Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Carlos Kameni prolonge Mar 9 Juin 2009 - 19:47 | |
| Carlos Kameni prolonge
Alors qu'on pensait son départ acté, puisqu'il arrivait en fin de contrat et était sur les tablettes de plusieurs clubs européens (notamment Paris et Bordeaux), Carlos Kameni a prolongé son contrat avec l'Espanyol Barcelone pour quatre saisons. C'est le directeur sportif du club catalan, Ramon Planes, qui l'a annoncé, mardi, sur le site Internet de l'Espanyol : «Nous avons trouvé un accord pour une prolongation, et Kameni nous a confié qu'il était heureux de poursuivre l'aventure à l'Espanyol». International camerounais, champion olympique en 2000, Carlos Kameni, 25 ans, évolue en Catalogne depuis 2004. (Avec AFP) | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Carlos Kameni prolonge Mar 9 Juin 2009 - 20:21 | |
| | |
|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Carlos Kameni prolonge Mar 9 Juin 2009 - 20:24 | |
| comme sa c'est mort pour paris | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Carlos Kameni prolonge Mar 9 Juin 2009 - 20:29 | |
| a ba tant mieu en faite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carlos Kameni prolonge | |
| |
|