LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Mabiala (PSG) sur le départ Dim 7 Juin 2009 - 17:09 | |
|
En fin de contrat avec le Paris-SG où il a refusé de prolonger, Larrys Mabiala cherche un nouveau point de chute. Le défenseur congolais souhaite poursuivre sa carrière en France, et de préférence en Ligue 1. Ça tombe bien, Nice, Montpellier, Lorient et Grenoble seraient intéressés par son profil selon L'Equipe de dimanche.
| |
|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Mabiala (PSG) sur le départ Dim 7 Juin 2009 - 17:18 | |
| C'est un bon jeune à qui on a pas donné sa chance au PSG | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Mabiala (PSG) sur le départ Dim 7 Juin 2009 - 18:48 | |
| ouais, vous allez perdre un bon petit jeune ! :s | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mabiala (PSG) sur le départ | |
| |
|