Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com

AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^

+2
DiOnYsOs
Sporting22
6 participants
AuteurMessage
Sporting22
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Sporting22

Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti
Club préférés : : Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ 868
Autres Clubs : Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ 630

Fiche ManageUr
Mon Equipe: aucune :)
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t: 0M

Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ Empty
MessageSujet: Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^   Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:08

.:: GARDIENS ::.
]xxxxx] Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ Cze CECH Pietr { 02 Rouge(s) 02 Orange(s)02 Jaune(s) 02 Vert(s) 95 GK }
]xxxxx] Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ Ned STEKELENBURG Marteen { __ Rouge(s) __ Orange(s) 05Jaune(s) 01 Vert(s) 86 GK }
]x____] Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ Eng FOSTER Ben { __ Rouge(s) __ Orange(s) 05 Jaune(s) 01 Vert(s) 80 GK }

.:: DEFENSEURS ::.
]xxxxx] Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ Fra EVRA Patrice { __ Rouge(s) 03 Orange(s) 05 Jaune(s) 05 Vert(s) }
]xxxxx] Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ Por MIGUEL { __ Rouge(s) 01 Orange(s) 04 Jaune(s) 13 Vert(s) 75 DEF }
]xxxxx] Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ Por MIGUEL VELOSO { 02* Rouge(s) 00 Orange(s) 07 Jaune(s) 13 Vert(s) 75 DEF }
]xxxxx] Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ Fra MEXES Philipe { __ Rouge(s) 02 Orange(s) 07 Jaune(s) 03 Vert(s) 82 DEF }
]xxxx_] Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ Bra LEO' { __ Rouge(s) __ Orange(s) 07 Jaune(s) 09 Vert(s) 86 TCK }
]xxx__] Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ Fra MURATORI { __ Rouge(s) __ Orange(s) 02 Jaune(s) 02Vert(s) }
]xx___] Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ Bra FABIO { __ Rouge(s) __ Orange(s) 01 Jaune(s) 08 Vert(s) }

.:: MILIEUX ::.
]xxxxx] Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ Fra GOURCUFF Yohan { __ Rouge(s) __ Orange(s) 13 Jaune(s) 10 Vert(s) }
]xxxxx] Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ Por RONALDO Cristiano { 06 Rouge(s) 07 Orange(s) 09 Jaune(s) 01 Vert(s) 97 TCK }
]xxxxx] Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ Por QUARESMA Ricardo{ 02 Rouge(s) 01 Orange(s) 14 Jaune(s) 03 Vert(s) 96 TCK }
]xxxxx] Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ Por NANI { __ Rouge(s) 01 Orange(s) 09 Jaune(s) 08 Vert(s) 87 TCK }
]xxxxx] Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ Por DECO { __ Rouge(s) 04 Orange(s) 13 Jaune(s) 07 Vert(s) 92 Equipe }
]xxxxx] Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ Por SIMAO Sabrosa { __ Rouge(s) 01 Orange(s) 15 Jaune(s) 03 Vert(s) 90 Vitesse }
]xxxxx] Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ Blr HLEB' Alexander { __ Rouge(s) 02 Orange(s) 15 Jaune(s) _07 Vert(s) 81 Tir }
]xxxx_] Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ Col CARLOS SANCHEZ { __ Rouge(s) __ Orange(s) 08 Jaune(s) 04 Vert(s) 81 Equ }
]xxxx_] Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ Rus ZHIRKOV { __ Rouge(s) __ Orange(s) 09 Jaune(s) 04 Vert(s) 82 TCK }
]xxxx_] Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ Chi FERNANDEZ Matias' { __ Rouge(s) __ Orange(s) 07 Jaune(s) 09 Vert(s) 86 TCK }
]xxx__] Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ Fra GAKPE Serge { __ Rouge(s) __ Orange(s) 06 Jaune(s) 09 Vert(s) }
]xxx__] Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ Fra ZOLA Distel { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) }
]x____] Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ Irl GIBSON Darron { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF }

.:: ATTAQUANTS ::.
]xxxxx] Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ Esp REYES Antonio { __ Rouge(s) 01 Orange(s) 09 Jaune(s) 08 Vert(s) 82 TIR }
]xxxxx] Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ Eng ROONEY Wayne { 06 Rouge(s) 16 Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) 91 TIR }
]xxxxx] Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ Esp MORIENTES Fernando { __ Rouge(s) 03 Orange(s) 09 Jaune(s) 06 Vert(s) 81 TIR }
]xxxx_] Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ Gui BANGOURA Ismaël { __ Rouge(s) __ Orange(s) 09 Jaune(s) 07 Vert(s) 79 ATK }
]xx___] Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ Eng WELBECK Danny { __ Rouge(s) __ Orange(s) 04 Jaune(s) 07 Vert(s) 80 TIR }
]xx___] Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ Por PAIM { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) }

]x____] Ce joueur ne fait pas parti des plans du coach ! Une bonne offre sera suffisante !
]xx___] Ce Joueur est interessant et peu trouver une place dans l'équipe mais il n'est pas considéré comme joueur important
]xxx__] Ce Joueur peut partir à condition que l'offre soit raisonnable puisqu'il a une place relativement importante au club
]xxxx_] Ce joueur n'est pas considéré comme étant partant il faudra proposer lourd car tout peu arriver !
]xxxxx] Ce joueur a l'affection du peuple et du public il est considéré comme INTRANSFERABLE ...

Présentation By C3d
Revenir en haut Aller en bas
DiOnYsOs
ManageUr Initié
ManageUr Initié
DiOnYsOs

Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta,
Club préférés : : Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ 866
Autres Clubs : Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ 676

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Inter De Milan
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 30M€

Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ Empty
MessageSujet: Re: Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^   Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:44

C'est bien beau tout ca qui peut partire et que t'interrese a seville ??
Sporting22
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Sporting22

Club préférés : : Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ 868
Autres Clubs : Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ 630

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^   Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:15

]x____] Ce joueur ne fait pas parti des plans du coach ! Une bonne offre sera suffisante !
]xx___] Ce Joueur est interessant et peu trouver une place dans l'équipe mais il n'est pas considéré comme joueur important
]xxx__] Ce Joueur peut partir à condition que l'offre soit raisonnable puisqu'il a une place relativement importante au club
Franqui
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Franqui

Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour
Club préférés : : Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ 858
Autres Clubs : Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ 915

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Everton
BuDg€t: 31 M€

MessageSujet: Re: Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^   Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:17

Qui cher moi ? clique Sur ma sign !
Sporting22
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Sporting22

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^   Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ EmptySam 6 Juin 2009 - 13:33

chez pas trop pcq Ced ma pas encore donner aucune info de ce qui veut ce qui vend pas et tous moi mdr
zizou77
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
zizou77

Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta
Autres Clubs : Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ 676

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Fiorentina
BuDg€t: 5M

MessageSujet: Re: Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^   Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ EmptySam 6 Juin 2009 - 13:38

Spoiler:

quelqu'un a WBA ?
http://www.psg.fr
cvn
Noob ManageUr
Noob ManageUr
cvn

Club préférés : : Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ 865

Fiche ManageUr
Mon Equipe: SM CAEN
BuDg€t: 6 M€

MessageSujet: Re: Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^   Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ EmptyDim 14 Juin 2009 - 14:32

foster peut il etre transféré gratuitement au SM CAEN ?
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir

Parrain : C3D28
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Club préférés : : Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ 888
Autres Clubs : Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ 915

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
BuDg€t: 15M€

MessageSujet: Re: Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^   Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:11

Il me faudrait un tres bon gardien pour garder les cages de VA
est ce possible d'avoir un pret please
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^   Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^ Empty

Man u reviens (je suis adjoint ^^) Dit oi si c'est pas le bon effectif ced ^^
Page 1 sur 1