Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Monterrubio vers Montpellier Jeu 11 Juin 2009 - 16:25 | |
| Monterrubio vers Montpellier
A 32 ans, et après un passage réussi en Suisse, au FC Sion, Olivier Monterrubio pourrait retrouver la Ligue 1, plus précisement à Montpellier. Le dossier avance bien, a-t-il confié jeudi à Aujourd'hui Sport. «C'est un challenge intéressant : maintenir en L1 un club qui le mérite. Les discussions ont commencé, j'espère que ce sera une piste concluante. J'attends surtout de savoir si je rentre dans les plans du nouveau coach, René Girard. C'est lui qui prendra la décision? J'espère être fixé le plus rapidement possible.» | |
|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Monterrubio vers Montpellier Jeu 11 Juin 2009 - 16:35 | |
| Ca serait excellent, c'est un très bon joueur et j'ai jamais compris son départ chez les chocolats suisse alors qu'il été l'un des cadres de Lens et même avec la descente du RCL en L2 il pouvait trouvé mieux... | |
|
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Monterrubio vers Montpellier Jeu 11 Juin 2009 - 16:38 | |
| Avant toute chose je sais pas si le FC Sion peut faire des transferts... ya un problème avec la Fifa pour un transfert fait en dehors des dates prévues pour le gardien egyptien Maintenant je crois, mais jen suis pas sur, que Sion n'as pas le droit d'acheter de joueurs, mais peut les vendre, sans en être sur... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monterrubio vers Montpellier | |
| |
|