| El Adoua à Lens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: El Adoua à Lens Sam 30 Mai 2009 - 12:49 | |
| Mis à l'essai cet hiver, Issam El Adoua a convaincu le staff technique du Racing Club de Lens. Le défenseur central marocain du WAC Casablanca âgé de 22 ans vient de s'engager officiellement avec les Sang et Or. Il s'agit de la troisième recrue lensoise après l'attaquant brésilien Eduardo (Guingamp) et le gardien international tunisien Hamdi Kasraoui (Espérance Tunis). | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: El Adoua à Lens Sam 30 Mai 2009 - 15:09 | |
| il y a un autre joueur du championnat tunisien qui devrais s'engager c'est le meilleur buteur du championnat avec 16 ou 17but en 26match Michael eneramo de l'EST | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: El Adoua à Lens Sam 30 Mai 2009 - 15:17 | |
| Martel sait plus ce qu'il veut il avait dit ne plus vouloir recruter d'africain à cause de la can et il arrete pas d'en recruter... Lens va couler une fois de plus car en janvier-février ils auront plus leurs africains Une saison et L2 pour Lens | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: El Adoua à Lens Sam 30 Mai 2009 - 15:28 | |
| non pas tout a fais deja que Yahia n'est plus appelé en EN de tunisie et si ils recrutent eneramo il ne jouera pas non plus avec le nigeria et je pense qu'ils ont de quoi remplacer ce def et jemaa car meme dindane n'est plus appelé en EN de la cote d'ivoir | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: El Adoua à Lens Sam 30 Mai 2009 - 16:42 | |
| El Adoua n'est pas un international marocain | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: El Adoua à Lens Sam 30 Mai 2009 - 17:15 | |
| si ils jouent bien ils risquent de le devenir | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: El Adoua à Lens Sam 30 Mai 2009 - 17:28 | |
| Mdr, le aghreb complet va etre recruté par Lens Apres, les senegalais et autres, voila la Tuinisie , le Maroc à Lens
Esperons que Martel saches ce qu'il fait | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: El Adoua à Lens Sam 30 Mai 2009 - 19:59 | |
| Senegal ne fait pas parti du maghreb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El Adoua à Lens | |
| |
|
| |
| El Adoua à Lens | |
|