| Equipe Type (Bis) | |
|
+6villa95 Sir Morientes Flo'7 El TailR John Duff Franqui 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) Mer 10 Juin 2009 - 9:08 | |
| - Sir Morientes a écrit:
Neuer Ramos ? - Vidic - Puyol - Roberto Carlos Pirlo - Xavi - Lampard Ballack Klose - Kuyt
j'éditerais plus tard vu que j'ai pas encore pris connaisance de tout les joueurs de Liga ! T'aurais pu mettre Toni Neuer Zambrotta - Vidic - Puyol - Roberto Carlos Xabi Alonso - Xavi Ballack - Lampard Klose - Toni | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) Mer 10 Juin 2009 - 10:38 | |
| Athletic Bilbao (Tony) OK Atletico Madrid (Flo'7**) OK (a moitié ^^) Bétis Séville (Ska) Deportivo La Corogne (bilou94**) Espanyol Barcelone (Villa95) FC Barcelone (Franqui) OK FC Séville (AL A SS A D o2) Getafe (novice*) Malaga (XXXX) Numancia (XXXXX) Osasuna (XXX) Racing Santander (XXX) Real Madrid (ElTailR) OK Real Majorque (XXX) Recreativo Huelva (XxxX) Sporting Gijon (XXXX) U.D Almería (XXXX) Valence CF (Sir MOrientes) OK Valladolid (Pauleta59*) Villareal CF (Thor')
C'est la liste du Forum 2 Donc peut etre pas a jours :) si vous voyer une erreur N'hésiter pas :) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) Mer 10 Juin 2009 - 12:09 | |
| Il faut aussi que vous Elisiez un Stade qui sera Votre Stade Domicile | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) Mer 10 Juin 2009 - 12:18 | |
| Casillas Vidic-Puyol Barry-----Lahm Cambiasso Pirlo Messi-----VDV Klose---Anelka
Neuer Pepe Capdevila Guti Iaquinta | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) Mer 10 Juin 2009 - 14:00 | |
| Oh les gars comment vous pouvez ne pas mettre Luis Fabiano dans les attaquants titulaire alors qu'il plante a tout les matchs ou presque | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) Mer 10 Juin 2009 - 14:01 | |
| Tu peux faire ton equipe et le mettre si tu veux | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) Mer 10 Juin 2009 - 14:14 | |
| Ouais je sais mais la je vais simuler je vais voir après si j'ai le temps de regarder en détail tout les joueurs qu'il y a dans le champ' ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) Mer 10 Juin 2009 - 16:41 | |
| Les résultats après 25% des votes
Gardiens
Neuer : 4 Voix Casillas : 3 Voix Given : 1 Voix
Défenseurs
Puyol : 5 Voix Roberto Carlos : 4 Voix Vidic : 4 Voix Pepe : 3 Voix Lham : 3 Voix Zambrotta : 2 Voix Chimbonda : 1 Voix Barry : 1 Voix Capdevila : 1 Voix
Milieux
Pirlo : 4 Voix Xavi : 4 Voix Lampard : 4 Voix Ballack : 4 Voix Vandervaart : 3 Voix Guti : 1 Voix Cambiasso : 1 Voix Xabi Alonso : 1 Voix
Attaquants
Klose : 5 Voix Anelka : 3 voix Kuyt : 2 Voix VanNistelrooy : 1 Voix Henry : 1 Voix Toni : 1 Voix Messi : 1 Voix Iaquinta : 1 Voix | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) Mer 10 Juin 2009 - 16:53 | |
| Et pour le Stade je Vote Mestella | |
|
| |
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) Mer 10 Juin 2009 - 20:07 | |
| Mestalla évidemment pour le stade | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) Mer 10 Juin 2009 - 21:25 | |
| Casillas Vidic-Puyol Zambrotta-----Lahm Aquilliani Pirlo Bastian-----Messi Klose---Anelka | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) Mer 10 Juin 2009 - 21:32 | |
| - Franqui a écrit:
Athletic Bilbao (Tony) OK Atletico Madrid (Flo'7**) OK (a moitié ^^) Bétis Séville (Ska) Deportivo La Corogne (bilou94**) Espanyol Barcelone (Villa95) FC Barcelone (Franqui) OK FC Séville (Mourinho) OK Getafe (novice*) Malaga (XXXX) Numancia (XXXXX) Osasuna (XXX) Racing Santander (XXX) Real Madrid (ElTailR) OK Real Majorque (XXX) Recreativo Huelva (XxxX) Sporting Gijon (XXXX) U.D Almería (XXXX) Valence CF (Sir MOrientes) OK Valladolid (Pauleta59*) Villareal CF (Thor')
C'est la liste du Forum 2 Donc peut etre pas a jours :) si vous voyer une erreur N'hésiter pas :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) Ven 12 Juin 2009 - 0:03 | |
| Up les gars j'aimerai commencer les simus la semaine prochaines donc sa serait cool d'avancer :) | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) Ven 12 Juin 2009 - 17:19 | |
| | |
|
| |
"El Nino" Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1257 Age : 31 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Torres, Sergio Ramos, Tevez Humeur : En forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Catania Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) Ven 12 Juin 2009 - 18:58 | |
| * Coach de Almeria
Casillas Zambrotta - Vidic - Pepe - Lahm Pirlo - Xavi - Lampard Van der Vaart Klose - Messi
REMP:
Neuer Puyol Roberto Carlos Ballack Kuyt
Stade Mestella | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) Lun 15 Juin 2009 - 10:37 | |
| Je laisse Jusque Mercredi pour voter :) apres on prendra comme c'est la :) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) Lun 15 Juin 2009 - 11:28 | |
| allez bougez vous en Liga | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) Jeu 18 Juin 2009 - 9:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) Jeu 18 Juin 2009 - 11:07 | |
| Il n'y a pas eu de Vote pour le coach de l'année, donc Les Simus désigné quelqu'un :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) Jeu 18 Juin 2009 - 11:13 | |
| En rouge les joueurs Séléctionné
Gardiens
Neuer : 5 Voix Casillas : 5 Voix Given : 1 Voix
Défenseurs
Puyol : 7 Voix Vidic : 6 Voix Roberto Carlos : 5 Voix Lham : 5 Voix Pepe : 4 Voix Zambrotta : 4 Voix Chimbonda : 1 Voix Barry : 1 Voix Capdevila : 1 Voix
Milieux
Pirlo : 6 Voix Xavi : 5 Voix Lampard : 5 Voix Ballack : 5 Voix Vandervaart : 4 Voix Aquilani : 1 Voix Guti : 1 Voix Cambiasso : 1 Voix Xabi Alonso : 1 Voix Schweinsteiger : 1 Voix
Attaquants
Klose : 7 Voix Anelka : 4 voix Kuyt : 3 Voix Messi : 3 Voix VanNistelrooy : 1 Voix Henry : 1 Voix Toni : 1 Voix Iaquinta : 1 Voix
Stades Mestella 3 Voix | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) Jeu 18 Juin 2009 - 11:14 | |
| Le coach Désigné aura le choix entre Kuyt et Messi :) | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) Jeu 18 Juin 2009 - 15:06 | |
| Et pour les defs faut plutôt prendre Zambrotta que Pepe je pense (2 a moi d'ailleurs) car RC et Lahm sont 2 arrières gauches et ya pas d'arrière droit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) Jeu 18 Juin 2009 - 22:52 | |
| ouais je suis d'accord ! on fais quelle équipe type ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) | |
| |
|
| |
| Equipe Type (Bis) | |
|