Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Nancy laisse des bons de sortie Dim 7 Juin 2009 - 20:27 | |
| Une dizaine de bons de sortie
Jacques Rousselot a confirmé avoir donné un bon de sortie à une dizaine de joueurs actuellement sous contrat. Le club étudiera donc toutes les offres concernant Lapeyre, Gaudu, Calvé, Helder, Faye, Gavanon, N’Guemo, Zerka et Fortuné. Pour Gaston Curbelo, c’est encore un peu flou, car le joueur désire honorer sa dernière année de contrat. | |
|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Nancy laisse des bons de sortie Dim 7 Juin 2009 - 20:33 | |
| Zerka & Calve Oo Bizarre je trouve ... | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Nancy laisse des bons de sortie Dim 7 Juin 2009 - 21:53 | |
| y nous faut Dia a marseille | |
|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Nancy laisse des bons de sortie Lun 8 Juin 2009 - 1:16 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Zerka & Calve Oo Bizarre je trouve ...
Je te jure que si tu voyais jouer Zerka tu comprendrais ^^ Calvé c'est des différences d'opinions, des conflits internes avec Correa et le staff, je trouve ça dommage, il est vraiment pas mauvais | |
|
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: Nancy laisse des bons de sortie Lun 8 Juin 2009 - 13:51 | |
| calve va retourner au mans | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nancy laisse des bons de sortie | |
| |
|