| Boulogne : Wimbée courtisé ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Boulogne : Wimbée courtisé ? Mar 26 Mai 2009 - 10:02 | |
| Selon Le Dauphiné Libéré, Grégory Wimbée, le gardien de Grenoble, intéresserait Boulogne-sur-Mer.
Libre en juin prochain, le gardien grenoblois Grégory Wimbée (37 ans) intéresserait fortement Boulogne-sur-Mer. Les dirigeants nordistes pourraient passer à la vitesse supérieure pour récupérer l’ancien Messin en cas d’accession parmi l’élite. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Boulogne : Wimbée courtisé ? Mar 26 Mai 2009 - 10:03 | |
| Mwé faut déjà monté en Ligue 1 après ont verra mais je préférerais a la limite garder Bedenik qui est pas mal mais bon Wimbée j'aime bien aussi malgrès qu'il soit vieux il reste bon. | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Boulogne : Wimbée courtisé ? Mar 26 Mai 2009 - 11:31 | |
| Je ne pense pas que Wimbée voudra encore faire une saison alors qu'il ne sait méme pas si il sera titulaire...
Car personnellement je préfére Bédénik... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Boulogne : Wimbée courtisé ? Mar 26 Mai 2009 - 13:48 | |
| Bedenik ?
Il avait était catastrophique lors de sa saison en Ligue 1 avec Le Mans, il a du s'ameliore depuis le temps. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Boulogne : Wimbée courtisé ? Mar 26 Mai 2009 - 20:09 | |
| Bédenik ex valenciennois :P | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Boulogne : Wimbée courtisé ? Mer 27 Mai 2009 - 0:04 | |
| Ils devraient plutot se concentrer sur un attaquant pour épauler Thil... Puis aussi un defenseur ou un milieu d'expérience... Lesage par exemple ou Vitakic Pour Thil je propose Fauvergue | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Boulogne : Wimbée courtisé ? Mer 27 Mai 2009 - 12:47 | |
| Pour faire ca , pourquoi Montanier n'irait pas dans les buts Ca serait pas mal, il serait encore plus pret des joueurs !!^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Boulogne : Wimbée courtisé ? Mer 27 Mai 2009 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Boulogne : Wimbée courtisé ? Mer 27 Mai 2009 - 14:35 | |
| Je n'ai pas dis qu'il etait mauvais mais bon Faudrait peut etre voir pour metre des gardiens assez jeunes car prendre les presques retraités, ca sert pas a grand chose | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Boulogne : Wimbée courtisé ? Mer 27 Mai 2009 - 14:42 | |
| Sa peut toujours être utile une saison, si.
Un gardien ça peut jouer jusqu'a 40 ans... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulogne : Wimbée courtisé ? | |
| |
|
| |
| Boulogne : Wimbée courtisé ? | |
|