Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Lyon...

Aller en bas 
+2
Félix
Dan Julien
6 participants
AuteurMessage
Dan Julien
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Dan Julien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12338
Age : 34
Localisation : Lille OSC
Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,...
Humeur : Massacrante... Aaaaaah !
Club préférés : : Des nouvelles de Lyon... 858
Autres Clubs : Des nouvelles de Lyon... 1736
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea FC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Abramovitch

Des nouvelles de Lyon... Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Lyon...   Des nouvelles de Lyon... EmptySam 23 Mai 2009 - 16:28

Gros mouvement a Lyon...
L'heure de vérité...
L'heure du changement rigoler !


Et oui on va parler de "DEPART" bravo



Juninho ! Sur le départ !


Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2010, le milieu brésilien Juninho (34 ans) pourrait bien quitter l’Olympique Lyonnais l’été prochain. « Un départ peut être possible, a expliqué le Brésilien sur Europe 1. Samedi, cela peut être mon dernier match mais je n'ai pas encore pris de décision. Je peux rester un an de plus comme je peux jouer mon dernier match contre Caen. La tendance est quand même au départ. Il y a un groupe qui est là depuis longtemps et des jeunes qui seront capables d'assumer un peu plus leurs rôles la saison prochaine. »

En cas de départ, Juninho aurait notamment des pistes au Qatar et au Brésil.


Grosso ! Le Bayern drague !

Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2011 avec l'Olympique Lyonnais, Fabio Grosso (31 ans) pourrait bien faire ses valises pour migrer sous d'autres cieux l'été prochain. Depuis son arrivée en juillet 2007 (et le versement d'un chèque de plus de sept millions d'euros) en provenance de l'Inter Milan, l'arrière gauche international italien n'est jamais parvenu à faire l'unanimité chez les septuples champions de France. Au contraire, le Transalpin s'est imposé comme le parfait symbole de la chute du club rhodanien.

Accusé de choisir ses matchs, Fabio Grosso s'est encore assis sur le banc des remplaçants dimanche soir à l'occasion du déplacement à Marseille (36eme journée de Ligue 1), Claude Puel, l'entraîneur rhodanien, lui préférant Kim Källström, pourtant milieu de terrain de formation. Officiellement, l'Italien (et son entourage) assure qu'un départ n'est pas à l'ordre du jour. Bénéficiant de conditions extrêmement avantageuses, Fabio Grosso n'est pas à la rue. Mais on le voit mal repartir pour une nouvelle saison du même acabit.

D'autant que plusieurs clubs étrangers seraient disposés à le récupérer lors de la prochaine intersaison. Le Bayern Munich serait notamment très intéressé par l'ancien joueur de Palerme et l'Inter Milan. Les Bavarois l'auraient régulièrement supervisé au cours des derniers mois. Des équipes italiennes, dont la Juventus Turin, le Milan AC, la Fiorentina et le Genoa, auraient aussi coché son nom sur leurs tablettes. Mais selon une source allemande, l'actuel deuxième de Bundesliga aurait d'ailleurs déjà bien avancé sur le dossier. En cas d'arrivée de Fabio Grosso, Philipp Lahm devrait alors passer au poste d'arrière droit. Le Bayern Munich a déjà tout prévu. Idem pour l'Olympique Lyonnais qui se serait déjà mis en quête de son successeur.



Fabio Santos ! Poussé dehors !

Jeux de mains, jeux de vilains… Voilà finalement la conclusion de l’altercation entre Claude Puel et Fabio Santos survenue samedi dernier à la mi-temps de Valenciennes-Lyon. Devant la réalité du score (2-0 pour VA) et les lacunes de son équipe, l’entraîneur rhodanien avait décidé de laisser le joueur brésilien au vestiaire et de le remplacer par Kim Källström. Résultat : des esprits qui s’échauffent, des paroles sans retenue et un Fabio Santos tout prêt de s’en prendre physiquement à Claude Puel. « Ce n’est pas Claude (ndlr : Puel) qui est en cause, a relaté Jean-Michel Aulas dans les colonnes de L’Equipe. Comme j’étais présent, Fabio Santos, c’est fini. On va faciliter son départ, c’est impossible autrement. »

Le président lyonnais a donc tranché : exit Fabio Santos. Le natif de Campina Grande n’était d’ailleurs pas présent mardi pour la reprise de l’entraînement à Tola-Vologe et le club a pris soin de publier un communiqué pour clarifier les choses. « Compte tenu des événements qui se sont déroulés à la mi-temps du match de samedi à Valenciennes, l’Olympique Lyonnais confirme avoir engagé une procédure disciplinaire à l’encontre du joueur Fabio Santos, De ce fait, le joueur ne participera pas à la vie du groupe professionnel jusqu’à ce qu’une décision soit prise à son encontre. » Conséquence immédiate, le Brésilien ne se rendra pas à Evian avec le reste de l’effectif, privé de stage et du match amical vendredi face à Grenoble.

Une telle mise à l’écart avait déjà frappé Fabio Santos cet hiver. Rentré de ses vacances avec cinq jours de retard, le Brésilien avait ainsi passé quelques temps avec la réserve lyonnaise avant d’être réintégré par Claude Puel. Un scénario impossible cette fois-ci, le divorce entre le joueur et le club étant visiblement consommé. Et il faut dire que depuis son arrivée en janvier 2007 en provenance de Cruzeiro Belo Horizonte, Fabio Santos n’a jamais pu réellement faire son trou dans le Rhône. Au bout de six mois compliqués et un temps de jeu réduit sous l’ère Houllier, le Brésilien (acheté 4,2 M€) avait pourtant montré de belles choses avec Alain Perrin sur le banc. Mais contre toute attente en janvier 2008, il était prêté six mois au FC Sao Paulo pour des raisons familiales. Son retour en France cet été n’a pas été une réussite entre blessures et rares apparitions (six matchs, trois titularisations). Bref, une expérience lyonnaise dans un relatif anonymat où seul son départ pourrait finalement faire un peu de bruit…


Govou ! Pisté par Bolton !

Selon News of the World, Bolton s’intéresserait de très près au cas de Sidney Govou (29 ans), l’attaquant de l’Olympique Lyonnais.
Sous contrat jusqu’en juin 2010, l’international français a déjà fait part de son intention de ne pas rempiler avec les septuples champions de France.
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Félix


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 47073
Age : 37
Localisation : Paris-Saint-Germain
Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-...
Humeur : Manchester United/Suède
Club préférés : : Des nouvelles de Lyon... 868
Autres Clubs : Des nouvelles de Lyon... 630
Date d'inscription : 07/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Arsenal
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: / M€

Des nouvelles de Lyon... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lyon...   Des nouvelles de Lyon... EmptySam 23 Mai 2009 - 16:52

Grosso au Bayern, je le vois bienn
Revenir en haut Aller en bas
Dan Julien
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Dan Julien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12338
Age : 34
Localisation : Lille OSC
Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,...
Humeur : Massacrante... Aaaaaah !
Club préférés : : Des nouvelles de Lyon... 858
Autres Clubs : Des nouvelles de Lyon... 1736
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea FC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Abramovitch

Des nouvelles de Lyon... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lyon...   Des nouvelles de Lyon... EmptySam 23 Mai 2009 - 16:52

Sa dure depuis lontemps cette histoire donc a mon avis sa devrait etre réglé d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88418
Age : 32
Localisation : Reims
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Humeur : Préparationnaire
Club préférés : : Des nouvelles de Lyon... 866
Autres Clubs : Des nouvelles de Lyon... 680
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 14,5 millions

Des nouvelles de Lyon... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lyon...   Des nouvelles de Lyon... EmptySam 23 Mai 2009 - 17:21

Si Grosso arrive aller au Bayern, le sketch. MDR

Ridicule ce mec il y a pas d'autre mot je me demande encore comment il a fait pour faire une Coupe du Monde correcte avec l'Italie tellement il est mauvais à Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Julien
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Dan Julien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12338
Age : 34
Localisation : Lille OSC
Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,...
Humeur : Massacrante... Aaaaaah !
Club préférés : : Des nouvelles de Lyon... 858
Autres Clubs : Des nouvelles de Lyon... 1736
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea FC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Abramovitch

Des nouvelles de Lyon... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lyon...   Des nouvelles de Lyon... EmptySam 23 Mai 2009 - 17:29

Je le trouve pas mauvais moi... Euh
Revenir en haut Aller en bas
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 33
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : Des nouvelles de Lyon... 865
Autres Clubs : Des nouvelles de Lyon... 2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

Des nouvelles de Lyon... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lyon...   Des nouvelles de Lyon... EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:53

Il est plutot bon offensivement, bien que faible a l'arriere !
Revenir en haut Aller en bas
Vox Populi
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Vox Populi


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 25454
Age : 31
Localisation : Gerland
Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA
Club préférés : : Des nouvelles de Lyon... 865
Autres Clubs : Des nouvelles de Lyon... 630
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lyon
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 69

Des nouvelles de Lyon... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lyon...   Des nouvelles de Lyon... EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:17

Comme Taiwo.
Kallstrom a fait de supers matchs à ce poste.
J'espère qu'on aura Trezeguet ou Dzeko. Sinon Ederson jouera enfin à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Apophis


Parrain : Mike
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 47411
Age : 41
Localisation : Orléans
Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen
Club préférés : : Des nouvelles de Lyon... 824
Autres Clubs : Des nouvelles de Lyon... 676
Date d'inscription : 18/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Les membres FM
Fonction: Dirigeant FM/
BuDg€t: Bénévole

Des nouvelles de Lyon... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lyon...   Des nouvelles de Lyon... EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:25

je préfère Taiwo car si defensivement ils sont du meme niveau avec grosso offensivement taiwo est largement meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Vox Populi
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Vox Populi


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 25454
Age : 31
Localisation : Gerland
Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA
Club préférés : : Des nouvelles de Lyon... 865
Autres Clubs : Des nouvelles de Lyon... 630
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lyon
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 69

Des nouvelles de Lyon... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lyon...   Des nouvelles de Lyon... EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:27

Ca dépent Grosso est très bon en sélection car il est couvert par Gattuso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Lyon... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lyon...   Des nouvelles de Lyon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Lyon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouvelles têtes
» Des nouvelles de Loulou
» Blackburn ! ( Nouvelles Stats )
» [Musique] Des nouvelles de Mattrach'
» Genoa et ses nouvelles recrues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Bar à Foot :: !Live! MercatO :: Rumeurs de Transferts-
Sauter vers: