LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Le PSG et Bordeaux fous de Madson ? Dim 21 Juin 2009 - 13:09 | |
|
Il n’est arrivé à Santos que cette année, mais Madson Formagini Caridade suscite déjà beaucoup d’intérêt. Inconnu du grand public, ce milieu de terrain brésilien âgé de 23 ans est en effet dans le viseur de plusieurs formations européennes. Actuellement, c’est la Fiorentina et l’Udinese qui seraient en pole selon Itasportpress.
Sous contrat jusqu’en décembre 2011, Madson possède l’avantage d’avoir un passeport italien. Ce qui va sans aucun doute faciliter un transfert rapide vers l’Europe si l’intérêt des deux formations transalpines se confirme. Mais d’autres équipes sont venues s’ajouter à la liste des prétendants. Le média italien révèle que Bordeaux et le Paris Saint-Germain s’intéressent également à ce jeune milieu offensif.
Un intérêt confirmé par l’agent du joueur, Leo Rabello. « Madson est un des joueurs brésiliens les plus demandés à l’étranger. Nous avons même reçu une offre importante que va étudier le club de Santos dans les prochains jours. » Pour le moment, l’identité du club ayant formulé cette proposition n’a pas filtré. À suivre.
| |
|
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Le PSG et Bordeaux fous de Madson ? Dim 21 Juin 2009 - 20:17 | |
| Il doit pas etre mal mais je connais pas du tout | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le PSG et Bordeaux fous de Madson ? Lun 22 Juin 2009 - 2:59 | |
| connais pas peut pas jugé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le PSG et Bordeaux fous de Madson ? | |
| |
|