| fulham veut faire des transferts | |
|
+7John Duff Félix om771 Franqui lorenz cvn rivaldo06 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: fulham veut faire des transferts Jeu 18 Juin 2009 - 18:07 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- je te le donne va off
gratos ??? | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: fulham veut faire des transferts Jeu 18 Juin 2009 - 18:17 | |
| oui,si tu veux d'autres joueurs aussi dis le moi | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: fulham veut faire des transferts Jeu 18 Juin 2009 - 18:20 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- oui,si tu veux d'autres joueurs aussi dis le moi
Merci beaucoup Pour l'instant ca devrait le faire, je vais te laisser tes titus quand meme | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: fulham veut faire des transferts Jeu 18 Juin 2009 - 18:21 | |
| dans l'autre topic c'est tous les joueurs remplacants que je donne donc te géne pas si t'en veux | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: fulham veut faire des transferts Jeu 18 Juin 2009 - 18:24 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- dans l'autre topic c'est tous les joueurs remplacants que je donne donc te géne pas si t'en veux
ces joueurs n'auraient pas trop leur place dans mon 11 donc je les laisse a d'autres equipes. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: fulham veut faire des transferts Jeu 18 Juin 2009 - 18:25 | |
| pas de problèmes,bonne chance avec yepes et konchesky mais ils ont longtemps été titus chez moi et ils étaient très bons | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: fulham veut faire des transferts Jeu 18 Juin 2009 - 18:28 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- pas de problèmes,bonne chance avec yepes et konchesky mais ils ont longtemps été titus chez moi et ils étaient très bons
merci, je pense qu'ils vont beaucoup m'aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fulham veut faire des transferts | |
| |
|
| |
| fulham veut faire des transferts | |
|