Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Javier Saviola courtisé par Liverpool Ven 12 Juin 2009 - 23:46 | |
| Selon le Daily Mail, Liverpool songerait à recruter l’attaquant argentin du Real Madrid, Javier Saviola. Une offre de six millions d’euros serait actuellement à l’étude. Il est bien loin le temps où Javier Saviola martyrisait les défenses européennes (72 buts avec le Barca en cinq saisons). Cantonné au banc des remplaçants depuis qu’il a rejoint le Real Madrid à l’été 2007, le buteur argentin pourrait rebondir… ou s’asseoir sur un autre banc prestigieux, celui de Liverpool.
Selon le Daily Mail, « El Conejo » (le lapin) serait sur les tablettes des Reds, dans l’optique d’être la doublure de Fernando Torres. Les dirigeants anglais envisageraient de proposer six millions d’euros pour enrôler l’argentin. | |
|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Javier Saviola courtisé par Liverpool Ven 12 Juin 2009 - 23:51 | |
| mais c'est faux la rumeur auxerre, de bontin ne sera pas président de tout maniere et il est reellement courtisé par le 2eme club que j'apprecie donc c'est tout bon | |
|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Javier Saviola courtisé par Liverpool Sam 13 Juin 2009 - 0:14 | |
| Il va finir sur le banc encore comme d'hab. | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Javier Saviola courtisé par Liverpool Sam 13 Juin 2009 - 2:39 | |
| sa serais une bonne solution de rechangechez Liverpool vue qu'ils manquent d'attaquants | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Javier Saviola courtisé par Liverpool | |
| |
|