (82 si mes souvenirs sont bons ^^) dans la liste et donc le choix n'était plus si grand (La PL et la Ligue1 complet) alors jai cherché un club ou je connaissait quelques joueurs et je suis tombé sur Osasuna et Sunderland et finalement jai choisit Osasuna car il y avait Pandiani Portillo Plasil ... que je connaissait ou déjà entendu dans le monde du football ...
Donc voila mon choix était sur ces bases ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Maalors | By Su.7' Mer 24 Juin 2009 - 16:56 | |
| Très bien et pourquoi vous vous êtes dirigé par la suite vers Aston Villa ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Maalors | By Su.7' Mer 24 Juin 2009 - 17:07 | |
| Traverser la manche ... Découvrir le foot anglais ... etc tout était mis en oeuvre quand j'ai entendu que Aston Villa était libre ...
Je n'ai pas réfléchis longtemps et ma candidature était posté ...
Et voila et puis la Liga cette année n'était pas très festive ^^ (beaucoup de manager absent comme Eltair Real Madrid, Mouad Ex Atletico ...)
Et comme la PL que javais découvert en étant simu, L'ambiance était au rendez vous alors jai foncé vers ce championnat !!! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Maalors | By Su.7' Mer 24 Juin 2009 - 17:12 | |
| Malgré un bon effectif, Aston Villa ne jouait pour le Top Five ... une explication ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Maalors | By Su.7' Mer 24 Juin 2009 - 19:01 | |
| J'ai repris l'équipe elle était 18 ème au classement et maintenant je suis 17 ème ...
Donc pas une grande remontée comme espérée donc cela vient du manager ^^
Oui jai fait une équipe que j'aime bien mais cela na pas fonctionné et puis par manque d'expérience par rapport aux anciens au début dans les négo je me suis fait souvent avoir ^^ et puis on prend des joueurs que lon aime ou que l'on pense très bon mais en simu si cela ne va pas beaucoup cela se voit directement et voila ^^
J'étais trop gentil et donc voila ^^
Maintenant cela me servira de leçon pour la saison prochaine ...
On a aussi la plus mauvaise défense mais ce fut par le jeu offensif et donc on était plus faible derrière ... Maintenant je suis repassé en 442 et cela va un petit peu mieux avec une bonne série qui a été stoppé lors de la dernière journée ...
Enfin voila je retiens mes défaites et jessayerai den tirer profit pour la saison prochaine | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Maalors | By Su.7' Ven 26 Juin 2009 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Maalors | By Su.7' Ven 26 Juin 2009 - 17:53 | |
| Quels sont les points faibles de votre défense ?
Vous parlez de votre mauvaise défense, vous allez essayer de la changer ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Maalors | By Su.7' Ven 26 Juin 2009 - 22:15 | |
| Ben je sais pas j'encaisse beaucoup de but j'ai même essayer avec un autre Gardien pour voir si c'était cela mais non c'est la défense ^^
Le point Faible je n'arrive pas a le trouver justement et c'est pour cela que je nai pas encore réglé le problème ^^
Jessaye de changer de Défense mais peu d'équipe négocie encore et aucune bonne négo est arrivé a ce jour ... | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Maalors | By Su.7' Mer 1 Juil 2009 - 11:46 | |
| Ok' !
Vos résultats sont souvent irréguliers, comment expliquez vous cela ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Maalors | By Su.7' Mer 1 Juil 2009 - 23:56 | |
| - Sucette a écrit:
Ok' !
Vos résultats sont souvent irréguliers, comment expliquez vous cela ? Ben wè peut être que mon équipe joue les matchs a la carte je ne sais pas mais parfois ils font un bon résultat comme juste après c'est la cata ... C'est un manque de concentration de la part des joueurs car jai aussi beaucoup de CSC contre moi alors bon cest pas toujours facile de récupérer un but ^^ Depuis que suis repassé en 4-4-2 cela va un petit peu mieux mais bon c'est clair que la saison fut irrégulière ... PS: Pour une réponse de l'autre fois ^^ J'ai Pes09 et je suis donc prêt a continuer la simu | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Maalors | By Su.7' Jeu 2 Juil 2009 - 15:19 | |
| Vous venez d'accrocher un nul face à Boro', votre réaction après ce match ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Maalors | By Su.7' Jeu 2 Juil 2009 - 15:38 | |
| On a été dominé par deux fois et on est revenu au score ce qui est déjà une bonne chose ...
Ce fut un match de fond de classement mais l'essentiel est la les 2 équipes sont sauvés et donc tout va bien ...
| |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Maalors | By Su.7' Ven 3 Juil 2009 - 15:16 | |
| Voilà, la saison est finie pour votre club, que retenir de cette année ? Etes-vous content de vos joueurs ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Maalors | By Su.7' Ven 3 Juil 2009 - 16:19 | |
| Etre content loin de la ... je pensais en prenant l'équipe que j'atteindrais aux alentours de la 10 ème place mais voila je termine 17ème juste devant les descendant ... Je suis un peu déçu mais un peu content de certains joueurs comme Bale qui ont fait une belle saison ... A retenir... ben cela me fait une expérience avec un club anglais et voila je penses que la saison prochaine sera meilleur pour moi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maalors | By Su.7' | |
| |
|
| |
| Maalors | By Su.7' | |
|