Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Cissokho au Milan AC Jeu 18 Juin 2009 - 21:25 | |
| | |
|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Cissokho au Milan AC Jeu 18 Juin 2009 - 21:57 | |
| Il doit être vachement déçu car il etait heureux de signer au milan ac (d'apres une interview ff). Ca va stopper sa progression | |
|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Cissokho au Milan AC Jeu 18 Juin 2009 - 22:31 | |
| Il peut toujours signe à Lyon . | |
|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Cissokho au Milan AC Jeu 18 Juin 2009 - 22:42 | |
| En même temps c'est pas plus mal pour lui, il aurait pu se planter a Milan, au moins à Porto au contraire Angelus il continuera sa progression. | |
|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Cissokho au Milan AC Ven 19 Juin 2009 - 13:24 | |
| Gueugnon dit au revoir à 300 000£ !!!
C'est une mauvaise nouvelle pour ce club qui ne merite pas le National. | |
|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Cissokho au Milan AC Ven 19 Juin 2009 - 13:52 | |
| Selon les médias italiens, le club lombard, qui était jusqu'alors disposé à payer 15 millions d'euros pour le latéral gauche, aurait alors changé ses plans et demandé au club portugais un prêt assorti d'une option d'achat. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cissokho au Milan AC | |
| |
|