Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Aragones viré Mar 2 Juin 2009 - 12:40
L’ancien sélectionneur de l’équipe d’Espagne, Luis Aragones, a été démis de ses fonctions d’entraîneur de Fenerbahçe lundi soir. Christoph Daum (FC Cologne) est pressenti pour le remplacer.
Sacré champion d’Europe la saison dernière avec la sélection espagnole, Luis Aragones a été licencié lundi soir par les dirigeants du club turc de Fenerbahçe. L’entraîneur de 70 ans fait les frais d’une saison décevante, le club stambouliote a accroché une petite quatrième place en championnat. L’entraîneur de Cologne Christoph Daum serait sur le point de prendre la succession de Luis Aragones. Le technicien allemand a déjà entraîné Fenerbahçe de 2003 à 2006 avec deux titres de champion.
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Aragones viré Mar 2 Juin 2009 - 12:40
Logique, saison mauvaise d'Aragones.
Daum est un excellent entraîneur et fera du bien à Fenerbahçe
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Re: Aragones viré Mar 2 Juin 2009 - 12:46
Daum n'a pas été au coeur d'un scandale en Allemagne ?? C'est pas lui qui se shooté ou je sais plus quoi ??
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Aragones viré Mar 2 Juin 2009 - 12:51
Je sais pas je l'ai pas trop suivi a Cologne mais je l'ai connu au temps de Fener' il été bon là-bas il a disputé la LdC etc.
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Aragones viré Mar 2 Juin 2009 - 14:45
Aragones va prendre sa retraite a mon avis ... Sauf si il ne veut pas partir sur une mauvais saison .
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: Aragones viré Mar 2 Juin 2009 - 14:48
Le Guen aussi avait était annoncer à Fenerbahçe
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
Sujet: Re: Aragones viré Mar 2 Juin 2009 - 14:50
mendy59 a écrit:
Le Guen aussi avait était annoncer à Fenerbahçe
C'est Galasataray nn?
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€