| Retour des Rovers | |
|
+13Maalors torvi novice 2805 Artum Shady W.Walid John Duff Flo'7 Tony' lorenz cvn rivaldo06 Gerrard 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Retour des Rovers Sam 20 Juin 2009 - 16:23 | |
| sessegnon + matsui vs qui a nice?? | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Retour des Rovers Sam 20 Juin 2009 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Retour des Rovers Sam 20 Juin 2009 - 18:13 | |
| - W.Walid a écrit:
- Tu veux qui pour milito?
je pense pas que t'aura un attaquant pour lui j'ai deja pas mal de mecs au milieu et c'est pas assez important la - novice 2805 a écrit:
- ibisevic+petrov vs milito
bof non - torvi a écrit:
- sessegnon + matsui vs qui a nice??
met ton effectif Maalors: Bale / Albelda / Cahill / Guiza / Etxeberria | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Retour des Rovers Sam 20 Juin 2009 - 18:15 | |
| milito vs el hadi diouf 5v 13j 2o + ferrari SAC 7j 2v + ibrahim Tall 3j 6v 1r 82 defense AR ou SAC ou MDF | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Retour des Rovers Sam 20 Juin 2009 - 18:23 | |
| non sorry je deteste diouf | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Retour des Rovers Sam 20 Juin 2009 - 18:51 | |
| - Spoiler:
Gardiens :
***Ulrich Ramé #3 Jaunes ~3 Vertes Tech GB:83 *Jérémie Moreau # 2 Jaunes ~ 4 Verts
Défenseurs :
****Jan Kromkamp # 2 oarnges ~ 2 Jaunes ~ 14 Verts DEF:69 **Marc Planus # 2 Jaunes ~ 7 Verts DEF:82 ** David Curtis# 3 Jaunes ~ 6 Verts ****Tafforeau # 1 orange ~ 3 jaunes ~ 8 verts DEF:74 *Erbate # ?jaunes ~ ?verts Daniel Gabiddon # 6 jaunes ~ 4 verts ***Monsoreau # 3 jaunes ~ 10 verts DEF:79
Milieux :
****Jimenez # 6 jaunes ~ 13 verts ****Boateng # 1 orange ~ 3 jaunes~ 10 verts ATT:67 **** Cheyrou # 11 jaunes ~ 6 verts ATT:70 ****Ederson # 10 jaunes ~ 7 verts ATT:77 **Balmont # 5 jaunes ~ 7 verts ATT:73 ****Thomert # 6 jaunes ~ 12 verts ATT:75 ***Blasi #1 orange ~ 6 jaunes ~ 8 verts **Andreasen # 4 jaunes ~ 9 verts
Attaquants :
Atlintop # 10 jaunes ~ 6 verts Vassel # 10 jaunes ~ 2 verts *** Liberopoulos # 6 jaunes ~ 12 verts ATT:79 ****M.Niang # 14 jaunes ~ 4 verts ATT:80
* Joueur pouvent partir facillement. ** Bon joueur interessant part pour une offre équitable.
*** Très bon joueur peut partir pour bonne offre. **** Super joueur part pour super offre ne pouvent pas être refuser.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des Rovers Sam 20 Juin 2009 - 19:52 | |
| Ce qui peuvent m'interesser :
****Jan Kromkamp # 2 oarnges ~ 2 Jaunes ~ 14 Verts DEF:69 **Marc Planus # 2 Jaunes ~ 7 Verts DEF:82 ****Tafforeau # 1 orange ~ 3 jaunes ~ 8 verts DEF:74
****Jimenez # 6 jaunes ~ 13 verts **** Cheyrou # 11 jaunes ~ 6 verts ATT:70 ****Ederson # 10 jaunes ~ 7 verts ATT:77
Atlintop # 10 jaunes ~ 6 verts Vassel # 10 jaunes ~ 2 verts *** Liberopoulos # 6 jaunes ~ 12 verts ATT:79 ****M.Niang # 14 jaunes ~ 4 verts ATT:80 | |
|
| |
W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M
| Sujet: Re: Retour des Rovers Sam 20 Juin 2009 - 22:48 | |
| Ibisevic ou Mc Carthy deux bons attaquant + Petrov vs Milito | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Retour des Rovers Dim 21 Juin 2009 - 5:43 | |
| - Gerrard a écrit:
- W.Walid a écrit:
- Petrov + Simunek vs Milito?
non j'ai pas envie de jouer a une seule pointe ni avec un milieu en Attaque faudra un attaquant et vu les stats de Milito plus que sa (on m'en a proposé plus)
- Shady a écrit:
- Gerrard a écrit:
- La première m'interesse pas y'en aura qu'un et encore qui jouera
et la deuxième faut que je rajoute? j'ai pas trop compris le + collé a belleti oui car je met tuncay qui a 13j quand meme sa depend ce que je rajoute mais bon Reveillère Tuncay sur le papier c'est pas mon truc du tout un milieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des Rovers Dim 21 Juin 2009 - 11:21 | |
| dit moi et je verrais
Walid Mc Carthy vient de chez moi, et les deux joueurs en echanges de Milito me font rien gagner dans mon 11 de départ donc pas interessant pour moi | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Retour des Rovers Dim 21 Juin 2009 - 13:34 | |
| **/..______Alvaro Recoba + Filippo Inzaghi vs Diego Milito | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des Rovers Dim 21 Juin 2009 - 20:12 | |
| Possibilité d'avoir un milieu a la place d'un des deux ou pas? Parce que j'ai Vagner love en attaque qui marche pas mal et sa me ferait chier de le mettre sur le banc | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Retour des Rovers Dim 21 Juin 2009 - 20:40 | |
| Franchement je pourrai pas mettre un titu au milieu et les remplacents sont mauvais :/
Au pire tu peux jouer à trois attaquants, Recoba peut jouer un peu derrière les deux autres ;) | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: Retour des Rovers Dim 21 Juin 2009 - 21:42 | |
| petrov+simunek ou coutadeur+Ibisevic vs milito | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: Retour des Rovers Dim 21 Juin 2009 - 22:01 | |
| kromkamp + liberopoulos vs sessegnon + ?? un def | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Retour des Rovers Lun 22 Juin 2009 - 3:03 | |
| - Gerrard a écrit:
- dit moi et je verrais
Walid Mc Carthy vient de chez moi, et les deux joueurs en echanges de Milito me font rien gagner dans mon 11 de départ donc pas interessant pour moi un de ceux la | x |Stéphane Séssegnon l l 24 ans l 9 Jaunes 1 Oranges 7 Vertes l (ex: Paris Saint Germain | x | Vogel Johan l l 31 ans l 6 Jaunes 3 Oranges 9 Vertes l (ex: Blackburn Rovers | x | Salihamidzic Hassan l l 33 ans l 12 Jaunes 1 Oranges 8Vertes l (ex: Bayen Munich | x | Daisuke Matsui l l 24 ans l 10 Jaunes 2 Oranges 6 Vertes l (ex: Saint Etienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des Rovers Mar 23 Juin 2009 - 17:50 | |
| - .Zawi™ a écrit:
- Franchement je pourrai pas mettre un titu au milieu et les remplacents sont mauvais :/
Au pire tu peux jouer à trois attaquants, Recoba peut jouer un peu derrière les deux autres ;) Je vais réflechir - novice 2805 a écrit:
- petrov+simunek ou coutadeur+Ibisevic vs milito
Pas la meme de faire la meme offre des tas de fois on en reste très loin - torvi a écrit:
- kromkamp + liberopoulos vs sessegnon + ?? un def
faut voir le def, j'aurais plus de faciliter a lacher Matsui a sessegnon au passage - Shady a écrit:
- Gerrard a écrit:
- dit moi et je verrais
Walid Mc Carthy vient de chez moi, et les deux joueurs en echanges de Milito me font rien gagner dans mon 11 de départ donc pas interessant pour moi un de ceux la
| x |Stéphane Séssegnon l l 24 ans l 9 Jaunes 1 Oranges 7 Vertes l (ex: Paris Saint Germain | x | Vogel Johan l l 31 ans l 6 Jaunes 3 Oranges 9 Vertes l (ex: Blackburn Rovers | x | Salihamidzic Hassan l l 33 ans l 12 Jaunes 1 Oranges 8Vertes l (ex: Bayen Munich | x | Daisuke Matsui l l 24 ans l 10 Jaunes 2 Oranges 6 Vertes l (ex: Saint Etienne alors non désolé sa m'interesse pas trop | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: Retour des Rovers Mar 23 Juin 2009 - 18:23 | |
| attend tu gagne soit deux milieu et un buteur soit un joueur a chaque poste c pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des Rovers Mar 23 Juin 2009 - 18:26 | |
| - Gerrard a écrit:
- .Zawi™ a écrit:
- Franchement je pourrai pas mettre un titu au milieu et les remplacents sont mauvais :/
Au pire tu peux jouer à trois attaquants, Recoba peut jouer un peu derrière les deux autres ;) Je vais réflechir Vite fais si tu peux, s'il te plais | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des Rovers Mar 23 Juin 2009 - 22:22 | |
| Ouais je te dis sa vite fait
Novice je gagne rien du tout dans mon 11 de départ au contraire je veux pas prendre un tas de joueurs en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des Rovers Mer 24 Juin 2009 - 13:24 | |
| J'en ai besoin avant demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des Rovers Jeu 25 Juin 2009 - 11:08 | |
| Je pense pas meme si c'est une super offre j'aime pas trop les deux et je préfère garder Milito au moins pour le moment vu qui reste 3 journées et que c'est maintenant ou jamais que j'ai besoin de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des Rovers Jeu 25 Juin 2009 - 12:41 | |
| Ouai mais tu peux mettre un meilleur que Matsui, Vogel voire Sessegnon | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Retour des Rovers Jeu 25 Juin 2009 - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des Rovers Ven 26 Juin 2009 - 11:14 | |
| Zawi c'est pas les memes postes fin j'ai pas trop compris
sa depend pour qui? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour des Rovers | |
| |
|
| |
| Retour des Rovers | |