Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Lee CATTERMOLE 9 vertes, 1 jaune John Dahl TOMASSON 8 vertes, 13 jaunes, 1 orange
Partent contre du fric : Paggenborg, Blatisch, Taider et Cattermole. Echange : Digard, Kroldrup et Tomasson.
Pour Digard je cherche n'importe quel poste (sauf gardien). Pareil pour Kroldrup. Pour Tomasson je cherche soit un grand AV de son niveau soit un tres bon milieu off.
A vos offres.
Nick-The-Tiger 84 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Marseille,Fc Barcelone,Manchester United Joueurs Préférés : Zidane , Cantona , Drogba , Mandand , Cristiano Ronaldo , Benoit Cheyrou , Lorik Cana , Messi Humeur : Hanovre Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Vente Flash à Hambourg Lun 19 Mai 2008 - 3:20
Digard, Kroldrup m'intérésse !!!
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Vente Flash à Hambourg Lun 19 Mai 2008 - 3:32
Nick-The-Tiger 84 a écrit:
Digard, Kroldrup m'intérésse !!!
Matuidi et surtout Hashemian m'interessent. Digard + Kroldrup + 5M vs Matuidi + Hashemian
Nick-The-Tiger 84 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Marseille,Fc Barcelone,Manchester United Joueurs Préférés : Zidane , Cantona , Drogba , Mandand , Cristiano Ronaldo , Benoit Cheyrou , Lorik Cana , Messi Humeur : Hanovre Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Vente Flash à Hambourg Lun 19 Mai 2008 - 3:36
pas trop intéréssé , matuidi a voir mes pour hashemian faut vraiment une grosse offre pour que je le lache
Nico42 Licence ManageUr
Sujet: Re: Vente Flash à Hambourg Lun 19 Mai 2008 - 13:33
Tomasson vs Kanu !!
Nico42 Licence ManageUr