Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Des nouvelles de Loulou Jeu 18 Juin 2009 - 17:19 | |
| Dans un entretien à paraître prochainement sur notre site (léquipe), Louis Nicollin, le président de Montpellier dément avoir reçu des propositions concernant Victor Hugo Montano et Alberto Costa. «Eux, ils restent ici. Ils sont sous contrat. Costa, je suis allé le chercher moi-même à Sète. J'ai entendu dire que des clubs étaient prêts à mettre 1 million d'euros pour Montano ! Ils se touchent ou quoi ? Moi, je ne me touche pas. Les seuls à partir, ce sont les joueurs en fin de contrat et ceux qui étaient prêtés», déclare-t-il. | |
|
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Des nouvelles de Loulou Jeu 18 Juin 2009 - 17:20 | |
| Vu le langage pas de doute c'est lui et c'est une bonne nouvelle pour l'ennemi de l'Herault | |
|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Des nouvelles de Loulou Jeu 18 Juin 2009 - 17:35 | |
| J'avoue, s'il parte cest la descente assurée ! | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Des nouvelles de Loulou Jeu 18 Juin 2009 - 21:43 | |
| | |
|
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Des nouvelles de Loulou Jeu 18 Juin 2009 - 21:45 | |
| - Gerrard a écrit:
- Dans un entretien à paraître prochainement sur notre site (léquipe), Louis Nicollin, le président de Montpellier dément avoir reçu des propositions concernant Victor Hugo Montano et Alberto Costa. «Eux, ils restent ici. Ils sont sous contrat. Costa, je suis allé le chercher moi-même à Sète. J'ai entendu dire que des clubs étaient prêts à mettre 1 million d'euros pour Montano ! Ils se touchent ou quoi ? Moi, je ne me touche pas. Les seuls à partir, ce sont les joueurs en fin de contrat et ceux qui étaient prêtés», déclare-t-il.
quel finesse ce loulou . | |
|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Des nouvelles de Loulou Jeu 18 Juin 2009 - 22:25 | |
| En même temps c'est clair il y va cash le Loulou mais je pense qu'il a vu comment il été difficile de remonter en Ligue 1 vue comment il en a bien galerer en L2 donc il a raison... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Loulou | |
| |
|