| Bordeaux,l'année de la confirmation... | |
|
+13Givet C3d28 Bastoo' Marseille-26 Vox Populi #Juventino19# Sucette Orelsan06 Shady Smith Kimi LT21 Kam'l 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Bordeaux,l'année de la confirmation... Ven 12 Juin 2009 - 14:42 | |
| Lache pas Marouane c'est bien | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Bordeaux,l'année de la confirmation... Ven 12 Juin 2009 - 14:50 | |
| Oui garde le, par contre faudrait peut-être penser a un buteur a ses côtés ;) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bordeaux,l'année de la confirmation... Ven 12 Juin 2009 - 14:51 | |
| Ouai cavenaghi sur Fm il me plait pas trop :S | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Bordeaux,l'année de la confirmation... Ven 12 Juin 2009 - 14:53 | |
| T'as Vagner Love qui est énorme mais faut compter une quinzaine de millions, cependant tu le regrettera pas et vue ton équipe je pense que tu peut axé ton mercato que sur lui... | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Bordeaux,l'année de la confirmation... Ven 12 Juin 2009 - 15:09 | |
| Marquinhos :) très complé ce jeune de 18 ans. | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Bordeaux,l'année de la confirmation... Ven 12 Juin 2009 - 15:47 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Bordeaux,l'année de la confirmation... Ven 12 Juin 2009 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Bordeaux,l'année de la confirmation... Ven 12 Juin 2009 - 18:00 | |
| Je suis ! Bastos super , essaye d'avoir Vagner Love ;) | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Bordeaux,l'année de la confirmation... Ven 12 Juin 2009 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bordeaux,l'année de la confirmation... Ven 12 Juin 2009 - 18:14 | |
|
Deuxième recrue, Eden Hazard la jeune révelation Lilloise de la saison passé. J'ai réussit a le chopper gratuitement mais ce jeune est bourrée de talent je compte sur lui d'est cette saison ou il sera utiliser comme joker de luxe,avec sa vitesse balle au pied et sa technique sa en fait un joker idéal pour les vingt derniere minute d'un match.
| |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Bordeaux,l'année de la confirmation... Ven 12 Juin 2009 - 18:17 | |
| Excellent tout sa ! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bordeaux,l'année de la confirmation... Ven 12 Juin 2009 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Bordeaux,l'année de la confirmation... Ven 12 Juin 2009 - 19:32 | |
| Bon debut et tres bonne presentation je suivrais :) | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bordeaux,l'année de la confirmation... Ven 12 Juin 2009 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bordeaux,l'année de la confirmation... Ven 12 Juin 2009 - 19:44 | |
| 13 M triaud a pas réflechit :D | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bordeaux,l'année de la confirmation... Ven 12 Juin 2009 - 20:02 | |
| Bonne recrue meme si je suis pas tres fan | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bordeaux,l'année de la confirmation... Ven 12 Juin 2009 - 20:03 | |
| Le jeu de tete de Marouane et la vitesse de Martins sa peut etre pas mal ;) | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Bordeaux,l'année de la confirmation... Ven 12 Juin 2009 - 20:04 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bordeaux,l'année de la confirmation... Ven 12 Juin 2009 - 20:08 | |
| Oui bien vu Martins qui rode autour de Marouane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bordeaux,l'année de la confirmation... | |
| |
|
| |
| Bordeaux,l'année de la confirmation... | |
|