LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Le PSG sonde Arsenal pour dénicher son nouveau portier Ven 5 Juin 2009 - 19:28 | |
| Mickaël Landreau étant sur le départ, le Paris Saint-Germain est en quête d’un nouveau rempart pour protéger ses filets. D’après France Football, le club de la capitale se tournerait actuellement du côté de l’Emirates Stadium pour dénicher un candidat crédible.
Le PSG essayerait en effet de s’attacher les services de Lukasz Fabianski, sous la forme d’un prêt. Actuelle doublure de Manuel Almunia à Arsenal, le portier de 24 ans dois se contenter d’apparitions épisodiques depuis deux saisons. Reste à savoir si pour l’international polonais, un banc en Ligue des Champions ne vaut pas mieux qu’une pelouse de Ligue 1...
| |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le PSG sonde Arsenal pour dénicher son nouveau portier Sam 6 Juin 2009 - 0:56 | |
| en pret sa serais tres bien pour les deux clubs je pense | |
|
Psg93 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : 93 Rosnyy souss Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Le PSG sonde Arsenal pour dénicher son nouveau portier Sam 6 Juin 2009 - 12:25 | |
| Ouai se serait bien moi en tout cas j'aimerai bien qu'il signe en plus un pret semble etre la meilleur solution. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le PSG sonde Arsenal pour dénicher son nouveau portier | |
| |
|