| Compo NEW | |
|
+4Munegu Félix angel06 Franqui 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Compo NEW Ven 12 Juin 2009 - 20:18 | |
| Postez Ici les compos pour l'UEFA :) | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: Compo NEW Ven 12 Juin 2009 - 20:31 | |
| HAMBOURG
GB---------------------------howard-----------------------------GB SAC-----------------arne friedrich---ben-haim---------------------SAC
ARD-------vidal----------------------------------kléber---------ARG MDF---------------------------de jong-----------------------------MDF MD-------hamit altintop--------------------------albert luque----------MG
MO------------------------------KEWELL-------------------------------MO
AV-----------------darren bent-------------jo alves---------------------AV
4-4-2
capitaine: KEWELL penaltys: jo alves coup francs proches: KEWELL coups francs lointains: kléber corner droit: KEWELL corner gauche: altintop remplacants: hesl,hunt,reinhard,schmidt,benjamin,valeron,bellamy,castelen | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Compo NEW Dim 14 Juin 2009 - 16:34 | |
| CHELSEA
- Julio Cesar - - Richards - Skrtel - Materazzi - Clichy - Viera - - Scholes - Robinho - Ronaldhino - - Eto'o - Ibrahimovic -
4/4/2 classique
Dernière édition par Félix le Ven 24 Juil 2009 - 1:53, édité 1 fois | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Compo NEW Dim 14 Juin 2009 - 21:22 | |
| /*-Bayer Leverkusen-*\
(GB)Cudicini (DC)Nivaldo--- (DC)M.Diakhaté (ARD)Fanni ------------- (ARG)KIM Dong Jin (MDF)Zokora (MD)kalhenberg --------- (MG)Wendel (MOC)Nolan (AV)mista--------(AV)Hugo almeida
| |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Compo NEW Lun 15 Juin 2009 - 15:20 | |
| Tottenham Hotspurs
xxxxxxxxxxxxxx Helton xxxxxxxxxxxxxx Sagna xxx Bouma xxx K. Toure xxx A. Lopez xxxxxxxxxxxxxxx Van Bommelxxxxxxxxxxxxxxx Ljunberg xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Rothen xxxxxxxxxxxxxx Nasri xxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxx Defoe xx Mutu xxxxxxxxx | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Compo NEW Mar 16 Juin 2009 - 11:50 | |
| Athletic Bilbao
< GB > < DC >___< DC > < ARD >_______< ARG > < MDF > < MDF > < ML >___________< ML > _< AI >_< AV >-
< Green >
< Fabiano Eller >____< Pablo Ibanez >
< Michel Salgado >______________________< Paulo Ferreira > < Gattuso >__< Petit >_< Nakamura >_------------------------- < Guti> ______________ < Hulk >_ < Makaay > __
Capitaines : Hyypia Corner / Coups Francs : Simao Penalty : Makaay
Dernière édition par Tony' le Ven 3 Juil 2009 - 14:14, édité 3 fois | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Compo NEW Mar 16 Juin 2009 - 17:50 | |
| West Ham United
Composition
X Weidenfeller X Svensson XXXXX Lugano XXX Adriano X Alou Diarra XXX Corini X X Esposito XXXXXX Boa MorteX X Munitis X X Pogrebnyak XXX Kanouté X
Postes :
xxxxxxxxxxxGBxxxxxxxxxxx xxxSACxxxSACxxxSACxxx xxxxxxxxxMDFxxxMDFxxxxxxxx xxMLDxxxxxxxxxxxxxMLGxx xxxxxxxxxxxMOxxxxxxxxxxx xxxxxxxxAVxxxxAVxxxxxxxxx | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Compo NEW Ven 19 Juin 2009 - 3:58 | |
| D.James
Chretien -- Perea -- Rodriguez -- Taiwo
Romaric
Pienaar ---------------------- M.Bastos
Carlos Eduardo
Cissé - Pavlyuchenko Capitaine: Perea Coup-Franc: Taiwo Penalty: Cissé
| |
|
| |
Contenu sponsorisé