| Bordeaux,l'année de la confirmation... | |
|
+13Givet C3d28 Bastoo' Marseille-26 Vox Populi #Juventino19# Sucette Orelsan06 Shady Smith Kimi LT21 Kam'l 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Bordeaux,l'année de la confirmation... Sam 13 Juin 2009 - 13:27 | |
| le graph superbe ;) sinon contre monaco c'etait la 1ere journée ? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bordeaux,l'année de la confirmation... Sam 13 Juin 2009 - 13:30 | |
| Ok basto'o j'y penserai ;)
Oui Juventino ;) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Bordeaux,l'année de la confirmation... Sam 13 Juin 2009 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Bordeaux,l'année de la confirmation... Sam 13 Juin 2009 - 13:40 | |
| Encore une jolie vict(oire avec un Chamakh en grande forme ! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Bordeaux,l'année de la confirmation... Sam 13 Juin 2009 - 13:46 | |
| J'adore 5ton équipe ! J'ai aussi Bastos avec le Real ^^ | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Bordeaux,l'année de la confirmation... Sam 13 Juin 2009 - 13:48 | |
| 5 marqué 0 encaissés , debut de saison parfait | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Bordeaux,l'année de la confirmation... Sam 13 Juin 2009 - 13:51 | |
| Borddeaux pour le doublééé | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bordeaux,l'année de la confirmation... Sam 13 Juin 2009 - 13:52 | |
| Sa ne fait commencer Lt21 :D
merci Karim Et Juv :D | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bordeaux,l'année de la confirmation... Sam 13 Juin 2009 - 14:27 | |
| Essaye de mettre les passeurs decisifs ;) Belle victoire | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bordeaux,l'année de la confirmation... Sam 13 Juin 2009 - 14:44 | |
| Pour les groupes de la ligues des champions on touche le pactole ! On prend la meilleur équipe du monde,le Fc Barcelone champion d'europe en titre,mais aussi le Celtic Glasgow champion d'Écosse en titre qui peut nous poser quelques problèmes.La troisième équipe et Goteborg une équipe dont je ne connais pas grand chose mais qui je pense ne nous posera aucun problèmes.La deuxième place et envisageable si on négocie bien les match contre le Celtic. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Bordeaux,l'année de la confirmation... Sam 13 Juin 2009 - 15:02 | |
| bon groupe tu peut passer | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bordeaux,l'année de la confirmation... Sam 13 Juin 2009 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Bordeaux,l'année de la confirmation... Sam 13 Juin 2009 - 15:18 | |
| être mené autant y'a pas pire | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Bordeaux,l'année de la confirmation... Sam 13 Juin 2009 - 15:21 | |
| c'est quoi cette def wendel diwara planus???????? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bordeaux,l'année de la confirmation... Sam 13 Juin 2009 - 15:26 | |
| Henrique m'as saouler il avait toujours des 6 ;) | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Bordeaux,l'année de la confirmation... Sam 13 Juin 2009 - 15:42 | |
| bonnes recrues et bons debut de saison malgré la défaite contre Nancy :) Il faudrait que tu recrute un DC pour remplacer Henrique alors ;) | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Bordeaux,l'année de la confirmation... Sam 13 Juin 2009 - 15:46 | |
| Tremoulinas Chalme pouvaient jouer mais pas Wendel Loude defaite les marocains de Nancy se sont acharnées T'as bien réagi a la fin mais trop tard
En Ligue des Champions tu peux passer | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bordeaux,l'année de la confirmation... Sam 13 Juin 2009 - 16:53 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bordeaux,l'année de la confirmation... Sam 13 Juin 2009 - 17:00 | |
| Tu te reprends plutot bien dans ce derby de la garonne | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bordeaux,l'année de la confirmation... Sam 13 Juin 2009 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bordeaux,l'année de la confirmation... Sam 13 Juin 2009 - 17:45 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bordeaux,l'année de la confirmation... Sam 13 Juin 2009 - 17:49 | |
| Bonne victoire a Grenoble | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bordeaux,l'année de la confirmation... Sam 13 Juin 2009 - 17:54 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bordeaux,l'année de la confirmation... Sam 13 Juin 2009 - 17:58 | |
| Encore une victoire ca continue | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Bordeaux,l'année de la confirmation... Sam 13 Juin 2009 - 18:13 | |
| TU gère pour le moment 5 victoire ! Par contre en LDC faudra peut être jouer avec 4 def non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bordeaux,l'année de la confirmation... | |
| |
|
| |
| Bordeaux,l'année de la confirmation... | |
|