Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Palerme reviens !! Ven 12 Sep 2008 - 22:10 | |
| 1. Mirante 32. Rensing *
5. Demichelis 6. Romeo 16. Cassani 26. Pannuci 42. Balzaretti 55. Vandenborre [ Pret ]
8. Huzsti 11. Liverani 12. Hargreaves 14. Harnik 18. Ciaramitaro 25. Olic 30. Simplicio [ Prété ] 33. Nocerino 77. Husejinovic
7. Cavani 10. Miccoli 19. Succi
Dernière édition par Antoine le Ven 12 Sep 2008 - 22:11, édité 1 fois | |
|
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Palerme reviens !! Ven 12 Sep 2008 - 22:10 | |
| Marché des TOFFEES
Gardiens
Iain Turner Carlo Nash Tim Howard John Ruddy
Défenseurs Sebastien Squillaci Joleon Lescott Mariano Pernia Patrick Owomoyela John Irving
Milieux
Martin Jorgensen Kieron Dyer Scott Parker Steven Pienaar Jack Rodwell Dan Gosling John Paul Kissock
Attaquants
Djibril Cissé Raul Lukas Jutkiewicz Légende: Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l'equipe, un petit echange ou de l'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d'argent | |
|
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Palerme reviens !! Ven 12 Sep 2008 - 22:11 | |
| - Spoiler:
Cappone Lionel Sorensen Thomas
Bocanegra Carlos Ciani Michaël Marchal Sylvain Morel Jeremy Nunes José Carlos Raggi Andrea Van Der Heyden Peter Young Pyo Lee
Abriel Fabrice Baumjohann Alexandre Buron Antoine Danze Romain Huddlestone Tom Le Pen Ulrich M'Bia Stephane M'Vila Yann Olofinjana Seyi Rakitic Ivan Sahin Nuri
Bravo Omar Dejagah Ashkan
Grosse offre
Offre potable
Offre raisonnable
Qui ?? | |
|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Palerme reviens !! Ven 12 Sep 2008 - 22:12 | |
| | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Palerme reviens !! Ven 12 Sep 2008 - 22:23 | |
| bon si je met di michelle(je t'ai dis qu'il a marquer 6buts en 5matchs en amical sur pes08?^^) tu metteras qui? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palerme reviens !! | |
| |
|