| 23ème journée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: 23ème journée Mer 3 Juin 2009 - 20:46 | |
| Deportivo La Corogne 1-3 Osasuna Almeria 0-1 Real Valladolid Athletic Bilbao 3-0 Recreativo Huelva Numancia 1-0 Real Majorque Atletico Madrid 5-1 Getafe
Betis Séville 1 - 1 FC Barcelone Valence CF 1 - 0 Malaga Sporting Gijon 0 - 2 Real Madrid Racing Santander 1 - 0 Villarreal Espanyol Barcelone 1 - 3 FC Séville
Villa95 LT21
Dernière édition par villa95 le Dim 7 Juin 2009 - 15:33, édité 5 fois | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: 23ème journée Mer 3 Juin 2009 - 20:52 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: 23ème journée Jeu 4 Juin 2009 - 20:28 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: 23ème journée Sam 6 Juin 2009 - 19:05 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: 23ème journée Dim 7 Juin 2009 - 11:33 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: 23ème journée Dim 7 Juin 2009 - 11:36 | |
|
Dernière édition par LT21 le Dim 7 Juin 2009 - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 23ème journée Dim 7 Juin 2009 - 11:39 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 23ème journée Dim 7 Juin 2009 - 11:41 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 23ème journée Dim 7 Juin 2009 - 11:44 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: 23ème journée Dim 7 Juin 2009 - 14:26 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: 23ème journée Dim 7 Juin 2009 - 19:08 | |
| C'est Today la Fiesta ! VAMOS ! Atletico Madrid ! VAMOS !! Tribune SudGETAFE ! OLE OLE ! GETAFE !! Tribune Nord ! Niveau Supporters c'est au point ! L'arbitre est pret COUP D'ENVOI ! 1e Action très rapide, ca part a gauche, ca lance dans le trou et ca vient sur Robin Van Persie ! Ils sont 3vs3 ! Que va-t-il faire ? Drogba appelle sur le coté en profondeur Alors qu' Ibrahimovic lui reclame au 2e Poteau sur sa tete Notre Neerlandais choisis la frappe ! En modo solo mais costaud ! Boum c'est frappé direction le but ! Ouch ! Le Goal est sur la trajectoire ! Mais masqué il ne peut qu'effleuré le boulet de canon expedié par le gaucher ! C'est au fond des filets ! Ca commence fort des la 5" !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: 23ème journée Dim 7 Juin 2009 - 19:13 | |
| C'est deja bouillonant Tribune Sud ! Ca scande le nom de Van Persie ! Aie Aie Aie Getafe démarre de la pire des manières ! Et c'est pas fini ! Les Madrilenes confisquent le ballon Imposent leur rythme et ses lancent a l'assaut du But adverse ! Cette fois VP n'est pas dans l'action mais c'est bien Guti qui mene la barque ! Après un une-deux coté gauche avec Didier DrogbaIl est dans la surface aux abords des 6 metres ! Mais attention il est marqué par un defenseur ! Le Goal est encore une fois masqué ! Sa défense ne lui fait pas de cadeau ! Et Guti Hernandez non plus ! Pied Gauche il croise sa frappe ... ... et loge le ballon al lado del potoQuelle Précision ! Remarquable ! 2-0 l' Atletico fait le Show ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: 23ème journée Dim 7 Juin 2009 - 19:19 | |
| En moins d'un quart d'heure le creux est fait ! Un ecart de 2 buts qui semble difficile à combler Surtout au niveau des situations de jeu ! La Balance penche a Madrid ! Mais Getafe n'a pas dis son dernier mot et se remet dans le bain ! Un Peu trop sur d'eux les joueurs Rojos e Blanco accusent le coup ! Voici une attaque banale ! Et le Ballon arrive devant les buts du Portier Madrilene C'est Andrew Johnson qui vient frapper à sa porte a 30" de jeu ! En Bonne Position il peut faire quelque chose Le Gardien Plonge mais du mauvais coté ! Quel Contre Pied qui remet Getafe sur Pied ! Magique Egalisation signée le SilverBoy : A. Johnson ! Belle Egalisation dans la cage vide de l' Atletico Madrid ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: 23ème journée Dim 7 Juin 2009 - 19:26 | |
| C'est la Mi-Temps de ce Match ! une 1e periode très réjouissante ! 3 Buts en 45" ! Une tendance de jeu madrilene quelque peu mise a mal par Getafe en fin de periode. C'est aux Madrilenes de revenir plus fort dans la partie lors de la 2e moitié du match ! Let's Go pour le Verdict ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: 23ème journée Dim 7 Juin 2009 - 19:36 | |
| Olalalalala ! Splendide ! Un Action qui fait rever ! Cambiasso ecarte le Jeu sur Leo Messile Prodige Argentinpeu en vue en dans la 1e moitié Est en jambe et il le prouve avec cette acceleration Il emmene sa balle jusqu'au 18 metres, Il trouve Zlatan qui lui remet, et Mini Maradona penetre dans la surface ! Il est face a son defenseur et au gardien ! un Boulet de canon en lucarne comme ? Et non, il glisse subtilement le ballon au point de penalty ! C'est Guti qui receptionne le Caviar de MessiIl arme et enchaine avec un plat du pied Le Ballon passe pas loin ... ...de la chaussure du N°4 de Getafe Mais la balle est bien au fond des filets ! Atletico 3 , Getafe 1 ! Le Speaker Rappelle le score pour bien montrer que l' Atleticoest revenu comme en debut de match dans la partie ! Ca sent le Festival les Z'amis !
Dernière édition par John Duff le Dim 7 Juin 2009 - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: 23ème journée Dim 7 Juin 2009 - 19:40 | |
| Et Oui ! Atletico Show ! Venez admirez les Stars Madrilenes ! Allez Allez on se depeche ! Il pleut des buts, venez les photographier ! Cette fois-ci C'est du Couloir Gauche que vient le Ballon Un Centre Majestueux donné par le coup de patte de Guti ! Phenomenal l' Espagnol ! Il Depose le Ballon sur le coup du pied de VicenZo IaquintaL'attaquant Italien ne se refuse pas une si belle occaz' de s'eloigner au tableau d'affichage Et d'une volée K ung-Fu il claque le 4-1 ! C'est trop tard les Mecs ! Faut pas courrir après le Ballon mais devant le ballon ^^ Surtout il faut tenir son marquage face a des mecs du Calibre de Iaqu' | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: 23ème journée Dim 7 Juin 2009 - 19:47 | |
| Le Ballon fuse malgé la fatigue Ca tourne bien et ca regale Petit Rateau signé Cambiasso, decisif dans le milieu Il glisse a Guti sur la Gauche il cherche Drogba mais l' Ivoirien n'est pas en Forme Il repere d'un coup d'oeil Messi a droite, excentré au 2e poteau. L' argentin de la tête ? Non vous rigolez ^^ Leo Messi controle interieur gauche, Il rabat le ballon au sol Entre ses pieds, ca devient magique ! Angle Bouché, Très Près du But Ca s'annonce compliqué, voire impossible Mais Impossible n'est pas Messi ! Interieur du Gauche (Magic') de Messi très très travaillé Et il trouve le cadre et même les filets ! Pendant que les filets tremblent, Messi se dirige tout droit vers l' Homme du Match Guti Hernandez lui tend les bras avec le sourire ! Quelle Belle Paire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 23ème journée | |
| |
|
| |
| 23ème journée | |
|