Cronos Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Ici Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: But de l'Inter Milan Lun 6 Oct 2008 - 19:50 | |
| But de: IbrahimovicChampionnat: CalcioJournée du championnat: 6ième JournéeSaison du championnat: 2008/2009Video du but (Si possible, ça sera plus rapide): A partir de la 57 ieme seconde SVP- Spoiler:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/ibrahimovic%2Bbut/video/x6z08e_superbe-but-dibrahimovic-ibracadabr_sport Autre Chose à rajouté? Merci d'Avance ! | |
|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
Cronos Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Ici Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: But de l'Inter Milan Lun 6 Oct 2008 - 23:13 | |
| Ok pas de probleme , mais c'est pas facile d'etre actif sans club | |
|
Cronos Noob ManageUr
| Sujet: Re: But de l'Inter Milan Mer 8 Oct 2008 - 20:00 | |
| Déso du double post , mais tu peut me le faire maintenant ? stp | |
|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
Cronos Noob ManageUr
| Sujet: Re: But de l'Inter Milan Mer 8 Oct 2008 - 21:03 | |
| Ok pas grave , j'ai poster pour Numancia donc je serai plus actif avec un club | |
|
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: But de l'Inter Milan Mer 8 Oct 2008 - 22:10 | |
| OKay Bonne chance Alors ^^ Si tu as besoin d'aide Prend mon msn o_0Scorpiao0_o@hotmail.fr Voir Boite aux lettres si tu veux que je me connecte | |
|
Cronos Noob ManageUr
| Sujet: Re: But de l'Inter Milan Jeu 9 Oct 2008 - 8:36 | |
| Ok merci a toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: But de l'Inter Milan | |
| |
|