| Sortez les drapeaux rouges ! [FM08] | |
|
+6Shady Kimi Givet Bastoo' MiиimoySims91™ Antoine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Sortez les drapeaux rouges ! [FM08] Mar 23 Juin 2009 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Sortez les drapeaux rouges ! [FM08] Mar 23 Juin 2009 - 21:35 | |
| Je suivrais ! Esperons que ce soit mieux =) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Sortez les drapeaux rouges ! [FM08] Mar 23 Juin 2009 - 21:38 | |
| Ca le sera ne t'en fais pas, toute la soirée je l'écris la, en vrai j'en suis presque à la 30eme journée | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Sortez les drapeaux rouges ! [FM08] Mar 23 Juin 2009 - 21:44 | |
| Ah ok, cest good ! Ca promet ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sortez les drapeaux rouges ! [FM08] Mar 23 Juin 2009 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Sortez les drapeaux rouges ! [FM08] Mar 23 Juin 2009 - 22:01 | |
| Un recrutement intelligent et bien prépare . | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Sortez les drapeaux rouges ! [FM08] Mar 23 Juin 2009 - 22:15 | |
| Good Preparation, La compo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortez les drapeaux rouges ! [FM08] Mar 23 Juin 2009 - 22:46 | |
| 1ère Journée - OGC Nice - Valenciennes FC< 1er Match, 1er Test pour l'équipe, de nouveaux joueurs, une nouvelle ogranisation de jeu, un nouveau défi, face à des niçois au profil expérimenté, Job, Balmont, Rool, Laslandes, tout ça entouré par la fougue d'Ederson ! Déjà un bon morceau de Ligue 1 pour l'entrée en matiére. Nous sommes encore en réglages et venons en Cote d'Azur pour obtenir le point du nul. Et finalement nous obtenons une magnifique victoire inespérée 0-1 sur un but de Guirane N'Daw des 20métres. Le sochalien prété à VA semble prendre son rôle de titulaire à coeur et nous offre nos premiers points en Ligue 1 !2ème Journée - Valenciennes FC - AS Monaco
< Bien sur nous espérons obtenir la premiére victoire à Nungesser histoire d'entamée cette année 2008-2009 tout feu tout flamme en terrassant les deux clubs azurréens d'affilés. Mais tout en restant réaliste le match nul face à une telle écurie parait déjà comme une bonne chose et nous l'obtenons ! Si notre début de match a été considérablement en demi teinte avec un coup du sort pour un but de Cufré CSC ( sur Corner ) nous avons ensuite maitrisé le match en deuxiéme période pour un résultat logique. 4pts en deux matchs, un trés bon début.3ème Journée - Le Mans UC72 - Valenciennes FC
< Objectif 1pt ! Si nous voulons nous maintenir il faut battre les formations de bas de tableau et tenir tête a celle de milieu de tableau, Le Mans en fait partie, et dans la Sarthe à Léon Bollée il est toujours difficile d'obtenir un bon résultat. Menés par Yohan Pelé et Tulio De Melo, Le Mans veut la victoire aprés avoir obtenu tout comme nous 4pts en deux rencontres. L'objectif est certe atteint à la suite de la rencontre mais nous pouvons nourrir beaucoup de regrets ! Aprés une excellente premiére mi-temps nous avons craqué complétement dans les 5 derniéres minutes pour nous faire rejoindre à 2-2... Grosse désilusion !4ème Journée - Valenciennes FC - FC Girondins de Bordeaux< Début de saison bien relevé comme vous pouvez le voir, des outsiders à l'extérieur, et les favoris au Titre à Nungesser, cette fois c'est face à Bordeaux que mes hommes se confrontent. Je sais qu'on peut le faire, manque une once d'esprit collectif, de physique et de volonté sur 90minutes ! Mais encore une fois, comme face au Mans, nous sommes rejoins pendant les dix derniéres minutes. Dzsudzsak le petit hongrois de 21ans titularisé dans l'axe marque un but sublime, mais Chamakh fait respecter la logique. Toujours pas de victoires à Nungesser cette année malheureusement... 6pts en 4 matchs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortez les drapeaux rouges ! [FM08] Mar 23 Juin 2009 - 22:53 | |
| 6/12 ta la moitier des points pas mal ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sortez les drapeaux rouges ! [FM08] Mar 23 Juin 2009 - 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortez les drapeaux rouges ! [FM08] Mer 24 Juin 2009 - 2:30 | |
| 5ème Journée - FC Sochaux - Valenciennes FC
< Le match nul ! Encore et toujours voila notre mot d'ordre, Sochaux a affiché ses ambitions en début de saison, une qualification pour l'UEFA, et des joueurs plutots surprenants sur les 4 premiers matchs, le FCSM pointe à la troisiéme place avec déjà 9 points ! Dur Dur pour nous, d'autant plus que le match est véritablement à sens unique, une performance à oublier. Vite se reconcentrer pour recevoir Paris et se déplacer à Lyon !6ème Journée - Valenciennes FC - Paris Saint-Germain < Match trés important à Nungesser ! Les supporters sont aux anges, Paris, encore une grosse écurie, vient nous rendre visite ! Cependant nous avons la préssion, en cas de défaite, un bilan de 6pts en 6 matchs pourrait être qualifié de médiocre, le nul est envisageable, la victoire toujours possible. Et cette fois, nos valeurs collectives de solidarité vont faire la différence ! Dans une bataille à jeu égal, c'est Mika Aaritalo qui en ouvrant son compteur but nous offre une victoire ultra importante, la défense aura tenu pour la premiére fois depuis la victoire à Nice. Splendide prestation de l'équipe, je suis heureux, fier de mes hommes | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Sortez les drapeaux rouges ! [FM08] Mer 24 Juin 2009 - 5:32 | |
| enorme les recrue debut moyen
Cahais dans l'axe serais mieux je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortez les drapeaux rouges ! [FM08] Mer 24 Juin 2009 - 13:46 | |
| Bien contre le PSG ! Dommage contre le Mans un peu avant ;) Mika 7M.250 o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortez les drapeaux rouges ! [FM08] Mer 24 Juin 2009 - 13:48 | |
| Ouais 7,250 en même pas 30matchs ^^ Merci les mecs ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortez les drapeaux rouges ! [FM08] Mer 24 Juin 2009 - 14:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortez les drapeaux rouges ! [FM08] Mer 24 Juin 2009 - 14:05 | |
| T'inquiéte que tu va bander ! :D | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Sortez les drapeaux rouges ! [FM08] Mer 24 Juin 2009 - 14:34 | |
| bj face au psg, une belle composition qui va faire mal dans 1 ans vu tout les jeune que t'as ^^ | |
|
| |
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Sortez les drapeaux rouges ! [FM08] Mer 24 Juin 2009 - 15:09 | |
| De belles victoires face à Lyon & aux parisiens, dommage le faux pas face à Sochaux, tu dois être assez bien classé ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Sortez les drapeaux rouges ! [FM08] Mer 24 Juin 2009 - 15:14 | |
| Ca devait etre chaud en angoisse leur deuxieme but lyonnais !!! Le duo magique Savidan & Aaritalo qui fait très mal . Tu peut largement vise l'europe en battant le PSG et Lyon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortez les drapeaux rouges ! [FM08] | |
| |
|
| |
| Sortez les drapeaux rouges ! [FM08] | |
|