Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com

AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver

+7
John Duff
torvi
Sporting22
Flo'7
Ange Noir
Artum
Nico42
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flo'7
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Flo'7

Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . .
Club préférés : : Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 844
Autres Clubs : Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 680

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Man' U'
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: //

Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver   Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:12

Bon je te laisse Quagli' alors Bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nico42
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Nico42

Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy
Club préférés : : Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 828
Autres Clubs : Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 602

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Fulham
BuDg€t: 20M€

MessageSujet: Re: Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver   Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:13

Flo'7 a écrit:
Bon je te laisse Quagli' alors Bien !
non mais c'est cool, tu le voulais vraiment, garde-le, t'inquiete ca me dérange pas good, bien !
Flo'7
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Flo'7

Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . .
Club préférés : : Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 844
Autres Clubs : Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 680

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Man' U'
BuDg€t: //

MessageSujet: Re: Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver   Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:15

Moi Non plus, j'ai Adebayor, Toni & Iaquinta devant j'ai de quoi faire t'inquiete je te le laisse clein]
Nico42
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Nico42

Club préférés : : Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 828

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver   Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:37

Flo'7 a écrit:
Moi Non plus, j'ai Adebayor, Toni & Iaquinta devant j'ai de quoi faire t'inquiete je te le laisse clein]
ok c gentils merci
Nico42
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Nico42

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver   Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:12

Nico42 a écrit:
Latskuva Jan Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 Czech%20Republic 3 vertes, 7 jaunes (81 tech. gb)

Ball Michael Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 England 3 vertes, 6 jaunes, 1 orange (84 def)
Dabo Mouhamadou Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 France 5 vertes, 6 jaunes (71 def)
Gravgaard Michael Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 Denmark 1 verte, 5 jaunes (74 def)
Konchesky Paul Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 Denmark 4v 11j (70 def)
Sakho Mamadou Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 France 3 vertes, 4 jaunes (81 def)
Sinckiewicz Lucas Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 Germany 4 vertes, 3 jaunes, 2 oranges (81 def)
Tall Ibrahim Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 Senegal 6 vertes, 3 jaunes (82 def)

Babovic Stefan Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 Serbia(Yugoslavia) 8 vertes, 8 jaunes (80 att)
Caicedo Felipe Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 Equador 2 vertes, 4 jaunes (69 att)
Danny Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 Brazil 8 vertes, 10 jaunes (80 att) [Prêté par Manchester City]
De Ridder Daniel Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 Netherlands 6 vertes, 11 jaunes (71 att) [Prêté par Bilbao]

Faty Ricardo Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 France 4 vertes, 4 jaunes (68 def)
Marti José Luis Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 Spain 7 vertes, 4 jaunes (75 def)
Meriem Camel Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 France 9 vertes, 5 jaunes, 1 orange (75 att)
Milner James Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 England 5 vertes, 9 jaunes (75 att) [Prêté par Barcelone]
Santana Mario Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 Argentina 8 vertes, 5 jaunes (76 att)

Aloisio José Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 Brazil 4 vertes, 10 jaunes, 2 oranges (83 att)
Birsa Valter Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 Slovenia 10 vertes, 6 jaunes (75 att)
Derbyshire Matt Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 England 5 vertes, 6 jaunes (77 att)
Goussé Nicolas Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 France 8 vertes, 7 jaunes (77 att)
Makinwa Ayodele Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 Nigeria 8 vertes, 8 jaunes (78 att)
Mata Juan Manuel Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 Spain 6 vertes, 10 jaunes (80 att)
Obinna Victor Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 Nigeria 2 vertes, 7 jaunes, 4 oranges (72 att) [Prêté]
Quagliarella Fabio Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 Italy 4 vertes, 12 jaunes, 1 orange (82 att) [Prêté par l'Atletico Madrid]

Tamudo Raul Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 Spain 4 vertes, 11 jaunes, 1 orange (85 att)
zizou77
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
zizou77

Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta
Club préférés : : Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 868
Autres Clubs : Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 676

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Fiorentina
BuDg€t: 5M

MessageSujet: Re: Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver   Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:13

enleve tall tu me la vendu Bien !

après on s'etonne que la DNCG a des affaires ou les joueurs sont vendus 2x MDR
http://www.psg.fr
Nico42
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Nico42

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver   Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:17

T'inquiètes Zizou j'étais en train de faire des modifs ^^

Nico42 a écrit:
Latskuva Jan Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 Czech%20Republic 3 vertes, 7 jaunes (81 tech. gb)

Ball Michael Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 England 3 vertes, 6 jaunes, 1 orange (84 def)
Dabo Mouhamadou Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 France 5 vertes, 6 jaunes (71 def)
Gravgaard Michael Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 Denmark 1 verte, 5 jaunes (74 def)
Konchesky Paul Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 England 4 vertes 11 jaunes (70 def)
Sakho Mamadou Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 France 3 vertes, 4 jaunes (81 def)
Sinckiewicz Lucas Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 Germany 4 vertes, 3 jaunes, 2 oranges (81 def)

Babovic Stefan Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 Serbia(Yugoslavia) 8 vertes, 8 jaunes (80 att)
Caicedo Felipe Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 Equador 2 vertes, 4 jaunes (69 att)
Danny Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 Brazil 8 vertes, 10 jaunes (80 att) [Prêté par Manchester City]
De Ridder Daniel Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 Netherlands 6 vertes, 11 jaunes (71 att) [Prêté par Bilbao]

Faty Ricardo Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 France 4 vertes, 4 jaunes (68 def)
Marti José Luis Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 Spain 7 vertes, 4 jaunes (75 def) [Prêté à Valladolid]
Meriem Camel Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 France 9 vertes, 5 jaunes, 1 orange (75 att)
Milner James Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 England 5 vertes, 9 jaunes (75 att) [Prêté par Barcelone]
Santana Mario Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 Argentina 8 vertes, 5 jaunes (76 att)

Aloisio José Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 Brazil 4 vertes, 10 jaunes, 2 oranges (83 att)
Birsa Valter Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 Slovenia 10 vertes, 6 jaunes (75 att)
Derbyshire Matt Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 England 5 vertes, 6 jaunes (77 att) [Prêté à Valladolid]
Goussé Nicolas Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 France 8 vertes, 7 jaunes (77 att) [Prêté à Valladolid]

Makinwa Ayodele Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 Nigeria 8 vertes, 8 jaunes (78 att)
Mata Juan Manuel Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 Spain 6 vertes, 10 jaunes (80 att)
Obinna Victor Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 Nigeria 2 vertes, 7 jaunes, 4 oranges (72 att) [Prêté]
Quagliarella Fabio Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 Italy 4 vertes, 12 jaunes, 1 orange (82 att) [Prêté par l'Atletico Madrid]

Tamudo Raul Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 Spain 4 vertes, 11 jaunes, 1 orange (85 att)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver   Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver - Page 3 Empty

Le FC Nantes a besoin de votre aide pour se sauver
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3