Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Tevez chez l'ennemi Cityzen ? Mer 10 Juin 2009 - 15:23 | |
| Selon RMC, l’attaquant argentin de Manchester United, Carlos Tevez, serait très proche de signer pour l’autre club de la ville, Manchester City.
Calors Tevez et Manchester United ne semblent pas trouver d’accord concernant la prolongation de contrat de l’attaquant argentin, pourtant chouchou des travées d’Old Trafford. Selon RMC, Carlos Tevez serait proche de signer à Manchester City.
| |
|
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 30 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Tevez chez l'ennemi Cityzen ? Mer 10 Juin 2009 - 15:24 | |
| rooh j'adorerais ! svp qu'il signe ! :) | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Tevez chez l'ennemi Cityzen ? Mer 10 Juin 2009 - 15:26 | |
| Décidément City veut faire un enorme mercato et intelligemment | |
|
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Tevez chez l'ennemi Cityzen ? Mer 10 Juin 2009 - 16:14 | |
| Je kifferais voir Tevez là-bas, il jouerait plus | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Tevez chez l'ennemi Cityzen ? Mer 10 Juin 2009 - 18:32 | |
| a United il serais jamais titu a 100% un depart serais pas mal, un joueur de se niveau doit jouer l'intergalité de tout les matchs ! | |
|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Tevez chez l'ennemi Cityzen ? Mer 10 Juin 2009 - 19:01 | |
| Pouuuuu sa serait tout simplement magique Robibi-Carlitos en attaque | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tevez chez l'ennemi Cityzen ? | |
| |
|