| [FM08] Newcastle United, le Challenge Inattendue... | |
|
+3Damien El TailR Khalipha-29 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: [FM08] Newcastle United, le Challenge Inattendue... Ven 2 Nov 2007 - 19:29 | |
| Newcastle United, le Challenge Inattendue...
Aprés une belle soirée avec ma femme... et qu'on est jouer a des jeux intéressant, je me fait réveiller de bon matin par mon téléphone. Je décroche et un ami me demandent de poser ma candidature pour entraîner Everton, je lui répond : "Ok, Bonne nuit... !" Cette idée n'était guére positive mais quelques choses me poussa d'allez voir la conférence de presse du nouvel entraîneur de Everton. A la fin de son interview, je prend mes affaires et me percute avec Ashley... Président de Newcastle United. Ashley : Oh ! Regarder ou vous marcher...Aissati : Oui vraiment désoléAshley : Attendez... vous ne seriez tout de même pas l'ex entraîneur de l'OL ?Aissati : Si c'est bien moi Ashley : Et bien écouter, l'entraîneur de mon équipe a pris sa retraite... et nous ne voulons pas faire une crise médiatique c'est pourquoi j'aimerais que vous entraineriez mon équipe jusqu'au mercato d'hiverAissati : Je sait pas quoi dire Monsieur, ...Ashley : ...Appelle moi président Je veut vous voir demain matin dans mon bureau Aissati : Attender, Ne partez pas !! A peine sorti de la salle, j'achéte le magazine de "l'équipe" et je voit que je suis le Nouvel Entraîneur de Newcastle United ! J'était abasourdi Aissati : Chérie, je suis le nouvel entraîneur de Newcaslte Longoria : QUOI ? !!! T'avait promis de prendre ta retraite ! Aissati : Oui mais... Longoria : Stop ! Je te quitte Khaled... Aissati : Tant mieux casse-toi connasse | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [FM08] Newcastle United, le Challenge Inattendue... Ven 2 Nov 2007 - 19:31 | |
| Pas drole =) Bonne continuation pour ta story | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: [FM08] Newcastle United, le Challenge Inattendue... Ven 2 Nov 2007 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [FM08] Newcastle United, le Challenge Inattendue... Ven 2 Nov 2007 - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [FM08] Newcastle United, le Challenge Inattendue... Ven 2 Nov 2007 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FM08] Newcastle United, le Challenge Inattendue... Ven 2 Nov 2007 - 20:37 | |
| Fallais pas la quitter :'( Bon bonne chance c' et bien parceque j' aime bien Newcastle ^^ |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [FM08] Newcastle United, le Challenge Inattendue... Ven 2 Nov 2007 - 21:45 | |
| | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [FM08] Newcastle United, le Challenge Inattendue... Ven 2 Nov 2007 - 21:56 | |
| Ca dépend les objectifs que tu te fixes Si il se fixe l'objectif gagner la LdC en 08/09... j'appelle ca un challenge ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [FM08] Newcastle United, le Challenge Inattendue... Ven 2 Nov 2007 - 22:15 | |
| - Le Rital a écrit:
- Ca dépend les objectifs que tu te fixes
Si il se fixe l'objectif gagner la LdC en 08/09... j'appelle ca un challenge ^^ Oué ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [FM08] Newcastle United, le Challenge Inattendue... Sam 3 Nov 2007 - 12:45 | |
| Ben Arfa, une Recrue potentiel d'aprés Aissati
A peine arriver au poste d'entraîneur chez les << zébres >> qu'il a demandé a recruter le jeune Franco-Tunisien... Karim Benzema, Zaïri, Nakamura ainsi que C.Adriano serait aussi dans les plans du nouvel entraîneur | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [FM08] Newcastle United, le Challenge Inattendue... Sam 3 Nov 2007 - 17:40 | |
| Bien , bon début lol , je parie que Boussoufa ! | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [FM08] Newcastle United, le Challenge Inattendue... Sam 3 Nov 2007 - 19:41 | |
| ben arfa a newcastle, pk pas chamack ... | |
|
| |
maxisapiac YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: [FM08] Newcastle United, le Challenge Inattendue... Dim 4 Nov 2007 - 1:15 | |
| good dommage que t'a quitté longoria tout le monde reve d'etre avec elle mdr
je suivrais tkt | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [FM08] Newcastle United, le Challenge Inattendue... Dim 4 Nov 2007 - 4:27 | |
| Change le titre . Tu ne respecte pas le réglement ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [FM08] Newcastle United, le Challenge Inattendue... Dim 4 Nov 2007 - 4:27 | |
| Change le titre . Tu ne respecte pas le réglement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FM08] Newcastle United, le Challenge Inattendue... | |
| |
|
| |
| [FM08] Newcastle United, le Challenge Inattendue... | |
|