Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: ~ Kallon | By Su.7' Ven 26 Juin 2009 - 21:44 | |
| - Sucette a écrit:
Très bien
La saison touche bientot à sa fin & le forum va fêter ses 4ans, que retenir de cette année ? Une nouvelle année de simulation mais malgrés tout un peu de déception, car au niveau de la progréssion du Groupe FM on a plafonné un peu. Cependant beaucoup de projet sont en cours d'élaboration et je pense que l'on va pouvoir grandir encore, le cas SIA le prouve. Il faut également que tous les clubs aient un entraineur actif toute l'année et ce n'est pas encore le cas | |
|
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: ~ Kallon | By Su.7' Lun 29 Juin 2009 - 19:41 | |
| Ok Ok ...
Voilà, l'interview touche à sa fin, si vous voulez passer un petit message ou quoi que ce soit : c'est le moment ! | |
|
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: ~ Kallon | By Su.7' Mer 1 Juil 2009 - 12:04 | |
| Merci à tous les membres de continuer à être présent sur ce beau forum | |
|
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: ~ Kallon | By Su.7' Mer 1 Juil 2009 - 12:23 | |
| Voilà, sur ces belles paroles je clos l'interview | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Kallon | By Su.7' | |
| |
|