LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Mabiala, quatre ans à Nice Jeu 11 Juin 2009 - 11:45 | |
|
Montpellier, Lorient et Grenoble ne l'ont pas convaincu. Larrys Mabiala va finalement rejoindre Nice. En fin de contrat avec le PSG, le défenseur de 21 ans va signer ce vendredi un contrat de quatre ans selon L'Equipe.
| |
|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Mabiala, quatre ans à Nice Jeu 11 Juin 2009 - 17:10 | |
| C'est dommage ! C'était une très bonne doublure à Paris ! | |
|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mabiala, quatre ans à Nice Jeu 11 Juin 2009 - 21:50 | |
| | |
|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Mabiala, quatre ans à Nice Jeu 11 Juin 2009 - 22:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mabiala, quatre ans à Nice | |
| |
|