| Ou est Kallon ? | |
|
+5Apophis Félix rivaldo06 Ange Noir John Duff 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Ou est Kallon ? Sam 30 Jan 2010 - 16:26 | |
| Petit Topic dans la meme lignée que ceux qui apparaissent en ce moment.
Je ne vois plus Kallon, Depuis qu'il n'as plus de club, il est "fantome" sur le forum.
Je trouve ca dommage pour un "Admin Principal" et "Fondateur"
[Il va bien au moins ?] | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Ou est Kallon ? Sam 30 Jan 2010 - 16:27 | |
| Il est venu hier mais n'a pas posté ... | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Ou est Kallon ? Sam 30 Jan 2010 - 16:29 | |
| oui il va bien,on peut dire qu'il a rencontré le vrai amour et comme la vraie vie passe avant la vie virtuelle il se consacre un peu moins au forum | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Ou est Kallon ? Sam 30 Jan 2010 - 16:30 | |
| Ah , c'est ca les infos sur Facebook Je me doutais bien qu'il y a vait une fille dans le coup ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ou est Kallon ? Sam 30 Jan 2010 - 16:43 | |
| Ok, dommage pour le forum. Content pour sa vie perso' du coup le forum n'est plus la priorité Donc Il va passer la main ? Comme El Carolo's l'avait fait a son tour | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Ou est Kallon ? Sam 30 Jan 2010 - 16:46 | |
| Il aurait pu nous prévenir quand meme | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Ou est Kallon ? Sam 30 Jan 2010 - 16:53 | |
| - John Duff a écrit:
- Ok, dommage pour le forum.
Content pour sa vie perso' du coup le forum n'est plus la priorité Donc Il va passer la main ? Comme El Carolo's l'avait fait a son tour ça je sais pas,faut lui demander | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Ou est Kallon ? Sam 30 Jan 2010 - 16:54 | |
| - Félix a écrit:
- Il aurait pu nous prévenir quand meme
Mdr, l'amour arrive sans prévenir Tu ne connais pas ca mon grand chaton ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| |
| |
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ou est Kallon ? Sam 30 Jan 2010 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Ou est Kallon ? Sam 30 Jan 2010 - 17:02 | |
| ce qui est nouveau c'est qu'en plus de sortir avec une femme il sort aussi avec un homme et là ca prends encore plus de temps | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Ou est Kallon ? Sam 30 Jan 2010 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Ou est Kallon ? Sam 30 Jan 2010 - 17:07 | |
| fait gaffe je pourrais dire à angel ce que tu fais avec ange noir la nuit | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Ou est Kallon ? Sam 30 Jan 2010 - 17:08 | |
| Hum , t'as vraiment un grain Angelus ^^ Que dire de toutes les cochonneries que tu as faites a Ced pendant les longues nuits ou vous etiez ensemble mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou est Kallon ? Sam 30 Jan 2010 - 17:09 | |
| on a juste parlé de fm tu lui demandera | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Ou est Kallon ? Sam 30 Jan 2010 - 17:10 | |
| OUla , pas sur du tout mon grand, je parle pas de maintenant, mais d'il y a quelques années et meme plus pres de ca !!^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ou est Kallon ? Sam 30 Jan 2010 - 22:44 | |
| Ehe moi j'en suis à 15 mois :p C'est un miracle ... Sinon Felix sans être méchant t'es bien placé pour parler c'est vrai que tu préviens de tes absences ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| |
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Ou est Kallon ? Sam 30 Jan 2010 - 23:04 | |
| - Félix a écrit:
- Sans me venter, j'ai toujours prévenu mr je sais tout
ah ok donc tu t'estimes présent ok ^^ | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Ou est Kallon ? Dim 31 Jan 2010 - 1:27 | |
| Desolé vraiment de mon absence, je tiens au courant les admins mais pas beaucoup les membres c'est vrai.
Rivaldo a très bien résumé ma situation, beaucoup de choses en ce moment, je reste pas beaucoup chez moi parce que j'ai plus envie de rester chez moi lol donc du coup je viens plus sur le forum.
Maintenant ce n'est pas définitif, j'attends un peu, si je vois que ça dure trop longtemps je passerais la main | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Ou est Kallon ? Dim 31 Jan 2010 - 2:21 | |
| J'aime bien le trop longtemps ^^ J'aurais plutot dis, tres longtemps ^^ | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Ou est Kallon ? Dim 31 Jan 2010 - 13:31 | |
| Le fondateur = Mike, on mélange pas les torchons et les serviettes s'il vous plait! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Ou est Kallon ? Dim 31 Jan 2010 - 13:33 | |
| Pourquoi t'es là alors ? :D ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou est Kallon ? | |
| |
|
| |
| Ou est Kallon ? | |
|