Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Flash Forward Ven 13 Aoû 2010 - 14:35 | |
| - Mouad a écrit:
- Apophis a écrit:
- Moi aussi j'ai toujours pas compris pourquoi les américains n'ont pas aimé cette série...
C'est clair... la on a eu le droit a un final fait à la vite qui ne répond pas à toutes les questions et nous en pose de nouvelles, j'espère vraiment que ça va se faire. le final est comme il devait être car quand ils l'ont fait les producteurs pensaient que ABC (chaine qui diffusé FF) leur donnerai le droit d'avoir une saison 2. Ils pensaient meme que comme pour lost ABC leur donnerai un nombre de saison pour finir (Logiquement c'était 6 saisons) | |
|
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Flash Forward Ven 13 Aoû 2010 - 14:38 | |
| - Apophis a écrit:
- Mouad a écrit:
- Apophis a écrit:
- Moi aussi j'ai toujours pas compris pourquoi les américains n'ont pas aimé cette série...
C'est clair... la on a eu le droit a un final fait à la vite qui ne répond pas à toutes les questions et nous en pose de nouvelles, j'espère vraiment que ça va se faire. le final est comme il devait être car quand ils l'ont fait les producteurs pensaient que ABC (chaine qui diffusé FF) leur donnerai le droit d'avoir une saison 2. Ils pensaient meme que comme pour lost ABC leur donnerai un nombre de saison pour finir (Logiquement c'était 6 saisons) Oui mais j'ai lu qu'ils l'avaient changé un peu pour répondre à certaines interrogations. | |
|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Flash Forward Ven 13 Aoû 2010 - 14:44 | |
| - Mouad a écrit:
- Apophis a écrit:
- Mouad a écrit:
- Apophis a écrit:
C'est clair... la on a eu le droit a un final fait à la vite qui ne répond pas à toutes les questions et nous en pose de nouvelles, j'espère vraiment que ça va se faire. le final est comme il devait être car quand ils l'ont fait les producteurs pensaient que ABC (chaine qui diffusé FF) leur donnerai le droit d'avoir une saison 2. Ils pensaient meme que comme pour lost ABC leur donnerai un nombre de saison pour finir (Logiquement c'était 6 saisons) Oui mais j'ai lu qu'ils l'avaient changé un peu pour répondre à certaines interrogations. En fait ils l'ont changé et ensuite ABC leur a dit début mai qu'il supprimerait la série V et garderait leur série et ensuite c'est l'inverse qui s'est passé mi mai donc ils ont diffusé l'original d'après ce que j'ai compris. On aura peut être le droit à la fin alternatiive mise sur internet une fois que la série sera définitivement morte. De tout manière meme si Starz sauve la série il y a pas mal d'acteurs & actrices qui partiront du fait qu'ils sont dans d'autres séries. L'acteur principal est lui dans la série Camelot où il joue un rôle important vu qu'il joue Merlin, mais c'est une série de Starz donc il devrait être là mais ça m'étonnerai que ça soit en régulier (de tout manière vu la fin de saison qu'il a eu ça n'étonnera personne de pas le voir au début^^) | |
|
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Flash Forward Ven 13 Aoû 2010 - 15:42 | |
| Moi j'espère vraiment que la série sera sauvé. Je regarde depuis que la série passe en France et j'adore !!!! | |
|