| Equipe Type (Bis) | |
|
+16Gerrard Chris Maalors Sucette .Zawi™ Félix Antoine rivaldo06 Kam'l Corsica Marseille-26 Smith om771 zizou77 John Duff Franqui 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Equipe Type (Bis) Lun 8 Juin 2009 - 21:18 | |
| Voila Eliser Donc l'équipe Type de la PL :) (Cette fois pour de bon :D) Ainsi que le Coach :)
15 Joueurs :)
A vous :)
Zizou Ok
Dernière édition par Franqui le Lun 8 Juin 2009 - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) Lun 8 Juin 2009 - 21:19 | |
| Walcott - Diego - CR7 - Eto'o - Kamara | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) Lun 8 Juin 2009 - 21:21 | |
| Essaie de Faire un vote Complet Stp :) sa sera plus facile pour les comptes :) | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) Lun 8 Juin 2009 - 21:25 | |
| Smith en coach
Cech
Maicon Riffo Carragher Touré
Gerrard CR7 Walcott Borowski Diego
Kamara Villa Eto'o Montella Rooney
voila mes 15 joueurs
Dernière édition par zizou77 le Lun 8 Juin 2009 - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) Lun 8 Juin 2009 - 21:30 | |
| J'éditerai plus tard. J'ai mis mes joueurs favoris simplement ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) Lun 8 Juin 2009 - 21:32 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) Lun 8 Juin 2009 - 21:35 | |
| Kam'l en coach
Cech Ricardo
Maicon Skrtel Matterazzi Abidal
Gerrard Xabi Alonso Fabregas Odonkor Cristiano Ronaldo
Walcott Kamara Eto'o Montella | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) Lun 8 Juin 2009 - 22:47 | |
| Faudrait que vous me donniez Egalement, Une couleur Dominante pour les maillots Domicile Ainsi que Extérieur !
Merci :) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) Lun 8 Juin 2009 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) Mar 9 Juin 2009 - 10:38 | |
| Maillot pareil que john, rouge et blanc.
Merci zizou de m'avoir mi coach :), j'aimerai avec plaisir l'être. Et comme je trouve que toi aussi tu le mérites, je te met toi :)
Coach : Zizou
Cech
Sergio Ramos Maicon Carragher Evra Mexes
Gerrard C .Ronaldo Fabregas M.G.Pedersen Ronaldinho
Kamara David Villa Eto'o Guerrero
Dernière édition par Smith le Mer 10 Juin 2009 - 1:37, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) Mar 9 Juin 2009 - 12:29 | |
| Niemi Cech
Heinze Ferdinant Riffo Maicon
Cr7 Diego Borowski Yaya Touré
Kamara Guerrero Ibraimovitch Eto'o Walcott | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) Mar 9 Juin 2009 - 12:50 | |
| Coach : Kam'l
Cech
Sergio Ramos Ferdinand Carragher Evra
Xabi Alonso Gerrard C .Ronaldo Diego Fabregas
Eto'o Walcott David Villa Kamara Montella | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) Mar 9 Juin 2009 - 13:55 | |
| Mes 15 joueurs :
Cech Hildebrand
W Bridge Daniel Alves Evra Ferdinand Carragher
Bouba Diop C Ronaldo Senna Ronnie Barnetta
Crouch Zlatan Kamara
Coach : Rivaldo Couleurs : Rouge et blanc | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) Mar 9 Juin 2009 - 14:06 | |
| Coach : Zizou
Julio César Cech
Maicon Garay Ferdinand Carragher
Gerrard Diego Yaya toure Iniesta De ROssi
Kamara Walcott Villa Eto'o
| |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) Mar 9 Juin 2009 - 14:39 | |
| Julio Cesar Cech
Ferdinand Carragher Maicon Riffo Evra
C Ronaldo Gerrard Walcott Diego
Montella Kamara Eto'o Villa | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) Mar 9 Juin 2009 - 14:41 | |
| Je rapelle que Walcott en Milieu il est vraiment nul ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) Mar 9 Juin 2009 - 14:52 | |
| oui mais en attaque y a deja trop de monde,soit je le mettais en milieu soit je le prenais pas | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) Mar 9 Juin 2009 - 14:55 | |
| Bah le prenait pas alors au milieu il est vraiment mauvais | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) Mar 9 Juin 2009 - 14:56 | |
| Om qui met odonkor les couleurs type england sont logique me semble -t-il ! Eto'o - Villa me semblerait une belle paire , sans oublier Kamara qui vient de se reveiller d'ailleurs mais après mettre Walcott qui cartonne au milieu... on a des problèmes de riches en PL | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) Mar 9 Juin 2009 - 14:57 | |
| Rivaldo en coach ;)
Le reste je suis présent depuis trop récemment pour etre habileté à juger | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) Mar 9 Juin 2009 - 14:59 | |
| merci toone et merci aussi à corsica,j'ai été élu meilleur coach en début de saison pour participer à ce tournoi et on avait fait que 2 matchs mais j'avais beaucoup aimé,bonne chance à celui qui sera en charge de notre équipe pour montrer qu'on est vraiment le meilleur champ pour de bon cette fois | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) Mar 9 Juin 2009 - 15:00 | |
| je parie que le Duo Walcott-Kamara serait meilleur que Villa-Eto'o. | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) Mar 9 Juin 2009 - 15:02 | |
| - Kam'l a écrit:
- je parie que le Duo Walcott-Kamara serait meilleur que Villa-Eto'o.
d'ailleurs j'espère que celui que sera élu meilleur coach mettra les surprises de l'année et non pas les meilleur sur le papier pasque kamara-walcott c'est du lourd meme si c'est 10 fois moins bon en stats que villa eto'o ou zlatan,rappellez vous neuer en début de saison il était énorme pourtant personne ne l'attendait | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) Mar 9 Juin 2009 - 15:05 | |
| si moi on a trop de bons attaquants en faite | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) Mar 9 Juin 2009 - 15:13 | |
| Pour l'attaque moi je voyait du genre ^^
Ibraimovitch Walcott ___ Kamara | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe Type (Bis) | |
| |
|
| |
| Equipe Type (Bis) | |