| Ancelotti à Chelsea | |
|
+4Félix mendy59 Vox Populi Givet 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Ancelotti à Chelsea Lun 1 Juin 2009 - 12:40 | |
| - Citation :
- Chelsea a confirmé ce lundi matin la signature de Carlo Ancelotti comme nouvel entraîneur du club londonien, vainqueur samedi de la Cup face à Everton (2-1). Le technicien de l'AC Milan, annoncé officiellement partant depuis dimanche soir, succède ainsi à Guus Hiddink, parti se consacrer à temps plein à la Russie.
L'Italien a signé un contrat de trois ans qui prendra effet le 1er juillet prochain. Avec cet entraîneur expérimenté, les Blues espèrent enfin mettre la main sur la Ligue des champions, un trophée qui échappe depuis des années au riche propriétaire Roman Abramovitch.
Après des passages à la Reggina, à Parme et à la Juventus Turin, Ancelotti (50 ans) est arrivé à l'AC Milan en 2001. Sur le banc lombard pendant huit saisons, il a remporté un scudetto (2004) et deux Ligue des champions (2003 et 2007) auxquels s'ajoutent deux Supercoupe d'Europe, un Mondial des clubs, une Supercoupe d'Italie et une Coupe d'Italie. Il est l'un des six entraîneurs à avoir remporté la C1 en tant qu'entraîneur et joueur. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Ancelotti à Chelsea Lun 1 Juin 2009 - 13:45 | |
| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Ancelotti à Chelsea Lun 1 Juin 2009 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Ancelotti à Chelsea Lun 1 Juin 2009 - 16:36 | |
| Je suis pas trop fan d'Ancelotti | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Ancelotti à Chelsea Lun 1 Juin 2009 - 17:39 | |
| chelsea change d'entraineur comme de chemise .. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Ancelotti à Chelsea Lun 1 Juin 2009 - 17:56 | |
| Attendu J'espere qu'il sera a la hauteur Je l'aime pas trop | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Ancelotti à Chelsea Lun 1 Juin 2009 - 19:22 | |
| "Ensemble avec la société, nous avons décidé, d'un commun accord, de mettre fin à une aventure fantastique qui a duré 8 ans et fut riche de satisfactions. Je désire remercier tout ceux qui ont contribué à la rendre aussi belle, tout ceux avec qui j'ai vécu cette période longue, belle et positive. Un rapport professionnel se termine, mais l'affection, l'estime réciproque et l'amitié restent toujours. Un peu d'émotion est naturel, mais le temps des larmes a déjà eu lieu."
J'adore ses déclarations ! C'est un mec avec un grand coeur.
| |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ancelotti à Chelsea Jeu 4 Juin 2009 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ancelotti à Chelsea Ven 5 Juin 2009 - 20:41 | |
| un interime de deux moi ? le russe avais perdu qu'un match et remporter une coupe je vois pas pourquoi changer .. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Ancelotti à Chelsea Ven 5 Juin 2009 - 20:47 | |
| C'est la Fédération de Russie qui a décidé qu'il fallait qu'il se concentre sur la selection russe . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ancelotti à Chelsea Ven 5 Juin 2009 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancelotti à Chelsea | |
| |
|
| |
| Ancelotti à Chelsea | |
|