Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com

AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Flash Forward

+7
Itachi59
#Juventino19#
rivaldo06
El TailR
Toto
villa95
Apophis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Apophis
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Apophis

Parrain : Mike
Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen
Club préférés : : Flash Forward - Page 3 824
Autres Clubs : Flash Forward - Page 3 676

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Les membres FM
Fonction: Dirigeant FM/
BuDg€t: Bénévole

Flash Forward - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash Forward   Flash Forward - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:35

Mouad a écrit:
Apophis a écrit:
Moi aussi j'ai toujours pas compris pourquoi les américains n'ont pas aimé cette série...

C'est clair... la on a eu le droit a un final fait à la vite qui ne répond pas à toutes les questions et nous en pose de nouvelles, j'espère vraiment que ça va se faire.

le final est comme il devait être car quand ils l'ont fait les producteurs pensaient que ABC (chaine qui diffusé FF) leur donnerai le droit d'avoir une saison 2. Ils pensaient meme que comme pour lost ABC leur donnerai un nombre de saison pour finir (Logiquement c'était 6 saisons)
Revenir en haut Aller en bas
Mouad
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Mouad

Club préférés : : Flash Forward - Page 3 866
Autres Clubs : Flash Forward - Page 3 630

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Athlético Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 9.000.000€

MessageSujet: Re: Flash Forward   Flash Forward - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:38

Apophis a écrit:
Mouad a écrit:
Apophis a écrit:
Moi aussi j'ai toujours pas compris pourquoi les américains n'ont pas aimé cette série...

C'est clair... la on a eu le droit a un final fait à la vite qui ne répond pas à toutes les questions et nous en pose de nouvelles, j'espère vraiment que ça va se faire.

le final est comme il devait être car quand ils l'ont fait les producteurs pensaient que ABC (chaine qui diffusé FF) leur donnerai le droit d'avoir une saison 2. Ils pensaient meme que comme pour lost ABC leur donnerai un nombre de saison pour finir (Logiquement c'était 6 saisons)

Oui mais j'ai lu qu'ils l'avaient changé un peu pour répondre à certaines interrogations.
Apophis
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Apophis

Parrain : Mike
Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen
Club préférés : : Flash Forward - Page 3 824
Autres Clubs : Flash Forward - Page 3 676

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Les membres FM
Fonction: Dirigeant FM/
BuDg€t: Bénévole

MessageSujet: Re: Flash Forward   Flash Forward - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:44

Mouad a écrit:
Apophis a écrit:
Mouad a écrit:
Apophis a écrit:

Oui mais j'ai lu qu'ils l'avaient changé un peu pour répondre à certaines interrogations.

En fait ils l'ont changé et ensuite ABC leur a dit début mai qu'il supprimerait la série V et garderait leur série et ensuite c'est l'inverse qui s'est passé mi mai donc ils ont diffusé l'original d'après ce que j'ai compris. On aura peut être le droit à la fin alternatiive mise sur internet une fois que la série sera définitivement morte.

De tout manière meme si Starz sauve la série il y a pas mal d'acteurs & actrices qui partiront du fait qu'ils sont dans d'autres séries. L'acteur principal est lui dans la série Camelot où il joue un rôle important vu qu'il joue Merlin, mais c'est une série de Starz donc il devrait être là mais ça m'étonnerai que ça soit en régulier (de tout manière vu la fin de saison qu'il a eu ça n'étonnera personne de pas le voir au début^^)
Nico'
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Nico'

Parrain : Néant
Joueurs Préférés : Bendtner
Club préférés : : Flash Forward - Page 3 868
Autres Clubs : Flash Forward - Page 3 602

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atlético Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 26 M

MessageSujet: Re: Flash Forward   Flash Forward - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:42

Moi j'espère vraiment que la série sera sauvé.
Je regarde depuis que la série passe en France et j'adore !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flash Forward   Flash Forward - Page 3 Empty

Flash Forward
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3