| Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents | |
|
+10W.Walid zizou77 TevezYo' x Bilou City x Félix LT21 Antoine Nico42 Ange Noir Franqui 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Jeu 11 Juin 2009 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Jeu 11 Juin 2009 - 14:32 | |
| Henry Vs Huntelaar+Maicon ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Jeu 11 Juin 2009 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Jeu 11 Juin 2009 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Jeu 11 Juin 2009 - 14:52 | |
| Luigi pieroni en pret pour VA ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Jeu 11 Juin 2009 - 14:58 | |
| Kaml, Il est hypra dur a faire partir et surtout contre une offre comme sa ^^
Va off ange | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Jeu 11 Juin 2009 - 15:03 | |
| Walcott+Maicon Vs Henry+Srna en pret | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Jeu 11 Juin 2009 - 15:04 | |
| - Franqui a écrit:
- Kaml, Il est hypra dur a faire partir et surtout contre une offre comme sa ^^
Va off ange C'est off , merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Jeu 11 Juin 2009 - 15:46 | |
| - Kam'l a écrit:
- Walcott+Maicon Vs Henry+Srna en pret
Encore pire je veux pas de Walcott | |
|
| |
cvn Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : lyon Club préférés : : Date d'inscription : 16/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: SM CAEN Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 6 M€
| Sujet: Re: Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Sam 13 Juin 2009 - 12:24 | |
| - cvn a écrit:
- [xxxxx] Carl Hoefkens 0 Rouge / 0 Orange / 3 Jaunes / 7 Vertes
[xxxxx] James Milner 0 Rouge / 0 Orange / 9 Jaunes / 4 Vertes [xxxxx] Grégory Pujol 0 Rouge / 0 Orange / 6 Jaunes / 8 Vertes [xxxxx] Igor De Camargo 0 Rouge / 0 Orange / 11 Jaunes / 6 Vertes [xxxxx] Kevin Mirallas 0 Rouge / 0 Orange / 9 Jaunes / 6 Vertes
ces joueurs la sont succeptible de m'interresser :-)
il me semble que le club dispose de 6 millions d'euros n'ayant encore pas prit la place d'entraineur je ne peut certifier cette somme mais si tu pouvais garder ces joueurs sous le coude sa serai sympa :-) tu m'avais dit de revenir le jour ou j'aurais le club, c'est le cas donc je reviens :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Sam 13 Juin 2009 - 13:07 | |
| Montre moi ton effectif :) | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Sam 13 Juin 2009 - 13:08 | |
| | |
|
| |
cvn Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : lyon Club préférés : : Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Sam 13 Juin 2009 - 13:11 | |
| Effectif
Gardiens
Planté Vincent (2 v, 5 j)
Defenseurs
Barzola Pablo (?) Boucansaud Florian (1 v, 4 j) Hansson Peter (3 v, 4 j, 1 o) Givet Gael (8 v, 3 j) Lescott (4 v, 4 j) Seube Nicolas (1 v) Sorbon Jérémy (3 v, 3 j) Thiam Ibrahim (?)
Milieux
Ben Khalfallah Fahid (?) Deroin Anthony (7 v, 3 j) Eluchans Juan (8 v, 7 j) Florentin Nicolas (7 v) Leca Gregory (8 v, 3 j) Lemaître Reynald (6 v, 3 j) Proment Grégory (8 v, 6 j) Raineau Alexandre (?) Reto Ziegler (2 v, 6 j) Sosa José Ernesto (2 v, 10 j) Van La Parra Rajiv (?) D'Agostino (?) (Preté par la Roma)
Attaquants
Claudio Bellucci (?) Adnane Youssef (?) Kerlon (9 v, 5 j, 1 o, 1 r) Mazure Sébastien (12 v, 4 j) Toudic Julien (10 v, 5 j) riga mustapha 9j 5v 76 att | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Sam 13 Juin 2009 - 13:12 | |
| Milner m'intéresse pour un prêt, j'ai le FCNA | |
|
| |
cvn Noob ManageUr
| Sujet: Re: Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Sam 13 Juin 2009 - 13:13 | |
| oula la concurrence est rude la | |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Sam 13 Juin 2009 - 13:18 | |
| Artum rien déso
Nico va off
CVN va off pour les autres :)
2 mois :) Seulement si ils sont titu :) | |
|
| |
cvn Noob ManageUr
| Sujet: Re: Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Sam 13 Juin 2009 - 13:25 | |
| il ne pourrons pas tous etre titulaire chez moi je privilegirai alors Carl Hoefkens Igor De Camargo et milner pour les deux dernier c'est sure qu'il le seront pour le defenseur je le testerai et verrai ce qui donne je pense qu'il a sa place mais a voir sur le terrain | |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Sam 13 Juin 2009 - 13:27 | |
| Milner je le laisse a nico :) Car je prete a tout le monde :)
Donc tu prendrais Hoefkens et De camargo ? | |
|
| |
cvn Noob ManageUr
| Sujet: Re: Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Sam 13 Juin 2009 - 13:29 | |
| baje reflechis je te donne ma reponce apres mangé lolje voudrais pas me les faires soulevé au dernier momment ^^ | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents Sam 13 Juin 2009 - 13:50 | |
| - Franqui a écrit:
Nico va off
2 mois :) Seulement si ils sont titu :) il sera titu, merci, va conf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents | |
| |
|
| |
| Barcelone : Veut Changer et prete ses remplacents | |
|