| Frank Rijkaard nouvel entraineur de Galatasaray ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Frank Rijkaard nouvel entraineur de Galatasaray ! Ven 5 Juin 2009 - 14:50 | |
| annoncé par le site officiel du club :
http://www.galatasaray.org/futbol/futbol_as/haber/4028.php | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Frank Rijkaard nouvel entraineur de Galatasaray ! Ven 5 Juin 2009 - 14:51 | |
| Ils sont friqué Galatasaray ou quoi? | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Frank Rijkaard nouvel entraineur de Galatasaray ! Ven 5 Juin 2009 - 14:52 | |
| - Shady a écrit:
- Ils sont friqué Galatasaray ou quoi?
Son arrivé est une très grande surprise personne ne s'y attendait. Par contre je sais pas comment on va faire pour payer son salaire | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Frank Rijkaard nouvel entraineur de Galatasaray ! Ven 5 Juin 2009 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Frank Rijkaard nouvel entraineur de Galatasaray ! Ven 5 Juin 2009 - 20:38 | |
| - Sinan a écrit:
- Shady a écrit:
Son arrivé est une très grande surprise personne ne s'y attendait. Par contre je sais pas comment on va faire pour payer son salaire comme d'habitude ... au bout d'un moment vous allez pu le payer ... | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Frank Rijkaard nouvel entraineur de Galatasaray ! Ven 5 Juin 2009 - 20:44 | |
| - Mourinho™ a écrit:
- Sinan a écrit:
- Shady a écrit:
Son arrivé est une très grande surprise personne ne s'y attendait. Par contre je sais pas comment on va faire pour payer son salaire comme d'habitude ... au bout d'un moment vous allez pu le payer ... Depuis que Adnan Polat est président, il y a moins de problème (voir plus) concernant les salaires et le nouveau sponsor (Turk Telekom) a investi beaucoup d'argent pour le club. Sinon Franck Rijkaard est entrain de faire une conférence de presse en ce moment à Istanbul. | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Frank Rijkaard nouvel entraineur de Galatasaray ! Dim 7 Juin 2009 - 19:04 | |
| Hum ... C'est vraiment bizzard ... | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Frank Rijkaard nouvel entraineur de Galatasaray ! Jeu 11 Juin 2009 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Frank Rijkaard nouvel entraineur de Galatasaray ! Jeu 11 Juin 2009 - 22:55 | |
| Moi je le comprend Galatasaray est un bon club et il doit vouloir le faire briller en Europe ... Et puis la Turquie c'est toujours un bon défi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frank Rijkaard nouvel entraineur de Galatasaray ! | |
| |
|
| |
| Frank Rijkaard nouvel entraineur de Galatasaray ! | |
|