| Saviola de retour en France ! | |
|
+11Shady Félix Marseille-26 mendy59 Sucette LT21 Kimi Sporting22 villa95 Ange Noir Givet 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Saviola de retour en France ! Jeu 11 Juin 2009 - 14:52 | |
| - Citation :
Selon Marca, l'attaquant argentin Javier Pedro Saviola serait sur le point d'etre prete à AJ Auxerre, Florentino Perez étant un ami de longue date de Jerome de Bontin, qui est en pole pour prendre la présidence du club bourguignon. Réagissez !0Réagissez ! Notez cet article Note actuelle 0.0 sur 5 1 2 3 4 5 Florentino Perez, le président du Real Madrid, a été très clair. Javier Pedro Saviola comme d'autre joueurs vont devoir quitte le club avant la fin de l'été, l'ancien monesgasque est sur le point d'etre prete au futur club du président Jerom de Bontin, AJ Auxerre. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Saviola de retour en France ! Jeu 11 Juin 2009 - 15:07 | |
| Ah bon, Auxerre va avoir le petit Saviola chez eux Quelle chance | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Saviola de retour en France ! Jeu 11 Juin 2009 - 15:09 | |
| Une de ces blagues | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Saviola de retour en France ! Jeu 11 Juin 2009 - 16:26 | |
| j'y crois pas une seconde XD | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Saviola de retour en France ! Jeu 11 Juin 2009 - 16:53 | |
| - Kimi a écrit:
- C'est marrant mais bon... Si ont pouvait garder cette parti " clean "
"Clean" La partie est loin d'etre propre en voyant le nombre de rumeur made in foot mercato, pourtant tout le monde est au courant de leur fiabilité zéro niveau rumeur. Sinon Saviola c'est réel si De Bontin prend la présidence | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Saviola de retour en France ! Jeu 11 Juin 2009 - 17:06 | |
| - Lesage a écrit:
- Kimi a écrit:
- C'est marrant mais bon... Si ont pouvait garder cette parti " clean "
"Clean" La partie est loin d'etre propre en voyant le nombre de rumeur made in foot mercato, pourtant tout le monde est au courant de leur fiabilité zéro niveau rumeur.
Sinon Saviola c'est réel si De Bontin prend la présidence Arrete de dire n'importe quoi Toutes les rumeurs sur footmercato proviennent de journaxu et d'autre sites | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Saviola de retour en France ! Jeu 11 Juin 2009 - 17:13 | |
| J'y crois pas trop même si ça serait pas mal pour eux ... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Saviola de retour en France ! Jeu 11 Juin 2009 - 17:26 | |
| Même si les présidents s'entendent bien et tout vous croyez vraiment que Saviola viendrait s'enterrer a AUXERRE? Beaucoup d'autres clubs beaucoup plus coté ne lui dirai pas non | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Saviola de retour en France ! Jeu 11 Juin 2009 - 18:44 | |
| Bah si il est prété le salaire il le paye pas entierement Auxerre voir pas du tout ... Même si je doute, ce serait un truc de fou ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Saviola de retour en France ! Jeu 11 Juin 2009 - 22:27 | |
| Angelus va étre content^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Saviola de retour en France ! Ven 12 Juin 2009 - 0:13 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Saviola de retour en France ! Ven 12 Juin 2009 - 12:05 | |
| J'suis désolé mais les critiques sur Auxerre me semblent disproportionnées... Avec un Kahlenberg, un Jelen et un Quercia à 100% toute l'année l'AJA aurait été dans les 5 premiers cette année ;) | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Saviola de retour en France ! Ven 12 Juin 2009 - 12:58 | |
| je suis tout à fait d'accord, j'ai jamais dis que je trouvais auxerre nul | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Saviola de retour en France ! Ven 12 Juin 2009 - 13:54 | |
| La preuve .. En fin de saison, il était à 6 victoires consécutives je croit | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Saviola de retour en France ! Ven 12 Juin 2009 - 13:55 | |
| - Sicilia'Toone 24 a écrit:
- J'suis désolé mais les critiques sur Auxerre me semblent disproportionnées...
Avec un Kahlenberg, un Jelen et un Quercia à 100% toute l'année l'AJA aurait été dans les 5 premiers cette année ;) Avec Matuidi, Payet, Mirallas a 100% toute l'année on aurait fini sur le podium ^^ Avec des si .... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Saviola de retour en France ! Ven 12 Juin 2009 - 14:20 | |
| Heu ... Pas sur pour Sainté ... Désolé mais ils ont été pendant quelques mois ensemble ces joueurs bah c'est pas pour autant que Sainté s'en ai mieux sortit ... Alors que a Auxerre quand Jelen, Quercia et tout on était la Auxerre a fait 6 ou 7 victoire consécutive en fin de saison ... | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Saviola de retour en France ! Ven 12 Juin 2009 - 20:47 | |
| et puis il reste seulement 1 million de budget transfert a AJA | |
|
| |
| |
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Saviola de retour en France ! Ven 12 Juin 2009 - 20:53 | |
| Saviola je l'adore mais d'abord de bontin (qui apporterai pas mal d'argent à auxerre^^) n'est pas le favori c'est Dujon le favori Et puis bon Saviola ne sait pas encore renseigné sur auxerre quand il apprendra qu'il devra faire équipe avec niculae il partira vite en ouzbékistan Sinon meme sur le forum de l'aja on en parle pas^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Saviola de retour en France ! Ven 12 Juin 2009 - 20:54 | |
| y aurais de trop a degresser | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Saviola de retour en France ! Ven 12 Juin 2009 - 20:54 | |
| - Mourinho™ a écrit:
- et puis il reste seulement 1 million de budget transfert a AJA
non 8M€ (4 initaliement+4 kahlenberg)pour les transferts cette année soit autant que paris^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saviola de retour en France ! Ven 12 Juin 2009 - 20:57 | |
| a ba j'ai vu sa dans 10 sport ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saviola de retour en France ! Ven 12 Juin 2009 - 20:59 | |
| - Angelus a écrit:
- Mourinho™ a écrit:
- et puis il reste seulement 1 million de budget transfert a AJA
non 8M€ (4 initaliement+4 kahlenberg)pour les transferts cette année soit autant que paris^^ Non Paris on eu 10M€ Et ensuite, Bazin à décidé de rajouté 5M€ dans les caisses Donc 15M€ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saviola de retour en France ! | |
| |
|
| |
| Saviola de retour en France ! | |
|